| Entrainement de Kakashi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
| |
| |
Hinata Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Ven 23 Déc à 6:46 | |
| "Non continue jusqu'a tes limites!" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Ven 23 Déc à 6:54 | |
| Je resta comme sa pendant plusieurs heures puis pendant la nuit je m'endormis,mais j'entendis des écureil qui manger la branches.
Il m'énerve cela je pris un de mes kunai et le lança sur l'écureil,l'écureil tomba et cassa la branche,je tomba et sur mes pieds et attrapa l'écureil:
Hinata-sama je vous le donne si vous le voulez? | |
|
| |
Hinata Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Ven 23 Déc à 7:50 | |
| Je voudrais entrainer mon reflexe,merci | |
|
| |
Hinata Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Ven 23 Déc à 8:18 | |
| "Bien fais c'est trois casse tete
une mage réputé se vante de pouvoir répondre avec exactitude à n'importe quelle question concernant les évènements futurs. Mais Onésimme, perspicace, trouve une question simple sur un évènement futur à laquelle S. Kroquerie ne peut nécessairement pas répondre. Quelle est cette question ?
Casimir demande à trois de ses amis de se placer en file indienne, de sorte que le dernier de la file voit les deux personnes devant lui, que le deuxième de la file ne voit que voit que celui qui est devant, et que le premier de la file ne voit personne. Casimir déclare: "Je vais placer un chapeau sur vos têtes. Je le choisis dans un lot de 5 chapeaux, contenant 3 chapeaux blancs et 2 noirs." Cela étant fait, Casimir demande au dernier de la file la couleur de son chapeau. Celui-ci ne peux pas répondre. Casimir pose alors la même question au deuxième, qui affirme également être incapable de le savoir. C'est alors que le premier de la file, qui ne voit pourtant aucun chapeau, annonce: "Je peux vous dire la couleur du mien". Quelle est cette couleur
Un touriste rencontre deux hommes au bar "Le Forestier": Michel Meunier, de Seyne les Alpes, et André Bruti, de Montclar, l'un d'entre eux disant toujours la vérité, l'autre mentant systématiquement. Il questionne A. Bruti: "Es-tu sincère ou menteur ?" mais il n'entend pas la réponse. Il demande alors à M. Meunier: "Que vient-il de dire ?" et Meunier lui répond: "Il vient de dire sincère". Qui, de M. Meunier ou de A. Bruti, est le menteur ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Ven 23 Déc à 12:17 | |
| Il lui demande de predire le jour de la mort d'S.Croquerie ,si il repond genre dans 5 ans ,il sort un couteau et le tue
Le dernier de la file se tient debout,le deuxieme un genou à terre et le 1er accroupi Le 1er demande au dernier quelle couleur a le 2eme Si il est blanc ,le chapeau sortant sera noir Si il est noir ,le chapeau sera blanc
C'est Mr.A.brutie ment. | |
|
| |
Hinata Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Ven 23 Déc à 12:47 | |
| Kakashi gagne 5 points de Reflexions. [HP : pour les curieux : Onésimme a demandé à Séraphin: Le prochain mot que tu vas prononcer est-il "Non" ? Si le dernier de la file voyait devant lui deux chapeaux noirs, il en déduirait immédiatement la couleur du sien (qui ne pourrait être que blanc). Un des deux chapeaux de devant, au moins, est blanc. Sachant cela, si le deuxième de la file voyait un chapeau noir, il en déduirait que le sien est blanc. Etant donné qu'il ne peut conclure sur la couleur de son propre chapeau, c'est donc que le premier de la file porte un chapeau blanc. Michel Meunier dit la vérité, et André Bruti ment (ce qui n'est pas étonnant de la part d'un habitant de Montclar). On vérifie de façon immédiate que cette solution est cohérente, tandis que l'autre ne l'est pas: si André Bruti était sincère, Meunier aurait prétendu que Bruti venait de dire "menteur". ] |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Sam 24 Déc à 6:12 | |
| Je voudrais entrainer ma rapidité,merci | |
|
| |
Hinata Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Sam 24 Déc à 6:42 | |
| Je donne des poinds a Kakashi
"Tourne autour du lac le plus de fois que tu peux et le plus rapidement possibleè" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Sam 24 Déc à 6:56 | |
| | |
|
| |
Hinata Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Sam 24 Déc à 7:25 | |
| Kakashi gagne 3pts de rapidité et 1pts de mental |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Sam 24 Déc à 10:43 | |
| Je voudrais entrainer mon intelligence,merci | |
|
| |
Hinata Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Sam 24 Déc à 10:48 | |
| "Je vais te poser 3 question tu y repond puis tu m'en pose 3 a ton tour! 1)Serai tu pret a riquer ta vie pour tes amis? 2)Jusque ou est tu pret a allez pour accomplir une mission? 3)Si tu dois choisir tu accompli la mission et un ami meurt ou tu sauve un ami et rate la missio?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Sam 24 Déc à 11:03 | |
| 1)Oui car c'est tous ce que j'ai comme amis,mais j'espere que ce ne sariverais pas.
2)Jusqu'à ma mort.
3)Je prefere sauver mon amis que faire une mission,meme si je gagnerais quelques chose je n'accepterais pas.
A moi.
1)Si konoha est attaqué est que si tu part ton village sera attaquer,tu prefere restais aider ton village où partir aider konoha?
2)Si l'akatsuki te propose un demon est ce que tu les rejoind où tu reste avec ton village?
3)L'akatsuki enleve ton eleve contre ton village,tu choisis de faire quoi? | |
|
| |
Hinata Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi Sam 24 Déc à 13:49 | |
| "Pour toutes tes question je choisi de proteger mon village car c'est la chose que j'aime le plus" Kakashi gagne 3pts d'intelligence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Kakashi | |
| |
|
| |
| Entrainement de Kakashi | |
|