Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptyDim 1 Jan à 14:30

-Voici les regles de l'exam chunin:

Pour les déplacements les pieges et les dialogues entre ninja de la meme équipe se feront ici.
Pour combattre une autre équipe, rendez vous dans le topic voisin.

-Regles des postes:

Regle de post : Ninja N°1/ Ninja N°2 /Arbitre Lorsque il y a des enemis c'est: Ninja N°1. Enemis N°1/arbitre/Ninja N°2/Enemis N°2/Arbitre/et ainsi de suite...

-Conseil:

Les récompenses seront donnés en fonction de la qualité de vos postes.Donc pensez a posté le mieux possible cet a dire : ne pas oblier la ponctualiter Le langage SMS et de la couleur ces plus jolies Very Happy

-Chose Interdidite:
Un enemis arrive ne dites pas que vous coupez un fil plein de kunai tombe plein de rocher et il se font écrasez et aussi vous pouvez mettre des bushin devant vous maisalors mettez le je en gras ou en italique et lorsque vous attaque vous pouvez déclanché un petit piège comme un fumigene arrive et plein de kunai arrive mes n'abusez pas .Wink

Voilà.

[Vous pourrez commencé lorssue tout le monde seront en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 11:22

Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Narutokun5aw
Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Narutokun9ui

Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Narutokun0gt

Les porte da la Foret de la mort s'ouvrent devant vous et vous laisse apercevoir une foret extremement sombra et ostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kisame
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 11:25

je m'approcha de la foret avec hikaru je prit un kunai au cas ou , puis je sauta sur un arbre et dit


hikaru !!aller vien on y va!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 11:28

hikaru prit un kunai a son tour et prépara quelque chose dans se main.....

Puis il sauta sur l'arbre


"Ok go!"

Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Arbreenarbre2cq[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 12:27

Je vous stop la route et vous regarde en souriant.

"Alors les enfants donner moi votre rouleau!!"

Restant devant vous en vous fissant je ne perd pas ma concentration.

"Allé plus vite que sa !!"

Je reste sur mes gardes prés à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 12:28

"d'accord vu ton chakra tien il est a toi

je lui donna Wink et en meme temps je glissa ma main dans sa poche essayant de prendre son rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 12:32

Mon bunshin me tendis le rouleau avant d'exploser.

Puis avec Pakun nous prire la fuite et quittère Kisame et Hikaru.

Etant caché non loin de là j'ai suis s'en difficulté arrivé au bon moment.

Avant de partir je laisse derrière moi de nombreuse note explosive pour brouiller les pistes.



[HP: regarder les "je" sont écris différement c'est donc un bunshin.. vous vous êtes fais arnaqué.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 12:35

après l'éxplosion hikaru et kisame continuerent

HRP:tu t'est fait arnaqué parseque par mp on a décidé un truc.......
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 12:37

je souri et sauta sur un arbre

"hihi ils se sont fait arnaquer eux aussi c'etait un faux rouleau que j'avais

puis je reparti a la conquette d'un autre rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 12:43

Kisame et hikaru sont dos a moi

j avais malaxer une assez grande energie en chakra

je le met dans mes mains puis leurs sectione les ligament croisée

une fois sectionée il n peuvent plus bougée


Hp : un arbitre svp
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 12:57

Kabuto est derriere Kisame et Hikaru.
Jiraiya n'a pas le bon parchemin car c'était un faux.
A Kabuto de poster.

[ donnez moi vos stats par mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 13:01

Hp . mes stats dans ma sign Wink

Sans que les 2 ninja ne m aperceoive je me baise a leurs pieds sans fair un bruit et grace a mes justsu medicale je sectionne les ligament croisée

de hikaru et kisame pour qu ils ne puisse plus bouggée
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 13:10

Kisame a était toucher un peu au niveau de la cheville et il a du mal a bouger.
Hikaru voyant son coequipier attaqué a le temps d'esquivait.


Kisame :
PV : 140
PC : 145

Kabuto :

PV : 315
PC : 330

Jiraiya :

PV : 375
PC ; 345

Hikaru :

PV : 265
PC : 210


Ordre de post : Hikaru / jiraiya / arbitre / kisame / kabuto / arbitre

A Hikaru de poster !
( j'ai supprimer les post inutile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 13:48

hikaru évita de justesse le scalpel.

Il sauta et composa des signes avant de raterir et de se cacher


"Oboro Bushin no Jutsu: (Technique de Clonage Confu)"


Hikaru créa 10 clones qui lançaient tous des kunais.....

Puis il fit un katon goukakyou no jutsu lorsque jiraya et kabuto était attirer par els clones



coût: 3 PT
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 14:10

Les oboros bunshins ne pouvant pas lancer de kunai et voyant la boule de feu j'utilise le Kawane no jutsu.

D'aprés la trajectoire du katon je reper l'endroit au se trouve Hikaru et apparait dans son dos.

Une fois derrière lui je tente de lui planter un kunai dans la nuque.

La boule de feu crée forcement de la fumée cachant donc ma technique et surprenant donc forcément Hikaru.


[Les Oboro ne peuvent pas jetter du kunai et même si c'est le cas j'utilise le kawane no jutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 15:26

je me mis face a kabuto ayant le muscle de ma cheville froicer


je commença a faire un enchainement

je fit 5 clones 3 clones qui servait comme trampoline et 1 clone et moi fonça vers kabuto puis mon clone me prit et me lancea contre un arbre et sauta deriere kabuto puis je composa des signes et je dit

katon goukakyu no jutsu

le katon foncea sur kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptySam 7 Jan à 15:37

Hp Comment il peuvent te servire de trampoline si ce son que de banal bushine ? et pour hikaru ils a dit que quand tu a tirée ton katon il a vu la direction c est normal


KAWARIMIE


"tu devient beacoup rop lent c est ce qui cosera ta perte "

j atterit a quelqe metre de kisame je commence a courireExamen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Demon086gq une fois près c est a dire a 20 centimetre de kisame je lance 10 flechete empoissonée

* vue la vitesse a laquelle j ai tirée et son andicape il ne peut que se fair toucher, hikaru il n y a qu un moyen d eviter les coup de jiraya le sharingan pourquoi ne l utilise t il pas pfff quel nul *
[/list]


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptyDim 8 Jan à 5:45

Respectez l'ordre de post !!!!
Jiraiya ne peut trouver le vrai clone car ce sont des oboro et c'est un gengutsu !!!
Ensuite Jiraiya est un peu toucher par un kunai mais esquive le katon grace au kawane.
Kisame ne peut faire le trampoling avec de simple bunshins !
Kabuto est legerement touché par le katon et des fleches fonces vers Kisame !


Kisame :
PV : 140
PC : 130

Kabuto :

PV : 3152
PC : 325

Jiraiya :

PV : 372
PC ; 340

Hikaru :

PV : 265
PC : 200


Ordre de post : Hikaru / jiraiya / arbitre / kisame / kabuto / arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptyDim 8 Jan à 8:32

tout les clones de l'ombre confu étant encore actifs se dirigerent vers jiraya en lançant des KUNAI avec des notes éxplosives dessus tout en s'approchant et moi je plaça 2 notes sur jiraya qui ne fit pas attention a moi car trop il état trop occupé avec tout les clones


Puis pendant que tout les clones le frappaient je lui fit un kage bouyo ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptyDim 8 Jan à 9:07

Directement aprés avoir utilisé le kawane je me rend conte que les bunshins sont des illusions.

Car je ne vois sur le sol aucune trace des nombreuses armes qui mettait déstiné et comprend donc que je me suis fais berner.


KAI!!!

Brisant le genjutsu je vois Hikaru qui tente de me poser les notes explosives.

Ne se croyant pas découvert et hors d'atteinte il ne peut pas anticiper mes mouvements.

Grace à l'effet de surprise je le prend de vitesse et tente de lui planter un kunai dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptyDim 8 Jan à 9:11

Le kunai touche Hikaru a l'epaule et une note explose a coter de jiraiya et Hukaru.

Kisame :

PV : 140
PC : 130

Kabuto :

PV : 3152
PC : 325

Jiraiya :

PV : 365
PC ; 340

Hikaru :

PV : 255
PC : 200


Ordre de post : Hikaru / jiraiya / arbitre / kisame / kabuto / arbitre

A Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptyDim 8 Jan à 11:20

apres avoir encaisser les epines

je coura a toute vitesse sur kabuto puis je tappa contre le sol pour que je tourne je fit tout le tour de kabuto au moins 10 fois jusqu'a que je sauta et je fait

KATON KOUKAKYU NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptyDim 8 Jan à 11:30

HRp:alors jiraya c'est fait toucher par un kunai et l'éplosion il a meme pas 10 pv en moins alors que moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptyDim 8 Jan à 11:38

[Tu commences à légérement parasyter se combat les décisions de l'arbitre son indiscutable c'est pas de ma faute si tu n'as le niveau mollusque...
Donc ne cherche à te cacher derrière de fausse plainte qui n'aboutisse à rien...
Dit le clairement tu as peur de moi mais ne cherche à pourir le combat sa devien trés embetant sur ce utilise ta cervelle à bonne éssien ......... MERCI.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) EmptyDim 8 Jan à 11:43

[tu pense vraiment que j'ai peur de toi ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)   Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin Equipe N°1 (Kisame et Hikaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade de kisame/hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser