Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Quelques regles en general

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelques regles en general Empty
MessageSujet: Quelques regles en general   Quelques regles en general EmptyDim 18 Déc à 14:46

Presence :

Pour faire vive votre forum et aussi votre personnage, vous devez poster au moins une fois apres les sept jours apres votre inscrption. Ensuite, nous vous demandons de poster au moins 10 fois par semaine ( sauf si probleme pendant un certains temps ) pour le bien etre de tout le monde.

Avertissements :

Je ne donne que trois avertissements pour tout !
Que ce soit pour les insultes ou le flood.
Les seuls insults autorisé sont celle du type " baka, idiot " , nous ne tolererons pas de manque de respect meme si c'est un jounin vers un genin ou le chef de l'akatsuki vers un des ses membres.

Absences :

En cas d'absences, le signaler dans le topic approprier et mettez la durée pendant laquelle vous ne serez pas la. Nous ne demanderons pas de justification mais cela nous aiderai a combattre si vous le faites.

Missions :

Les missions de rang D, C ou B doivent faire minimum 2 pages pour avoir le minimum de points. Ensuite selon la qualitée des post, je donnerai plus ou moins de points.
Les missions de rang A et S doivent faire minimum 3 pages pour avoir le minimum de points. Ensuite selon la qualitée des post, je donnerai plus ou moins de points.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques regles en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles Caracteristiques
» Regles :
» Regles d'achats
» Regles des habitations
» Regles d'ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Avant RP :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser