Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quel est votre Hokage preferez???

Aller en bas 
5 participants

Qui preferer vous?
Shodaime
Quel est votre Hokage preferez??? Vote_lcap7%Quel est votre Hokage preferez??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nindaime
Quel est votre Hokage preferez??? Vote_lcap13%Quel est votre Hokage preferez??? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sandaime
Quel est votre Hokage preferez??? Vote_lcap13%Quel est votre Hokage preferez??? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Yondaime
Quel est votre Hokage preferez??? Vote_lcap47%Quel est votre Hokage preferez??? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Godaime
Quel est votre Hokage preferez??? Vote_lcap20%Quel est votre Hokage preferez??? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hinata
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyMer 21 Déc à 6:54

Shodaime?
Quel est votre Hokage preferez??? 1st028wy
Nindaime?
Quel est votre Hokage preferez??? 2nd017ha
Sandaime?
Quel est votre Hokage preferez??? 3rd054he
Yondaime?
Quel est votre Hokage preferez??? Yondaine0qh4jm
Godaime?
Quel est votre Hokage preferez??? Tsunade02934uw

[dsl mais j'ai pas trouver de gifs de Yondaime]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyMer 21 Déc à 7:34

nidaime il a la classe faut dire la verité..
mais je suis un mec et j'ai un penchant pour... nan mieux vaut que je me taise XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyMer 21 Déc à 11:06

franchement jaime bien yondaime il a la classe et puis personne ne peux prouvé sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyMer 21 Déc à 12:41

Godaime bien sur Laughing Elle est super puissante et jpense qu'elle nous a pas montrer tous ses atouts (oh non)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyMer 21 Déc à 15:32

jai une technique pour elle

oboro no jutsu technique pouvant grossir ses seins

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyVen 23 Déc à 17:35

Pfffff...quel enfantillage kisame!!!Par contre Kiba bien jouer j'ai bien rit en lisant sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyVen 23 Déc à 18:02

Kisame a écrit:
franchement jaime bien yondaime il a la classe et puis personne ne peux prouvé sa mort

Bah si on a tous une preuve de ça mort, car il a utilisé un jutsu qui donne son Ame a shini pour scellé Kyuubi dans le corp de Naruto voilà c'est une très bonne preuve
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyVen 23 Déc à 18:14

C'est sur pourquoi on nous aurais menti depuis le debut en plus ??? 100% d'accord avec sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptySam 24 Déc à 5:40

peut-etre pas jai entendu quil serai le chef de lakatsuki je peux pas dire vrai ou faux
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptySam 24 Déc à 6:00

Mdrrrrr...Yondaime chef de l'akatsuki !!! Faut pas abuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptySam 24 Déc à 6:04

bien sure tu veux que sa soit qui alors

je crois que cest un membre des uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptySam 24 Déc à 10:21

n'importe quoi, ca serait un uchiwa il aurait le sharingan et a mon avis c'est imopssible qu'il soit hokage et ched de l'aka vu que les membres de l'aka quittent leurs villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptySam 24 Déc à 11:33

haha vous avez vu jai raison

et toi ta vu au moins le chef de laka dans le noir dans un episode
Revenir en haut Aller en bas
yoru
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: yoru   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyDim 25 Déc à 9:30

moi j'ai voté sandaime meme s'il et vieux il a trop la classe je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naruto
Membre de l'Hayai mo Abunai
Uchiwa Naruto


Nombre de messages : 232
Localisation : L'organisation est mon nindo
Date d'inscription : 25/12/2005

Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyDim 25 Déc à 12:17

Il estpossible que sa soit Yondaime et qu'il été juste un espion
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Sakon &a
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyDim 25 Déc à 13:25

Sur ce j'ai entendu 2 "rumeurs":

1ere: Le chef de l'Akatsuki serait "Yondaime"
2eme: Le chef de l'Akatsuki serait "Suisui Uchiwa"

Selon moi: Shuishui Uchiwa serait bel et bien le chef de l'Akatsuki. Cela expliquerai pourquoi Itachi a du jour au lendemeni assassiné sa famille et rejoin l'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naruto
Membre de l'Hayai mo Abunai
Uchiwa Naruto


Nombre de messages : 232
Localisation : L'organisation est mon nindo
Date d'inscription : 25/12/2005

Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyLun 26 Déc à 2:56

J'avais pas entedu cela mais sans doute que Yondaime est justement celui qui a scélé Kyubi et qu'il veut maintenant le récupéré mais on le saura un jour ou l'autre qui est ce personage...Je vien d'entendre par ds amis a moi que le chef serait soi disant par des rumeur qui viennet du japon attacher vous bien car sa va swigé "Le père de shikamaru" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
shikamar
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyMar 27 Déc à 9:37

Pour Yondaime je suis d'accord car étudiez bien la silhouette de l'Akatsukage,vous le comparez à Yondaime et ça ressemble fortement!Quand au père de Shikamaru non car il n'est pas assez puissant,si vous y réfléchissez,l'Akatsukage peut battre énormément de monde et le père de Shikamaru ne peut pas battre Kakashi alors c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyMar 27 Déc à 17:45

Il cache peut etre bien son jeux qui sais enfin si on dit sa on pourrais dire que c'est tout le monde et sa va etre le dawa alors pas la peine de partir dans des idée fantaisiste XD
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyMer 28 Déc à 6:34

Non mais même la coiffure est différente entre les deux personnages alors c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyJeu 29 Déc à 8:18

moi jaime aussi sandaime parce que il est souple et tout mais jaime aussi yondaime
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyJeu 29 Déc à 9:40

moi j ai voté yondaime car il est trop stylé et qu il est canon^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyJeu 29 Déc à 10:03

Mdrrrrrr...Tsunade aussi est canon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyJeu 29 Déc à 10:16

Pour chef de l akatsuki yondaime cela m ettonerais puis il est très facil de trafiquée un scan donc nous verrons a la sortie du scan quand on verra le chef de l akatsuki je pense que cela devrais bientot arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? EmptyMer 11 Jan à 8:29

Moi j'ai votée Yondaïme, même si j'aime bien Godaïme, mais c'est le père de naruto, donc je l'aime bein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Hokage preferez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Hokage preferez???   Quel est votre Hokage preferez??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Hokage preferez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sanin preferez-vous???
» La tour du Hokage
» Qui preferez-vous de l'equipe numero 7???
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Hors RP :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser