Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maison de obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uc
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Maison de obito   Maison de obito EmptyLun 2 Jan à 13:19

1er étage :
D'abord il y a une grande entrée avec un grand escalier puis nous arrivons dans le salon :
# moderne avec parquet et une ambiance de verre .....
Salle a manger de meme avec une grande table pour du monde....
# cuisine aussi moderne avec plein d'accesoires très pratique

2e étage :
on arive au deuxieme étage avec un petit escalier entre le salon et la cuisine...
# ma chambre avec une très grnde baie vitrée , vue sur Konoha mais principalement sur une grande et vieille maison.....
# salle de bain jakouzi....avec plein de miroir....
# WC

3e étage :
on arrive au 3e étage par un petit couloir , il y a 4 porte face a face dans un couloir et une grande porte au fond..... :
# chambre d'ami
# autre petite salle de bain
# WC
# Grenier avec plein de vieille affaire....

# derniere porte :
Petit balcon entouré d'une bulle de verre.....vue sur un ciel bleu et rien d'autre..............pour me recueillir de temps en temps....
personne ne connait cette salle et personne n'y est entrer
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uc
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito EmptyMar 3 Jan à 14:06

Un soir, sortant de mon bureau après une longue et difficile journée, et plutôt que de me diriger vers ma chambre afin de m'y reposer comme chaque soir, je me dirigea vers une étrange petite salle. J'avais décidé de recommencer à m'entrainer dur, pour devenir plus fort encore. Délaissant donc mes obligations, je partis vers cette petite salle, avec l'intention d'y améliorer mon esquive, qui ces derniers temps ne suivait plus ce que je voulais.


*Un bon ninja se doit d'être polyvalent, c'est la raison pour laquelle je ne dois rien délaisser.*


Je rentra donc dans cette petite salle de trois mètres sur trois, totalement vide, et je sortis cinq balles de ma poche.


*Avec ca, je vais me donner du fil à retordre, mais plus les dégats sont importants, plus la réussite est grande donc.*


Je pris pour commencer trois balles dans ma main, et je lacha un peu de chakra qui vint s'enrouler autour de ces dernières, augmentant ainsi les dégats que j'encourerais si jamais elles me touchaient. Puis, décidé, je les lanca de toutes mes forces n'importe ou dans la pièce.



Puis, les balles arrivant de tous les côtés à la fois, je m'efforcais de les esquiver, en faisant des mouvements rapides mais courts. Je me déplacais pour ainsi dire très peu évitant la majorité des balles, cependant certaines m'atteignaient tout de même, augmentant ainsi chaque fois ma vitesse pour les esquiver la fois d'après.


*Ma foi, je ne me débrouille pas trop mal, on dirait que je vais bientôt pouvoir rajouter une autre balle.*


Un court mouvement à gauche puis un à droite sans oublier de se baisser au passage, puis, un pont arrière. Rien n'était laissé au hasard, chacune de mes mouvements était le fruit d'une intuition qui ne me trompait que rarement.



Soudain, une balle arriva à toute vitesse vers mon visage, instinctivement, sans le décider, mon corps bougea tout seul, je tenais le bon bout pour la réussite de cet exercice, mais pour cela il fallait que je l'active.

Sharingan

Maison de obito Sasuke49

*...*

"Et de quatres!"

Dans la foulée, je lanca une quatrième balle qui vint s'ajouter aux trois autres ricochant sur les murs, et me frappant à l'occasion, cependant, cela arrivait de moins en moins. Au bout de quelques minutes d'entrainements, j'arrivai à ésquiver toutes les balles qui arrivaient vers moi, non sans difficultés, mais avec une élégance et une rapidité impressionante.


Maison de obito Sasuke88

*Le toucher, la vue, l'ouie, il faut garder tout ses sens en éveil pour réussir cet exercice, ne rien laisser tomber, même pas une seconde, la concentration est d'or.*


Puis pour m'exercer encore plus, je ferma les yeux, imaginant des lames à la place des balles.


Je bougeai de manière moins fluide, mais presque aussi efficace renforcant ainsi mes autres sens avant de passer à cinq balles. Cepêndant, mon sens le plus important en moins, la difficulté était placée trop haut, et trop souvent choqué par les balles qui ne cessaient pas d'arriver, je réouvris les yeux et passa à l'étape suivante.


*Voila le dernier pallier!*


Je lanca alors la dernière balle, et la difficulté augmenta d'un coup me demandant quelques minutes d'adaptation pendant lesquelles, mon corps subissait de nombreux chocs. Cependant, au bout d'un moment, je parvenais à éviter toutes les balles comme je le souhaitais, Je fit un shunshin et soti de la petite pièce.
J'atrapas les balles qui avait ralenti puis j'alla me reposer


Maison de obito Kakashi74

Mon sharingan commence a etre de plus eplus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito EmptyMar 3 Jan à 14:21

[TU GAGNE 3 POINTS D'ESQUIVE 2 POINTS DE RAPIDITE 2 DE MENTAL ET 5 JUSTU]


[Pour que tes virgules s'ameliore au sharigan il fat que tu passe : chuunin : 2 virgule Genin : 1 Jounin : 3 A 2 virgule tu pourra copie des techniques je vous expliquerai comment faire]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Obito Uc
Invité




Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito EmptyMar 3 Jan à 14:32

[ok , je comprend]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de obito Empty
MessageSujet: Re: Maison de obito   Maison de obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de obito
» Adhesion de obito
» Apretissage de obito uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Kumo no Kuni :: Les habitations de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser