Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang D de Hikaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptyVen 23 Déc à 15:41

"J'attend Hikaru pour lui expliquer sa mission"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptyVen 23 Déc à 15:42

hikaru arriva plein de joie car c'etait se première mission

"salut! hinata-dono!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptyVen 23 Déc à 17:03

"Bien te voila.Comme tu le sais certainement il y a eu de grosse rafale de vent c'est derniers temps et toutes les feuilles des arbres sont tombée regarde par toi meme !!!Ce n'est pas possible il va falloir que tu deblaye toute les feuilles de la rue principale qui fais 1Km de long.je te conseil de commencer maintenant car sinon tu n'aura jamais fini"

Je reste la pour voir comment se debrouillera-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 3:25

"Ok Hinata-dono!"


Hikaru se mit au travaille pour nettoyer la rue,il commença a balayer....

ça lui semblait bizzare car les feuilles ne partaient pas facilement, il dû forcer ...

Au bout d'un heure il avait balayer 3 metres,on aurait dit que plus il nettoyait plus les feuilles tombaient,pour lui c'était étrange car toutes els feuilles etaient deja tombées...

Il regarda en l'air et il vit un gamin qui s'amusait a lancer des feuilles, Hikaru lui courut après jusqu'a un point d'eau que le gamin ne pouvait traverser,puis il l'arrèta et l'enmena chez s a mère pour finir en paix.

Hikaru continuait de balayer et la journée touchait a sa fin,mais il n'avait pas encore términé, il concentra du chakra dans ses jambes pour aller plus vite...

C'était deja 19h et il devait lui rester 500 metres a balayer,il se reposa 10minutes puis il repris de plus belle,les feuilles colait a cause de la pluie car il c'eetait mit a pleuvoir,ça faisait de la boue donc ça devenait de plus en plus difficile, a se rr=ythme la il n'aura jamais fini,il utilisa le peu de puvoir venant de son clan qu'il métrisait pour enlever l'eau et la boue des feuilles ...

Il se faisait tard,meme très tard c'est donc la qu'il décida de mettre tout son chakra pour finir de balayer les dérniers 400 metres et en une foulé de 2 heures ilml finissa de balayer , mais il était éxténué et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 5:17

"Bien c'est bon pour aujourd'hui revien demain matin je te dirai ce qu'il te reste a faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 5:18

" ok hinata-dono!"


puis hikaru alla se reposer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 5:21

le lendemain hikaru revint et vi que hinata-dono l'attendait deja


"bonjour hinata-dono!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 5:25

Je revien dans la rue le landemain matin et je vois Hikaru qui m'attend deja!

"A tu es deja la c'st bien tu aura fini plus tot comme sa !"

Je montre a Hikaru toute les bouche d'egout bouchée par la boue et les feuilles.

"Tu devra toutes les debouchée il y en a 20 par coté!Allez Gooooooo..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 6:27

" ok hinata-dono!"

je me mis en place et comença déboucher la premiere bouche d'égout , mais c'était vraiment difficile car la bout avait durcie...

PLus tard , ça faisait au moins deja deux heures et j'en avais débouché a peine 2 , la boue durcie est vraiment difficile a enlevée a mains nues,dans ma tete je me demandas si ce n'était pas le gamin de la veille qui avait reemplacer la boue par des rochers ,mais non ce n'est pas possible...

Après mon petit délire je continuais , j'avais male aux mains a forcent de creuser dans le boue,je décida alors d'allé chercher une pelle chez moi...

Je revint avec ma pelle et au moment de la foutr dans la boue pour la retirer elle se brisa, je commençai a etre dégouté et je repris mon courage a deux mains et je recommença a creuser avec mes mains ...

IL faisait nuit quand je remarqua qu'il me restait20 bouches a débouché sur 40 , ouf jy était presque...

Il devait etre 22h quand je me reposa un coup,les lampes etaient allumaient , j'était otut sseul avec hinata-dono qui me regardeait,moi je nettoyais les bouches d'égouts , avec mes mains sales et entaillées ...

Beacoup plus tard quand la lune brillait il ne me réstait qu'une dizaine de bouches d'égouts a débouchées ,j'étais fatigué et j'avais faim,mais si je voulais devenir fort il me fallait réussir ce genre de mission...

Lorsque je m'endormis,j'avais enfin fini de débouché toute les bouches d'égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 7:02

"C'est bien il ne te reste plus qu'a balayer les gravier et je crois que tu aura fini"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 7:31

"ok!"

hikaru commença a balayer les graviers mais il ye navait vraimeent beaucoup,donc il décida de prendre un éventail gigantesque puis il dona un grnd coup dans les airs en diréctions des graviers,ce qui provoqua une petite rafale et qui eu pour effet de pousser quelque pierres mais pas toute et surtout pas beaucoup ,il lui falut une bonne heure pour déblayer la moitié de la rue.

Ensuite après avoir rangé l'éventail , il reprena son balay pour balayer les graviers restant, c'était vraiment saoulant mais soudain il vit passer le petit de la derniere fois alors il se mit a courir et ligota le gamin de peur qu'il pamene des graviers en plus,le petit gamin pleuré mais hikaru ne lui préta pas d'attention et continuait a balayer...

Plus tard il avait quasiment fini lorsque la pluie commença car a kiri no kumi il pleut tous les 2 jours au moins et il pleuvait pas qu'un peu , des torrents d'eau tombaient du ciel se qui avait pour effet de ramener des graviers ou d'éparpillés ceux qui réstaient, donc pris par la colère il se hatta de balayer en concentra tout son chakra dans ses jambes et ses pieds.

Deux heures plus tard il regardea hionata-dono et cria


"Hinata-dono j'ai enfin terminé!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 8:15

"Oui je te demande encore un petit service, ramene cet enfant chez lui s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 8:37

" oki doki!"

Hikaru parti avec le petit enfant après lui avoir demandé ou il habité,en route le gamin que j'avais ligoté apparu et voulu nous lancer des pierres alors pris de panique pour le petitje sauta avc le petit dans mes bras et pris un racourci passant par le petit lac qui traverse le village arrivé de l'autre coté sa miason était proche et sa mere l'attendait alors je le déposa et reparti voir hinata-dono!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru EmptySam 24 Déc à 9:06

Hikaru gagne 5pts de Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hikaru   Mission de rang D de Hikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D de Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang a Sarutobi et Hikaru
» Mission de Rang S Kakashi et Sarutobi et Hikaru
» Mission de rang "D" de Hikaru
» Mission de rang "C" de hikaru
» Mission de rang S (suite de la mission ==> rues de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Kiri no Kuni :: Les rues de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser