Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Shodaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyDim 15 Jan à 6:27

j attend shodaime pour l entrainer percher sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyDim 15 Jan à 6:42

SJe venait darriver. Mon sensei sur l'arbre et moi en bas.

"VOila, je suis là, que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyDim 15 Jan à 6:50

je saute de l arbre

"Bien alors tu va passé un test d entrée je veux voir comment tu te debrouille alors tu va apprendre a malaxer ton chakra ce qu ils faut savoir pour malaxe et controller son chakra "

je prend un baton et dessine un shema et ecrit avec une pierre sur le sol

" Il est important de savoir que pour tout ninja qui se respecte, le Chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu (une technique telle que le Bushin No Jutsu par exemple).


Les types de Chakra

Le Chakra peut être visible à l'œil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge (Ainsi, lorsque Naruto est possédé par un chakra rouge, nous savons qu'il utilise la force de Kyubi), un ninja ayant le sceau maudit d'Orochimaru possède un chakra violet, etc...
Entrainement de Shodaime Sasuke481lbEntrainement de Shodaime Lavlas7sv.thEntrainement de Shodaime Narutored82gcEntrainement de Shodaime Animation68ww7sy





Notons qu'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle :

L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques (ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois).




Le système circulaire du Chakra

Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ses mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués.

Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi.


Entrainement de Shodaime A1xx
1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort
L'ouverture des portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la force et la vitesse de son utilisateur.
Mais cela lui est très néfaste : ouvrir les premières portes le fatigue considérablement.
L'accès à la porte de l'ouverture libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes : l'ouverture de la porte de l'énergie augmente la force, etc...
En ouvrant les 8 portes, le Ninja peut avoir temporairement un pouvoir supérieur à l'Hokage, toutefois, il en mourrait.


Comment contrôler son Chakra ?

Pour des techniques de Ninjutsu ou Genjutsu, le Chakra est requis. Afin que la réalisation du Jutsu soit idéale, il faut que le Ninja malaxe son Chakra à la perfection. Si le Ninja ne le malaxe pas correctement, il produira une quantité de Chakra supérieure au nécessaire, il gaspillera donc ses forces.

Deux entraînements sont indispensables pour qu'un Ninja malaxe son Chakra à la perfection :


Le fait de grimper aux arbres sans les mains, le Ninja doit continuellement produire une certaine quantité de Chakra et la concentrer dans ses pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pieds doit être proportionnelle afin que le Ninja puisse "marcher sur les arbres".



Le Fait de marcher sur l'eau, la quantité de Chakra générée dans les pieds du Ninja doit être suffisante pour lui permettre de flotter. Entraînement plus difficile puisque l'eau n'est pas un solide. "

"a présent tu va allé sur l eau et essayer d y marcher dessus "


Hp ( fait un poste long et detaillée )
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyDim 15 Jan à 7:34

Je m'ennuyai dans les explication de Nidaime. D'ailleur, J'était sur le pint de fermer les yeux quand il me parla des chakras et les tenkutsu. En fait , les tenketsu ne serait arreter que par un membre des hyugas. Et les chakras, je sais que seul les chakras violets et rouges sont a arreter en premier. Et ensuite, il me donna pour mission de marcher sur l'eau, quelque chose que je maitrise depuis tres longtemps.

"Marcher sur l'eau, vour croyez que c'est tres difficile ou quoi?"

*Et dire que je pourrez apprendre d'autre jutsu.*

Je placer mets main de facon a malaxer mon chakra. Je controlerm on chakra a la perfection. J'enclencher le procésus. Une onde de pouvoir se passa sous ma plantes de pieds. C'était mon signal pour savoir que je pouvais y aller. Je m'approcher de l'eau et je mit mon premier pied dessus , puis le second. Mes deux pieds sur l'eau, j'avancer sans problème.

"Vous voyez, je n'ai aucun problème pour sa. Je vais vous montrer que je peux aussi monter au arbres. Surtout que vous allier mon le demander."

Je revenez sur le bord du lac. Je m'approche de l'arbre où était perche nidaime. Je fit comme avant avec une onde de chakra d'abord. Ensuite, je mit mon pies sur l'arbres,et je commencais l'escalade sans les mains. Arriver au niveau de la branche de nidaime , je lui dit.

"VOila sensei. VOus voyez de quoi je suis capable, alors aprenez moi une technique, ou faisons une mission s'il vous plait"

(j'aurai des point technique tout e meme pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyLun 16 Jan à 5:32

Hp quand je dit fé un poste long et detaillé je voudrais mieu que sa ^^

Shodaime gagne 4 point de mental


"Que veux tu entrainer a présent "
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyLun 16 Jan à 9:05

tu peut m'apprendre une technique?
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyLun 16 Jan à 9:41

"Met technique sont beacoup trop élévées pour ton niveaux "

" demande moi un entrainement "
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyLun 16 Jan à 10:46

Je voudrais l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyMer 18 Jan à 14:58

" pose moi 3 question digne d un bon shinobi "
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyVen 20 Jan à 4:06

JE reflechis au question possible a poser a mon sensei.

"Quel est votre nindo? Je veux dire, est ce que vous le respecter ou vous faites des écarts?"

Il me repondu et je commencai a cherche une autre question.

"Qu'est ce qui est le plus important pour vous, la vie de vos camarade ou la mission?"

Et enfin , je cherchai ma dernière question.

"Avez vous deja connus la plus grande tristesse du monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime EmptyDim 22 Jan à 4:13

Je quitte l'entrainement. Je n'ai plus de sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shodaime   Entrainement de Shodaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shodaime
» Shodaime
» Inscription de Shodaime
» Inventaire de Shodaime
» Apprentissage de Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser