Sujet: Mission de rang B Neji et Hinata Dim 25 Déc à 4:08
"Bien nous y voila nous cherchons 2 Shinobi deserteur de leur village qui on capturer le pere noel.Le pere noel est un gros bonhomme habillé en rouge est blanc.Allons y"
Neji Hyu Invité
Sujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata Dim 25 Déc à 5:15
Bien Hinata. Ou les as t on vu pour la derniere fois ?
Hinata Invité
Sujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata Dim 25 Déc à 5:19
"Au pied de la montagne mais j'ai ma petite idée d'ou ils se trouvent.Il y a une grotte non loin d'ici tout droit ils doivent s'y cacher.Je te laisse me guider tu es de Yuki tu connai mieu le coin que moi"
Neji Hyu Invité
Sujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata Dim 25 Déc à 6:14
Bien allons-y
Effectivement lorsque j etais petit je venais souvent m amuser dans cette grotte et je la connaisais parfaitement
j'entra dans cette grotte suivi de Hinata. j alluma une toche car il faisait tres sombre. Puis j'observa les Alentours.
Hinata Invité
Sujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata Dim 25 Déc à 6:23
J'active mon byakugan "Eteint ta torche et fait de meme sa nous evitera de nous faire reperez et nous pourrons tout aussi bien voir."
Neji Hyu Invité
Sujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata Dim 25 Déc à 9:55
Bien
J'eteint ma torche active mon Byakugan et penetre dans la grotte profonde.
Hinata Invité
Sujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata Dim 25 Déc à 10:32
Nous arrivons dans une grande cavité.Les hommes sont la autour d'un feu. "Ne faisont pas de bruit a tu une technique pour attaquer et avoir l'avantage?"
Neji Hyu Invité
Sujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata Lun 26 Déc à 5:10
Je Propose une fumigene puis des Attaques Jyuken dans leurs point vitaux pour les metre K.O "
Hinata Invité
Sujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata Mar 27 Déc à 17:35
"Bonne idée lance le fumigene et tu t'occupera de l'homme de droite moi je prendrai l'autre"
Hinata Invité
Sujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata Jeu 29 Déc à 9:35
N'ayant reçu aucune reponse de la part de Neji je lance les fumigene et eteint le feu grace a un suiton. Ensuite je sort mes 2 katana et coupe la tete des 2 homme en quelques secondes. Je me met a chercher le pere noel disparu mais je ne le trouve pas.Apres quelques minutes de recherches intense je le trouve enfin , il etait dans une petite cavité a l'autre bout du corps des kidnapeur.
"Vous allez bien ? Je vais vous ramener chez vous."