Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 shisui vs tsunade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru U
Invité




shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:53

Du pétrole recouvre le terrain et la moitié des clones de shisui sont détruite....


Tsunade :
PV: 164
Chakra: 157

Shisui : (sharingan)

PV:548
CHAKRA:574
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:15

[deux erreures de ta part monsieur l'arbitre :
les oboro bunshin ne se detruisent pas, ils sont comme des images (illusions quoi) et ne confondez pas avec des bunshins ou des kages
ensuiet les bunshins ne peuvent pas lancer les armes

voila pour tes deux erreures]

sinon pour mon tour :
apres la reaction de tsunade, je sorti de ma cachette sans faire le moindre bruit, avec mon sharingan deja active et repera vite la vrai tsunade puis sans faire le moindre bruit, fis Nan Kaizou, et tout mon corps enveloppa tsuande et surtout son coup et sa gorge je lui ai dit alors :
"depuis longtemps j'attendais cette occasion mais ne crois pas juste que c'etait parceque je pouvais pas te reperer mais au contraire je pouvais le faire depuis le debut mais la mainteannt tu es a ma merci, si tu n'abondonne pas je vais t'etrangler jusqu'a l'etoufemment dommage que tuer est interdit sinon je l'aurais fait depuis le debut !!!!"

et les autres clones se mitent tous en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:41

Je le lui chuchota:

"Bon je vais le dire, j'avoue tu a ga..."

Mon but était de lui faire baisser son attention en lui avouant presque ma défaite, mais je ramena mon talon au niveau du bas de mon dos d'un geste violent et frappe de plein fouet les (vous avec devinez normalement ^^) de Shisui, qui le fit lacher prise, et tordre de douleur. Puis je m'enduis le corps du pétrole de shisui qui était par terre pour qu'il est du mal à m'aggriper et que ça glisse.
Je fis ensuite rapidement des signes et "Suiton, Teppo Dama no jutsu" et le boule de glace lui fonce dessus tandis que dissimulé juste dèrrière cette boule de glace se trouve quelques kunais et 3 fumas shurikens. Ensuite je me recule d'un bond en arrière en lançant des makibishis tout autour de Shisui, et prêt à lui lançer des senbons.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 10:39

Shisui se prend les attaques et tsunade est recouverte de pétrole.


Tsunade :
PV: 164
Chakra: 157

Shisui : (sharingan)

PV:530
CHAKRA:574
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 11:01

J'arrives sur le lieux du combat...


" Shisui... Ce combat ne t'apporteras rien. Rentre avec moi au repere. Je sais que tu peux la battre facilement mais je ne veux pas qu'une si belle Sannin meurt sauf si cela est de ma main... "


Je m'approche de Shisui et tourne en meme temps le dos a Tsunade.


" Es-tu pret a partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:57

tsunade remarque alors que le shisui qu'elle avait frappe etait un kage bunshin
[remarque le "je" est ecrit d'une maniere differente donc pas en italique donc tu t'es fait piege^^]

et le vrai shisui sortit en plein milieu de ses oboro bunshins et rejoignit orochimaru sama et dit alors a tsunade : "on se retrouvera un autre jour j'en suis sur, d'ici tache d erester en vie!"

puis sur ces mots je disparus!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 10:26

On partis grace au Shushin no jutsu sans se faire suivre.


[ Tsunade et Shisui gagnent 5pt et l'arbitre en gagne 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 1:14

[ Désolé j'avais pas vu que c'était pour le tournoi, fallait le mettre dans le titre ^^ ]


Je reviens avec Shisui...


" Désolé d'avoir pertirber le combat. Reprenez ou vous en étiez ! "


Citation :
Shisui se prend les attaques et tsunade est recouverte de pétrole.


Tsunade :
PV: 164
Chakra: 157

Shisui : (sharingan)

PV:530
CHAKRA:574


A Shisui de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 5:09

Je suppose qu'on a pas les 5 points de techniques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 5:17

[ Etant donner que j'ai fait une erreur, exeptionnelement vous les avez. Excusez moi encore ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 5:29

[je reprend ou nous nous etions arrete]

en voyant voir que tsunade allait attaquer mon clone, je sorti parmis mes oboro bunshins puis grace a la pluis d epetrole qui s'etait abbatu sur totu le terrain, mes attaque de feu seraient plus dangereuses alors je composa rapidmement des signes (a ce moment tsunade etait occupe par mon clone donc c'est impossible qu'elle esquive) et fit 8 tirs katons sur tsunade apres cela un brouillard regna sur tout le terrain (c'est kiri gakure no jutsu!) et on pouvait plus voir le vrai shisui ni ses oboro bunshins


* d'ici quelques minuets je vais sortir le grand jeu *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 5:56

[A TSUNADE]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 9:57

Une fois que ses tirs katon ne formait plus qu'un je les contra avec "Teppo dama no jutsu", puis je riposta aussitôt avec "Doton, Iwa Yado Kuzushi" qui ébranla le sol d'un séisme.
Puis je pris 2 kunais tout en me méfiant de ce qu'il préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 10:29

Vu que tsunade est recouverte de pétrole et qu'un suiton tempo damam ne peut contrer 8 tirs katon elle s'en prend puis shisui se prend le doton....



Tsunade :
PV: 148
Chakra: 140

Shisui : (sharingan)

PV:515
CHAKRA:574
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 12:02

[encore une remarque pour l'arbitrage : tsuanade s'occupait de mon clone alors que je l'attaquait comment a t elle faire son jutsu
en plus on ne peux faire qu'un SEUL jutsu d'attaque par tour, voila!!
je posterai quand l'arbitre corrigera cette faute]
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptySam 4 Fév à 3:50

un shisui parmis les clones qui etaient toujours la s'avanca vers tsunade, et lui donna plusieurs coups de katana tres forts qu'elle ne pouvait contrer avec 2 kunais, puis un autre shisui rejoignit le premier (ce sont des kage bunshins! ils etaient dissimule parmis les oboro bunshins^^) puis un moment ces deux shisui contunierent a l'attaquer pendant un moment
tsuande ne comprenait pas la raison de toutes ces attaques jusqu'au moment ou il se retrouva dans un lieu ou il n'y a que des arbres (nous sommes dans une foret c'ets logique!) cependant, il y a eu un brouillard qui a recouvert tout le terrain (le vrai shisui l'a fait) diminuant ainsi la vision de son adversaire, puis au bout de quelques secondes on entendit un enorme bruit d'explosion qui toucha tsunade ET un de mes clones (il y a le brouillard donc elle n'a rien pu voir)
au fait dans ce lieu pleins d'arbres il y avait pleins de parchemins explosif sur tous ces arbres c'ets pour cette raison que les deux kage bunshins "pousserent" tsuande dans ce lieu


* une enrome explosion impossible a eviter en plus un brouillard sur tout le terrain je crois que dans les deux prochaines tours, elle perdera puisqu'elle ne peux meme pas me voir ni meme voir mes clones *

[il y avait 10 parchemins explosif sur les arbres]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptySam 4 Fév à 7:05

Juste quand les clones de Shisui me poussèrent au milieu du brouillard dans le lieu entouré de parchemins je me clona et 3 de mes clones allèrent se jeter entre moi et les parchemins puis plusieurs autres sautère sur moi pour former un "coque humaine", autour de moi. Puis aucun clone ne survit.

Profitant du reste du brouillard je lança une poignée de fumigène pour épaiçir la fumée et je monte dans un arbre suffisament haut pour prendre une pillule énergique et évaluer la situation de haut, pus je m'enveloppa d'un drap de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptySam 4 Fév à 10:46

Tsunade se prend la moitié de l'éxplosion et est sur un arbre..



Tsunade :
PV: 130
Chakra: 120

Shisui : (sharingan)

PV:515
CHAKRA:560


[si shisui n'est pas content que quelqu'un prene ma place.]
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptySam 4 Fév à 16:32

[j'ai jamais dit que j'etais pas content je fais juste des remarques c'est tout bah tout le monde a le droit de parler non??

profitant du brouillard, shisui jeta plusieurs senbons sur tsunade qui n'avait pas pu les eviter puisqu'il y avait le brouillard qui diminuiait sa vision et en plus les senbons ne font partiquemment pas de bruit
cependant ce n'etait pas des senbons ordinaires, ils pouvait endormir leur adversaire dans a peine quelques secondes !!!
puis
shisui etait apparu sur le dos d'un serpet et attaquerent violemment tsunade de plein fouet cependant ils s'aperceverent rapidemment qu'elle etait deja endormi mais shisui la ligota avec du fil avec une branche d'arbre

* ils attendent quoi pour terminer ce combat que ja la tue??? *
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 5:34

Pendant que j'étais sous le drap de cammouflage j'eu le temps de faire un bunshin et donc c'étais un clone qui étais endormis et ligotée à ma place tandis que moi je me mis juste au dessus de shisui qui étais en train de ligoter mon clone puis je fis "la manipulation des ombres" et je pris le contrôle de shisui et le fis foncer sur un arbre tandis que moi je courais dans le vide, ce qui l'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre de l'Hayai mo Abunai
Tayuya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2006

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 8:19

Tsunade ne peut voir les sembons donc elle se les prend..Maintenant elle est ligoté...


Tsunade :
PV: 110
Chakra: 120

Shisui : (sharingan)

PV:515
CHAKRA:535


SEpent

130
130
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 8:31

[je vois que t'as compris ma strategie tayuya^^]

le shisui qui heurta l'arbre se dissipa alors, il etait encore un kage bunshin fait par le vrai shisui lors du brouillard. Cependant le serpent fonca sur tsunade et commenca a l'enrouler jusqu'a ce qu'il soit sur le point de l'etrangler, alors le vrai shisui sortit de sa cachette et se placa pres du serpet et vit le visage de tsunade qui ne pouvait plus bouger ni ses bras ni ses pieds mais qui etait deja endormie, il avait pris quand meme deux parchemis explosif et les ait mis sur le visage de tsunade


"tu as perdu tsunade, tu t'es bien battu cependant sache que je ne me suis pas vraiment battu a fond, sinon je n'aurais pas donne la tache de te battre a ce serpent et pour ces parchemins comme tu es endormie maintenant je ne crois pas que tu pourra resister tu ne peux meme pas former de signes!!!"

* ce combat est termine *
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:15

"désolé d'intervenir en tournoi je sais qu'on a pas le droit, ceux qui transgrèce les règles sont affreux mais ceux qui laisse leur compagnons mourir sont pire et tsunade est ma coéquipière pour l'examen des chunin.
Shisui arrète tu la déja prouvé tu est fort, très fort mais dans ce tournoi on a a pas le droit de tuer."


hitokage composa des signe rapidement

kawane no jutsu


hitokage permuta avec tsunade et se retrouva donc dans l'étreinte du serpent

"ah mais c'est que sa serre fort ce truc...tayuya-kun pourrai tu vite enlever les deux parchemins explosif de sa tête s'il te plait,et si possible arréter ce matc...

et hitokage s'évanouït de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre de l'Hayai mo Abunai
Tayuya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2006

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:25

J'arriva devant Hitokage et lui enleva les parchemins...

"Shisui-kun tu es vainqueur alors arrete ce serpent..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:45

[ Shisui est declarer vainqueur ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shisui vs tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui vs tsunade   shisui vs tsunade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shisui vs tsunade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription de Tsunade
» Aprentissage de Tsunade
» Mission de Tsunade
» Maison de Tsunade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser