Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mission de rang B Neji et Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyDim 25 Déc à 4:08

"Bien nous y voila nous cherchons 2 Shinobi deserteur de leur village qui on capturer le pere noel.Le pere noel est un gros bonhomme habillé en rouge est blanc.Allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyDim 25 Déc à 5:15

Bien Hinata. Ou les as t on vu pour la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyDim 25 Déc à 5:19

"Au pied de la montagne mais j'ai ma petite idée d'ou ils se trouvent.Il y a une grotte non loin d'ici tout droit ils doivent s'y cacher.Je te laisse me guider tu es de Yuki tu connai mieu le coin que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyDim 25 Déc à 6:14

Bien allons-y

Effectivement lorsque j etais petit je venais souvent m amuser dans cette grotte et je la connaisais parfaitement

Mission de rang B Neji et Hinata Groteglace2ad

j'entra dans cette grotte suivi de Hinata. j alluma une toche car il faisait tres sombre.
Puis j'observa les Alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyDim 25 Déc à 6:23

J'active mon byakugan
Mission de rang B Neji et Hinata Hinata192eb
"Eteint ta torche et fait de meme sa nous evitera de nous faire reperez et nous pourrons tout aussi bien voir."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyDim 25 Déc à 9:55

Bien

J'eteint ma torche active mon Byakugan et penetre dans la grotte profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyDim 25 Déc à 10:32

Nous arrivons dans une grande cavité.Les hommes sont la autour d'un feu.
"Ne faisont pas de bruit a tu une technique pour attaquer et avoir l'avantage?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyLun 26 Déc à 5:10

Je Propose une fumigene puis des Attaques Jyuken dans leurs point vitaux pour les metre K.O "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyMar 27 Déc à 17:35

"Bonne idée lance le fumigene et tu t'occupera de l'homme de droite moi je prendrai l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata EmptyJeu 29 Déc à 9:35

N'ayant reçu aucune reponse de la part de Neji je lance les fumigene et eteint le feu grace a un suiton.
Mission de rang B Neji et Hinata Kakashi692ja
Ensuite je sort mes 2 katana et coupe la tete des 2 homme en quelques secondes.
Mission de rang B Neji et Hinata Hayate096vhMission de rang B Neji et Hinata Hayate110kg
Je me met a chercher le pere noel disparu mais je ne le trouve pas.Apres quelques minutes de recherches intense je le trouve enfin , il etait dans une petite cavité a l'autre bout du corps des kidnapeur.


"Vous allez bien ? Je vais vous ramener chez vous."


HINATA GAGNE 7PTS DE JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B Neji et Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Neji et Hinata   Mission de rang B Neji et Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B Neji et Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang ? De Neji et Sasuke
» Mission de rang "C" de Neji
» Duel neji VS hinata
» Mission de rang S (suite de la mission ==> rues de Konoha
» Mission de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Yuki no Kuni :: La montagne de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser