Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 inscription de Kakon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shindô H
Invité




inscription de Kakon Empty
MessageSujet: inscription de Kakon   inscription de Kakon EmptySam 21 Jan à 10:40

Je me dirigeai vers un grand bâtiment, avec écrit dessus en gras Académie. Je me dirigeai vers celui ci, en ayant un regard assoifé de sang, d'envie de tuer... Mais ceci n'était que mon regard normal... J'entrai donc dans ce grand bâtiment, puis je regardai autour de moi Il était assez vaste, j'avançai donc, puis je vis un panneau...

*Mmmm... Cela doit être par là, j'y vais...*


Il y avait marqué sur ce panneau inscription académie, je me dirigeai donc vers la direction dont il pointai... Je tombai soudain nez à nez avec une autre personne, une personna ressemblant à un ninja... Mon regard le pétrifia, le refroidi.. Je continuai ma route, mais lui restai bloquer un petit moment avant de repartir.. J'entrai donc dans un bureau...


"Bonjour. Donnez moi le dossier pour passer aspirant, j'ai trop de chose à rattraper..."
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Kakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kankuro
» Inscription de Kakashi
» Inscription de Kyo
» Inscription de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Academie de Shinobi :: L'inscription à L'academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser