Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
Invité




Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 3:40

J'arrive devant une maison.
"Bien c'est ici l'homme qui habite la est un vieille homme il ne saurait pas transporter c'est meuble.Je l'aurai bien fait mais je suis surpasser de travail"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 3:47

Je me dirigea vers la maison et toqua à la porte et attendis qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 3:50

Une vieil homme vint ouvrir la porte

"A enfin c'est pas trop tot!!!"

L'homme t'emmene dans son salon.Il y a bien une dizaine de meubles empiler les un sur les autres.

"Allez plus vite que sa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 4:02

Je consentra du chakra dans mes bras et mes jambes puis je pris le meuble,dans mes bras et dis:

Mr.Tanito,je vous le pose où ce meuble?

J'attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 4:07

Un camion arriva dans la rue.

"La dedans bougre d'ane!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 4:24

Pour aller plus vite je concentra une quantité de mon chakra dans mes bras et mes jambes et continua à démenager les meubles de Mr.tanito.

Il restais 5 meubles à démenager je consentra tous mon chakra dans mes bras et mes jambes et démenagea tous les les meubles puis quand je rammena le dernier meuble,je glissa sur une pierre et tomba mais le meubles était en l'airs.

Je fis une roulade puis sauta en l'airs pour attrapa le meuble et le posa dans le camion.

Puis je me dirigea vers Mr.Tanito et lui dis:

Mr.Tanito j'ai finis de démenager vaut meubles,qu'est ce que vous voudrez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 9:26

"Hihihi...tu es bien naïf tu n'a demenager que le rez de chaussé , si tu regarde bien il y a 2 etages !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 13:39

OULALA!!Je n'avais pas penser à sa,je monta au 1er étage et sotis un fil solide je l'entoura à tous les meubles qu'ils y avaient au 1er étages,apres cela je consentra le plus possible de chakra et porta de toutes mes force tous les meubles qui étaient accrocher au fil.

Je descendis l'escalier et posa tous dans le camion,éssoufler je me reposa un peu.Mission de rang D de Kakashi Leeessoufl4zt

Je sortis un gros sac et demanda à Mr.Tanito:

Il y a combien de meubles aux 2em étages?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 13:44

"Mmmm...Attends que je ne dise pas de betise..............................5 meuble aussi plus un lit 2 personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 13:53

Je monta au 2em étages avec mon gros sac je mis les meubles dans mon sac je descendis les escalier et à la derniere marche le sac commença à se craqué,je pris du bandages et le mis sur le sac pour pas que sa tombe mais le bandage n'étais pas solide.

Je reflechis et trouva je pris mon bandeau et le ranplaça à la place du bandage je descendis et posa le sac dans le camion mais je repris mon bandeau,bien sur.

Maitenant il me reste plus que le lit,je monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 13:57

Mais les marche crak sous ton poids car elles avaient deja été usée par ton passage avec les meubles.

"Heureusement que je demenage mais va me chercher mon lit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 14:12

Je sais ce que je vais faire,je sortis une grande corde et je le lança en haut des marches du 2em étages, je couru vite au 2em étages et apres avoir traverser les marches,les marches se cassa je pris la corde et l'attacha au lit.

Puis je sauta jusqu'à arriver tous en bas puis je tira le lit de toutes mes force et une fois le lit descendu je le ramena dans le camion et ferma la porte du camion.

Mr.Tanito j'ai fini votre démenagement!!!

J'étais trop fatigué et tomba au sol.Mission de rang D de Kakashi Leedort9co.th
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi EmptyJeu 22 Déc à 14:31

Kakashi gagne 4Pts de Techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kakashi   Mission de rang D de Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S Kakashi et Sarutobi et Hikaru
» Mission de rang S(Kakashi+Sasuke+Jiraiya+Yondaime+Sarutobi)
» Mission de rang "S"(Yondaime+Kakashi+Sarutobi)
» Mission de rang "B" (Kakashi+Sasuke)
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Konoha no Kuni :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser