Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 7:06

J'attendis Jiraya pour commencer son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 7:10

Je courus tout le long du chemin et arriva enfin devant Sarutobi sensei.

"Pourrait on entrainer ma rapidité et ma force ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 7:18

"Ta force le canyon est réputée pour ses roches de minéraux très solide"

"Je veux que tu me casse ce rocher en moins de 3min à mains nues"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 7:51

Je me dirige donc vers les pierres que me montre Sarutobi.

Je vois qu’elles sont relativement épaisses et lourde donc je décide de concentrer du chakra afin que les blessures que je pourrais me faire soient sommaires.

Je concentre donc mon chakra et le fais parcourir tout mon corps puis le fixe dans mon poing.

Je reste ensuite un moment sans bouger afin qu’une aura bleue apparaisse.

J’entend le Top de Sarutobi et je frappe violemment le premier rocher, mais rien n’y fais je pose ensuite ma main dessus et tente de ressentir l’intérieur de la pierre.


*Chaque élément est composé d’atome et est compris de plusieurs faisceaux lui apportant les afflux de vie.*

Donc logiquement en perturbant ou inversant ces afflux je parviendrais à les détruire rapidement.

Ayant perdus déjà une minute je frappa la pierre en appliquant ma méthode et continuas.

Sur les différentes pierres et réussis à toutes les détruire en augmentant la rapidité de mais coup et leur précision.

Grâce à cette méthode j’augmente mon mental, ma force, ma précision et ma rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 7:53

Jiraya gagne 3 pt de force et 2 de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 7:54

"Bon tu vas devoir courir le plus rapidement au magasin de iwa et revenir il ferme dans 5 min si tu trè rapide tu pourra me prouvé que tu est entré dans le magasin en me ramenant n'importe objets que l'on n'y vent"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 8:05

Je pars dés que Sarutobi a fini sa phrase.

Il m'était impossible de faire autrement et mes caractéristique devant augmenter.

Je partis donc en direction du vendeur de ramen courus ainsi en concentrant du chakra dans mes jambes.

Je courus donc beaucoup plus vite, je vis l’heure sur une grosse pendule et remarqua qu’il ne me restait que 2 minutes.

Je courus donc sur les toits étant donné que les rues étaient bondées.

Je vis le magasin qui abaissé sa grille et fis donc un dérapage au sol passa sous la grille avant qu’elle ne se ferme.

Je demandai ensuite au vendeur si il pouvait me servir et il me dit oui il me prépara les ramens et je courus de nouveau et rapporta les ramens chaud à Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 8:17

Jiraya gagne 4 pt de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 8:25

"Je te trace un parcours dans le canyon, j'ai placé des notes explosives dans le canyon déja consummé, je veux que tu fasse le parcours entier en me récupérant toute les notes avant qu'elle n'explose, il ya 6 notes, c'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 8:39

Je pars dés que Sarutobi a fini sa phrase.

Je commence en courant à concentrer mon chakra le fais parvenir jusque dans mes jambes.

Je cours le plus vite possible pour trouver les différentes notes et commence ma course dans le canyon.

Je découvre la première note dont j’écrase la flamme, la récupère et la place dans mon sac.

Je continus mon parcours et vois que le temps passe très vite donc j’accélère la cadence et découvre la deuxième note.

Comme pour la première je la récupère l’écrase et la place dans mon sac puis je continus mon chemin décuplent ma vitesse.

Je cours le plus vite possible à en perdre haleine j’arrive ainsi devant la troisième note qui émet de puissantes étincelles je l’éteint doucement pour ne pas qu’elle explose.

Une fois ceci fais je la met avec les autres dans mon sac et continus mon chemin.

Je cours sur le roché pour avoir une vision d’ensemble du canyon et découvre une nouvelle note caché derrière un roche.

Je le frappe violemment mais rien y fais je continus donc ainsi en concentrer de plus en plus mon chakra dans mon poing un halos bleu apparaît.

Ainsi je frappe la roche et l’enchaîne de coup de poing et continus avec de plus en plus de puissance et ainsi le détruit et récupère la note de justesse.

Je continus donc mon parcours sachant que plusieurs note reste a trouver je cours donc et tombe devant la cinquième note que je saisi éteint et place dans mon sac.

Je remarque la sixième note et la récupère avant qu’elle n’explose et les ramènes devant Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 8:46

Jiraya gagne 4 pt de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 8:51

Je tends des poids a Jiraya

"Enfiles les poids et fait moi 1000 pompes"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 9:05

J’enfile les poids et commence par m’habituer à leur charge en faisant de grand mouvement.

Je commence donc à échauffer mes muscles puis au bout d’un petit moment je commence à faire une pompe puis une autres.

J’enchaîne ainsi les pompes à une grande vitesse mais au bout de la centième mes bras me font très mal.

Je concentre donc mon chakra le fais parvenir jusqu’à mes bras et continus ma série de pompe.

Arrivé à cinq cents de grosse goutte de sueur apparaisse sur mon front et tombe sur le sol.

Mais je continus sans relâche mes pompes et franchis la barre des sept cents une fois ceci fais je décide d’accélérer une bonne fois pour toute.

J’enchaîne de nouveau les pompes mais cette fois si j’ai peine à me relever et ne peux enchaîner la dernière centaine de pompe.

Mais je réussis de justesse à passer la barre des milles puis je tombe au sol exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 9:07

Jiraya gagne 3pt de force
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 9:17

Je pose une feuille sur le front de Jiraya

"Fais la flotté grace a ton chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 9:19

Je me met alors en position, alongé sur le dos.
Puis je commence à me concentrer afin de malaxer mon chakra.

Je prend une grande inspiration, afin de bien me detendre, puis commence à malaxer mon chakra. Au bout d'un court d'instant,
je ressent mon chakra dans mon ventre.

Je doit maintenenant reussire à en voyer mon chakra dans mon front tout en continuant de le resentire dans mon ventre.

Ainsi, je me concentre encore plus afin de sentir mon chakra dans mon front

Ainsi, je me concentre de plus en plus, et commence à ressentire mon chakra dans ma tête . Je pose ensuite la feuille.

Je ressent mon chakra dans mon front, je suis sur la bonne voix...

Mon chakra est maintenant present en grande quantitée dans ma tête...

Je me concentre de plus belle afin de reussir à augmenter cette quantitée de chakra.

Je me concentre donc, et augmente la quantité de chakra progressivement.

Je ressent alors cette meme chaleur grandir dans ma tête.

La feuille commence a se lever faiblement.

Je sens que j'y arrive....

Je malaxe alors mon chakra encore plus afin d'augmenter de nouveau la quantitée de chakra afin de reussire à faire l'éviter la feuille.

Puis au bout d'un certain temps, sentant que la quantite de chakra emmagasiné etant considerable,
je décide dans expulser une dose corect pour faire voler la feuille.

Je ne sans plus la feuille sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 9:23

Jiraya gagne 4 pt de mental
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 9:26

"parle moi de tes objectifs, Que pense tu de l'akatsuki, pour toi quels sont les copétences d'un bon Shinibi"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 9:45

"Pour moi Akatsuki n’ai rien d’autre qu’Orochimaru tout les restes sont des semblants de ninja ne courant qu’après un pouvoir qu’ils n’obtiendront jamais.

Mes objectifs sont simples je voudrais devenir un puissant Shinobi et être utile à mon village.

Pour moi les compétences nécessaire pour faire un bon shinobi sont la persévérance, le courage, la discrétion et le combat.

Car un ninja persévérant obtiendra après de longs entraînements la force."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 9:49

Jiraya gagne 3 pt d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 9:51

je te conduis dans une montagne très élève et lui tends un sac de provision

"Voici le mont Hirohito, tu vas devoir l'escalader a mains nues, tu a 3 jrs pour arriver au sommet trouve un moyen de de gagné du temps en repérant le chemin le plus court je t'attendrai au sommet"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 10:27

Je commence donc mon ascension de cette montagne et prépare préalablement mon équipement pour ne pas être pris au dépourvu.

Une fois ce ci fais je commence à grimper de pierre en pierre de prise en prise.

Puis j’arrive sur un hauts plateau très plats et très vaste sur lequel la course et très facile je décide donc de courir le plus vite possible.

Je concentre donc du chakra dans mes jambes et cours ma vitesse est décuplée et je fais attention à ne pas marcher n’importe.

Je continus donc ma course folle sur la plaine et arrive enfin vers une route très étroite se divisant en deux un coté sombre et profond l’autre très clair et beau.

Je décide donc de passer par le coter sombre et m’enfonce dans les ténèbre.

Je parviens dans une foret très boisé d’où la lumière à du mal à passer.

J’utilise alors Konobori pour grimper à un arbre et regarde si je vois le bout du chemin mais toujours alors je continus de marcher.

Bientôt je perd la notion du temps du au grand nombre d’heure passée dans cette foret et la fatigue se fais sentir.

Je décide donc de continuer ma marche jusqu’à que je trouve une petite clairière ou baser mon campement.

Après plusieurs de course effréné je ne peux plus bouger et fini par installer ma tente ou milieu du chemin.

Je m’endors donc très facilement installant un ingénieux stratagème composé de nombreux fils ninja autour de ma tente relié à des clochette permettant de détecter le moindre ennemi tentant de s’approcher de ma tente.

Au milieu de la nuit les grelot m’avertisse q’un ennemi approche, je sors de ma tente encore engourdis par les heures de marches de la nuit précédente et vois un ours énorme devant moi.


« Okay Winni l’ourson tu cherches les problèmes… »

Exténué mes propos ne sont pas cohérant et ne reflète qu’une grande fatigue.

Je concentre maladroitement du chakra et me jette sur winni je le frappe ainsi de toute mes forces mais il m’éjecte facilement et je retombe maladroitement.

Je concentre du chakra dans mes jambes et saute très haut en l’air je compose des signes.


Katon Goukakyuu No Jutsu

Une grande boule de feu s’abat sur Winni et lui brûle son pelage puis le feus se propage sur sa face et fini par le brûler entièrement.

Je continus ma route et fini par déboucher à quelques kilomètre du sommet, j’utilise mon chakra le concentre sur la plante de mes pieds et grimpes la parois de la montagne sans difficulté.

J’arrive donc au sommet avec un jour d’avance et vois Sarutobi qui m’attend et qui parait surpris par mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyDim 25 Déc à 10:31

Jiraya gagne 2 pt de force et 2pt de rapidité et 1 en habilité
Revenir en haut Aller en bas
Sakon &a
Invité




Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyLun 26 Déc à 9:45

Après de nombreuses heures de route j'arrive enfin au Grand Canyon.

Je regarde Jiraya...

Puis Sarutobi Senseï...

"......................................................."

Je m'assied tranquillement et attend que Sarutobi commence mon entrainement.

Entrainement de Jiraya 124293gc

Mon frère dort paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya EmptyMar 27 Déc à 3:36

[Rejoins moi dans lautre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Jiraya
» Inscription de Jiraya
» entrainement
» Mission de rang "S" Yondaime et Jiraya
» Mission de rang "C" de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Iwa no Kuni :: Le canyon de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser