Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Recherche de ??? par ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? EmptyMer 11 Jan à 6:32

Toujours avec la meme apparence, j'arrive sur le haut du canyon pour avoir une vue sur l'ensemble du territoire.

Au loin nous voyons un feu de camps...



" Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? EmptyMer 11 Jan à 10:36

" uhm.... a voir le feu ce ne dois pas etre des deserteur a moin que se soit les deserteur les plus stupide que je connaissent


allons voir qu enpensée vous "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? EmptyMer 11 Jan à 10:40

Tu m'impressione de plus en plus mais aucune expressin n'apparait sur mon visage...


" J'ai un autre test a te faire, donc a partir de maintenant tu dirigeras la mission. J'attends ton choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? EmptyMer 11 Jan à 10:46

" c est la 2 eme fois si je ne m abuse "

je marche discretement a travers le canyon sans fair un bruit en courant de j arrive près du camps il ya le desert aucun endroit pour se cachée

je decide d utilisée l assimiliation du sol

je les regarde disutée je lance un caillou plus loin pour attirée l attention ailleur je déposée dans la tasse de l homme un medicament

et attend qu ils boivent pour apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? EmptyMer 11 Jan à 11:35

" Le but en vaux la peine ! "


Je te suis donc et regarde la scene. Je ne sais pas a quoi sert le medicaments mais les hommes se mefient a cause du cailloux jeté...


Je regarde attentivement et les hommes semblent etre du clan que je recherche, mais l'objtet n'est pas en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? EmptyMer 11 Jan à 11:42

* bien je vais devoir passé au plan b *

grace au doton j avance vers euh une fois derriere l un des 2 homme je sors et apparait derriere lui je mis ma main devant sa bouche et mis le chakra dans mes mains et lui coupe les corde vocal et le

lui inscise les bicepse et tricepse piue qu ils ne puisse plus bougée

je fis un signe a orochimaru comme quoi il pouvais passé au 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? EmptyMer 11 Jan à 12:07

Je vois le deuxieme et fais en sorte qu'il se retourne en frottant contre une branche. Ceci fait il se retourne et j'utilise le Kanashibari no jutu afin de l'immobiliser.


Ceci fais je prends un kunai et lui tranche la gorge en deposant son corps contre un buisson derriere une tante.


Je vois le reste des membres.



" L'objet n'etant pas la, on devra faire comme on avait dit. Pour cela je me propose de me devoiler et s'il n'opere pas, tu agiras par derriere et prendra... "


Je m'arrete car je sais que les murs ont des oreilles mais je sais que tu as compris.


" Une autre suggestion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? EmptyMer 11 Jan à 12:42

" courons tout droit et pasons a gauche nous trouverons l objet en question "

je fis un signe de tete a orochimaru pour partire a droite et non a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? EmptyMer 11 Jan à 12:54

Je le suivis et au lieu de tomber sur plein de monde, a ma grande surprise il n'y avais qu'un seul shinobi qui nous attendait...


Je ne savais pas si c'était bon ou mauvais mais l'homme s'approchas de nous et je fis de meme.


Je ne dis pas un mot et l'homme me regarda et pris la parole :



" Je sais le but de votre visite et pour obtenir ce que vous voulez, vous devrez aider notre clan. Etes-vous d'accord ? "


Je souris car on avait tuer deux des leurs deja.


L'homme continua :


" Il vous suffit de me ramener un katana special. "

Je souris car j'avais deja ce fameux katana car j'avais fait une mission avec Shisui pour le recuperer.

Je lui fis comprendre que oui et l'homme me donna ??? en un seul exemplaire.


Je partis et laissa Kabuto sans preuve et reviens quelques heures plus tards avec le katana et je lui tendis...



" Merci bien ! Au plaisir de vous revoir ! "

Je partis en direction du repere avec Kabuto car je sentais qu'on étais suivis.


[ suite a l'aka ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de ??? par ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ??? par ???   Recherche de ??? par ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de ??? par ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de ??? par ???
» a la recherche de l'akatsuki
» Recherche de proprietaire
» Recherche de proprietaire
» Recherche d'un proprietaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Iwa no Kuni :: Le canyon de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser