Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Decouverte de Raijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nindaime
Invité




Decouverte de Raijin Empty
MessageSujet: Decouverte de Raijin   Decouverte de Raijin EmptyDim 25 Déc à 7:11

Comme d'habitude je plongea dans le lac car la natation est mon sport preferé ,faut dire que j'aime bien l'eau

Apres quelques longueurs ,je travailla mon apnée ,cette fois je descendit encore plus profond que d'habitude ,je commenca à retenir ma respiration

Soudain ,je vit une lueur jaune qui se deplaca ,cette lueur avait la forme d'un dragon ,mais je n'en etait pas sur ,soudain cette lueur me vit et disparut d'un coup

Intrigué ,je me dirigea la ou la lueur avait disparu ,je scruta les environs et vit une sorte de trou ,je me dirigea vers ce trou ,il faisait tout noir je m'y introduit quand meme

Soudain un grondement sourd se faisait proche ,un tourbillon m'emporta loin dans le trou ,je me concentra pour ne pas perdre conscience

Je resortit dnas une grotte par un geyser et retomba lourdement au sol ,je cracha l'eau qui s'etait introduit dans mes poumons ,puis j'examina la grotte ,il faisait noir mais mes yeux s'habituerent à l'obscurité ,je continua à marcher dans la grotte

Petit à petit ,je sentait mon chakra quitter mon corps

Quelle est cette sensation ? Mon chakra se fait aspirer par les parois? Je le voit à l'oeil nu ,il faut que je quitte ce lieu au plus vite !

Je courut et arriva dans une sorte de grande salle ,une stele se trouvait au centre ,je m'approcha et vit :
Decouverte de Raijin Raijinsocle9dw.th

Ca semble etre la garde d'une épée ,je la prit mais il n'y avait pas de lame

Soudain ,la lueur jaune apparut dans mon dos
Cette lueur etait vraiment un dragon ,des etincelles jaillissaient de toutes ses ecailles



Je suis Raijin ,que fais-tu dans mon repere ?

Il vit que je tenait la garde d'épée

Je vit seul ici ,je peut etre utile au shinobi ,mais jamais personne n'a reussi à me controler et me faire prendre forme sous un épée ,serait-tu capable de me controler ?

Je regarda Raijin et la garde d'épée
Il pourra m'etre utile ,je ne peut pas le laisser ici


Tres bien ,je releve le defi !Que dois-je faire ?

Tu dois me "transpercer" cette garde d'épée dans mon corps et tenir le plus longtemps possible ,le temps que je transplante dans l'épée

Je m'approcha du dragon ,tendit la garde devant moi et la planta dans le corps de Raijin

Une douleur indescriptible me frappa ,tel la foudre qui frappe ,j'etait electrocuté
Decouverte de Raijin Raijinfoudre8yi.th

Mais je tenait fermement l'épée et ne lacha pas prise malgré la douleur,je concentra tout mon chakra dans mes bras pour tenir

Apres un long moment de souffrance et de lutte ,Raijin s'adressa à moi

Jeune Shinobi ,tu deviendra tres fort ,pour cela je vais te servir ,accroche toi bien ,un dernier effort !

La lumiere s'intensifie et le dragon monta au plafond et detruisit la grotte
On traversa le lac et jaillit dans les airs

Je perdit connaissance à l'air libre ....

Je me reveilla avec des picotements dans le corps ,je tenait la garde de l'épée et me souvint de ce qui s'etait passé

Je diffusa un peu de chakra dans la garde et l'épée s'activa :Decouverte de Raijin Raijin26pj.th

Une lueur électrique jaune apparut
Quelle sabre ! Il va m'etre utile surtout combiné aux Suitons


Puis je repartit me reposa chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Decouverte de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de Raijin   Decouverte de Raijin EmptyDim 25 Déc à 7:28

NIDAIME A TROUVER L'EPEE DE RAIJIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de Raijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser