Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kakashi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 6:41

Je consentra du chakra dans mes mains et mes jambes puis je monta sur l'arbre puis sur la branche je me mis tete en bas.

OULALA!!Sa fais mal à la tete je resta comme cela un moment.

Puis pendant quelques minutes j'entendis des craquement,je reflechis vite puis je trouva je jetta mon sac et tous se que j'avais de lourd sur moi puis je n'entendis plus de craquement.

J'avais mal à la tete mais je ne m'en occuper pas.

Au bout de quelques heures je sentis que j'allais tomber.

NON!!!NON!!! Mad Mad Je peux pas tomber je peux pas!!

Je consentra tous mon chakra dans mes mains et mes jambes et resta comme cela pendant des heures.

Apres 2 heures sur la branches je vis la branche se penchais,non!! je jetta mon bandeau au sol puis la branche ne tomba pas,puis je dis:

Hinata-sama ai-je fini?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 6:46

"Non continue jusqu'a tes limites!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 6:54

Je resta comme sa pendant plusieurs heures puis pendant la nuit je m'endormis,mais j'entendis des écureil qui manger la branches.


Il m'énerve cela je pris un de mes kunai et le lança sur l'écureil,l'écureil tomba et cassa la branche,je tomba et sur mes pieds et attrapa l'écureil:


Hinata-sama je vous le donne si vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 6:56

" Very Happy Merci Kakashi c'est gentil a toi!Je croi que c'est bon pour l'habilité que veux tu faire maintenant?"

Kakashi gagne 4pts d'habilité
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 7:50

Je voudrais entrainer mon reflexe,merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 8:18

"Bien fais c'est trois casse tete

une mage réputé se vante de pouvoir répondre avec exactitude à n'importe quelle question concernant les évènements futurs. Mais Onésimme, perspicace, trouve une question simple sur un évènement futur à laquelle S. Kroquerie ne peut nécessairement pas répondre. Quelle est cette question ?

Casimir demande à trois de ses amis de se placer en file indienne, de sorte que le dernier de la file voit les deux personnes devant lui, que le deuxième de la file ne voit que voit que celui qui est devant, et que le premier de la file ne voit personne.
Casimir déclare: "Je vais placer un chapeau sur vos têtes. Je le choisis dans un lot de 5 chapeaux, contenant 3 chapeaux blancs et 2 noirs." Cela étant fait, Casimir demande au dernier de la file la couleur de son chapeau. Celui-ci ne peux pas répondre. Casimir pose alors la même question au deuxième, qui affirme également être incapable de le savoir. C'est alors que le premier de la file, qui ne voit pourtant aucun chapeau, annonce: "Je peux vous dire la couleur du mien". Quelle est cette couleur

Un touriste rencontre deux hommes au bar "Le Forestier": Michel Meunier, de Seyne les Alpes, et André Bruti, de Montclar, l'un d'entre eux disant toujours la vérité, l'autre mentant systématiquement. Il questionne A. Bruti: "Es-tu sincère ou menteur ?" mais il n'entend pas la réponse. Il demande alors à M. Meunier: "Que vient-il de dire ?" et Meunier lui répond: "Il vient de dire sincère".
Qui, de M. Meunier ou de A. Bruti, est le menteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 12:17

Il lui demande de predire le jour de la mort d'S.Croquerie ,si il repond genre dans 5 ans ,il sort un couteau et le tue

Le dernier de la file se tient debout,le deuxieme un genou à terre et le 1er accroupi
Le 1er demande au dernier quelle couleur a le 2eme
Si il est blanc ,le chapeau sortant sera noir
Si il est noir ,le chapeau sera blanc

C'est Mr.A.brutie ment.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 12:47

Kakashi gagne 5 points de Reflexions.


[HP : pour les curieux : Onésimme a demandé à Séraphin:
Le prochain mot que tu vas prononcer est-il "Non" ?

Si le dernier de la file voyait devant lui deux chapeaux noirs, il en déduirait immédiatement la couleur du sien (qui ne pourrait être que blanc). Un des deux chapeaux de devant, au moins, est blanc. Sachant cela, si le deuxième de la file voyait un chapeau noir, il en déduirait que le sien est blanc. Etant donné qu'il ne peut conclure sur la couleur de son propre chapeau, c'est donc que le premier de la file porte un chapeau blanc.

Michel Meunier dit la vérité, et André Bruti ment (ce qui n'est pas étonnant de la part d'un habitant de Montclar). On vérifie de façon immédiate que cette solution est cohérente, tandis que l'autre ne l'est pas: si André Bruti était sincère, Meunier aurait prétendu que Bruti venait de dire "menteur". ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptySam 24 Déc à 6:12

Je voudrais entrainer ma rapidité,merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptySam 24 Déc à 6:42

Je donne des poinds a Kakashi

"Tourne autour du lac le plus de fois que tu peux et le plus rapidement possibleè"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptySam 24 Déc à 6:56

Je pris les poids et les mis sur moi,quand je les mis je tomba au sol et reflechis un moment je trouva consentra du chakra dans mes bras et mes jambes et couru autour du lac,je fis 2 tour du lac.

Et sentis de la douleur dans mes bras et mes jambes,je consentra une grande quantité de chakra dans mes jambes,mes bras et puis couru de plus en plus vite et continua à courir autour du lac.Entrainement de Kakashi - Page 2 Naruto1310xq

Je fis 10 tour puis je m'arreta un moment pour prendre mon soulfe puis repartis avec plus de chkra dans les bras,les jambes et couru le plus vite possible.

Je fis 25 tour puis m'arreta et mis une montre sur une table et mis 20 minutes pour faire 50 tour sans m'arreté je couru le plus vite possible avec tous mon chakra dans mes bras,mes jambes et couru.Entrainement de Kakashi - Page 2 Lee4012iu

J'étais rapide et fis 20 tour,il me resta à faire 5 tour et il me rester 5 minutes.

Facile une minutes par tour je continua à courir avec le meme ritme et dernier tour je tomba et fis un sauts pour passer la ligne.Entrainement de Kakashi - Page 2 Lee8212gg

Je finis le dernier tour à temps et m'assis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptySam 24 Déc à 7:25

Kakashi gagne 3pts de rapidité et 1pts de mental
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptySam 24 Déc à 10:43

Je voudrais entrainer mon intelligence,merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptySam 24 Déc à 10:48

"Je vais te poser 3 question tu y repond puis tu m'en pose 3 a ton tour!
1)Serai tu pret a riquer ta vie pour tes amis?
2)Jusque ou est tu pret a allez pour accomplir une mission?
3)Si tu dois choisir tu accompli la mission et un ami meurt ou tu sauve un ami et rate la missio?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptySam 24 Déc à 11:03

1)Oui car c'est tous ce que j'ai comme amis,mais j'espere que ce ne sariverais pas.

2)Jusqu'à ma mort.

3)Je prefere sauver mon amis que faire une mission,meme si je gagnerais quelques chose je n'accepterais pas.

A moi.

1)Si konoha est attaqué est que si tu part ton village sera attaquer,tu prefere restais aider ton village où partir aider konoha?

2)Si l'akatsuki te propose un demon est ce que tu les rejoind où tu reste avec ton village?

3)L'akatsuki enleve ton eleve contre ton village,tu choisis de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 EmptySam 24 Déc à 13:49

"Pour toutes tes question je choisi de proteger mon village car c'est la chose que j'aime le plus"
Kakashi gagne 3pts d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kakashi
» Apprentissage de Kakashi
» Inventaire de Kakashi
» compte de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Academie de Shinobi :: L'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser