Je propose que l'on fasse une categorie ANBU pour les shinobi experimenter !
A vous de voter maintenant!
Orochimaru Chef de l'Hayai mo Abunai
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 7:52
moi aussi je suis d'accord mais faudrez d'abord que notre forum se remplisse plus ^^ et pour ca seuls les membres peuvent nous aider ^^
Le créateur Civil
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 7:55
Oui et aussi il faudrait des personnes plus forte car le niveau n'est pas encore assez élevés pour sa il faut de la pacience
Kiba Anbu ( division 2°)
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 8:01
La catégorie Anbu est indispensable.
Kisame Invité
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 9:24
ouai on devrait faire l anbu
mais il faut etre chuunin pour passer soit jounin soit anbu
Kimimaro Invité
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 9:48
Nan, amon avis fodré que Anbu ca soit au dessus de Jounin. PArceque passé de Chuunin a Anbu c'est louche^^
Kisame Invité
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 9:50
ouai lol
mais il faudrait des caracteristique special
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 10:11
on passe chuunin, puis jounin puis anbu ^^
mais pour faire tout ca il faut du monde !!! ^^
Kimimaro Invité
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 10:11
En fait je pense qu'il devrait passer un test supplémentaires, et a partir de la ils auraient des objectisf a atteindre etc Et en cas de coup dur, ils pourraient aider les Ninjas "normaux"
Hinata Invité
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 10:19
Et aussi les nunje nin (ou je c plus quoi) ce sont les chasseur de deserteur (Hein oro ^^)
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 10:21
lol ^^
coup dur = attaque d'orochimaru ^^ bon on verra si ya assez de monde pour le faire ^^
Hinata Invité
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 10:23
Ok si vous chercher un volontaire vous savez ou me trouver XD
Kisame Invité
Sujet: Re: Anbu Ven 23 Déc à 10:42
moi aussi je peux vous aidez a montrer au *nouveau* comment faire
Uchiwa Naruto Membre de l'Hayai mo Abunai
Nombre de messages : 232 Localisation : L'organisation est mon nindo Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Anbu Lun 26 Déc à 2:31
Aller quoi un éfffort c'est pas compliqué de le mettre(même si il est déja mit) Mais si un kage voit qu'un de ces élélve a du potentiel il peut lui faire passé un exmane spéciale pour qu'il soit anbu vous trouver pas???
shisui uchiwa Membre de l'Hayai mo Abunai
Nombre de messages : 360 Localisation : l'akatsuki Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Anbu Lun 26 Déc à 2:59
pour les anbus je crois que ce serait indispensable mais pour ca il faut etre jounin - tout d'habord comme je suis a l'akatsuki, ils vont bien esayer de me suivre, je crois qu'on va bien s'amuser quand on leur donnera du fil a retordre et surtout si un anbu me rencontre assez souvent, ca peux etre bien! on va se faire des rivals partout et aussi j'en profitera pour le tuer pour avoir le mangektou sharingan puisqu'il sera une personne importante!!
Uchiwa Naruto Membre de l'Hayai mo Abunai
Nombre de messages : 232 Localisation : L'organisation est mon nindo Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Anbu Lun 26 Déc à 3:00
Une personne importante mais tu dois tuer ton meilleur amie donc sa ne servira a rien ^^
shisui uchiwa Membre de l'Hayai mo Abunai
Nombre de messages : 360 Localisation : l'akatsuki Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Anbu Lun 26 Déc à 3:02
non, si tu vois bien dans les regles on peux tuer une personne importante pour l'avoir
(mais je crois que la on commence a etre hors sujet, car le sujet c'ets les anbus pas le mangekyou sharingan)
Sujet: Re: Anbu Lun 26 Déc à 4:17
lol shisui ^^ nan mais en faite on va encore attendre avant de creer les anbus. De toutes facon personne n'est encore chuunin ou meme jounin donc on a le temps mais le probleme c'est qu'il faut avoir assez de membres donc n'hesitez pas a faire de la pub XD
Sasuke Uchiwa Bras droit Anbu (division 1° )
Sujet: Re: Anbu Lun 26 Déc à 8:13
Ouais je suis d'accord avec cette idée mais comme le dit Yondaime patience patience hé oui écouté la voix du sage les mecs^^