Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Salle d'entrainement du clan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du clan   Salle d'entrainement du clan - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 9:01

Tu as reussis mon jeune garçon,maitenant prend tes affaires et suis moi tu vas marcher et un peu plus loin il y aura un gros rocher et il y aura une autre lettre.

Tu continue ta marche est il commence à faire nuit,tu trouve une grotte,tu dois passer la nuit à l'interieure,tu marche et trouve un ours blesser.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du clan   Salle d'entrainement du clan - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 9:10

je regarde l'ours et décide de lui donné un bandage, je l'enroule autour de sa blessure.Je vais cherché du bois pour allumer un feux jouvre un pot de ramen et le fais chauffer, je mange.ensuite je prend les vieux bandage qui m'ont servi a sortir du trou, je la passe dans le trou des kunai, je met sept kunai je l'attache a ras de sol a chaque extrémité de l'entré de la grotte et recouvre tout sa de feuille

*Au moins si qelqu'un arrive je lentendrai venir*

je retourna dans la grotte et me coucha
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du clan   Salle d'entrainement du clan - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 9:21

Le lendemin tu vois que ton piege na pas marcher et l'ours n'est plus la,tu continue ta marche et trouve un gros rocher bloque ton passage et une lettre est au sol accroché d'un kunai.

Tu prend la lettre ou il y a écris:

Tu dois detruire le rocher avec ton corp


Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du clan   Salle d'entrainement du clan - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 9:28

je commence a donner une suite de coup de pied au rocher mais voyant qu'il ne bouge pas je commence a concentrer une grose quantité de chakra dans mon pied et continue de plus belle.Salle d'entrainement du clan - Page 2 Lee2311ba3vx
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du clan   Salle d'entrainement du clan - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 9:35

Rien ne se passe le rocher reste à sa place et ne bouge pas.

Que fais-tu?

(fais un long post,bien dettailler,avec gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du clan   Salle d'entrainement du clan - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 11:31

[ Kakashi, tu finis ce post et ensuite tu arrete. Tu es a l'aka et ne peux former des shinobi qui ne sont pas tes allié ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 20/12/2005

Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du clan   Salle d'entrainement du clan - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 12:45

HITOKAGE DEVIENT LE BRAS DROIT DU CLAN HATAKE EST GAGNE 5 POINTS DANS TOUTE LES CARACTERISTIQUES,MAIS JE NE SUIS PLUS LE CHEF DU CLAN
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du clan   Salle d'entrainement du clan - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 12:58

[comment ca se fait j'ai meme pas poster (excuser mais meme quand je suis pas la la page et ouverte et je suis connecté et je vien de lire les message alors pardon)mais si vous vouler me faire passer bras droit bin tant ieux mais chef serai encore mieux puisque vous n'êtes plus chef kakashi-sama mais après je ne voudrai pas vous prendre un poste au quel vous voudrier reevenir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du clan   Salle d'entrainement du clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement du clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les membres du clan
» Techniques du clan
» Membres du clan
» L'histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Les Clans :: Le clan Hatake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser