Presence :
Pour faire vive votre forum et aussi votre personnage, vous devez poster au moins une fois apres les sept jours apres votre inscrption. Ensuite, nous vous demandons de poster au moins 10 fois par semaine ( sauf si probleme pendant un certains temps ) pour le bien etre de tout le monde.
Avertissements :
Je ne donne que trois avertissements pour tout !
Que ce soit pour les insultes ou le flood.
Les seuls insults autorisé sont celle du type " baka, idiot " , nous ne tolererons pas de manque de respect meme si c'est un jounin vers un genin ou le chef de l'akatsuki vers un des ses membres.
Absences :
En cas d'absences, le signaler dans le topic approprier et mettez la durée pendant laquelle vous ne serez pas la. Nous ne demanderons pas de justification mais cela nous aiderai a combattre si vous le faites.
Missions :
Les missions de rang D, C ou B doivent faire minimum 2 pages pour avoir le minimum de points. Ensuite selon la qualitée des post, je donnerai plus ou moins de points.
Les missions de rang A et S doivent faire minimum 3 pages pour avoir le minimum de points. Ensuite selon la qualitée des post, je donnerai plus ou moins de points.