Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mission Rang C Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptySam 21 Jan à 11:50

Je venait d'arriver pres du campement , il ne rester plus qu'a attendre tsunade.

*Qu'elle vienne vite avant qu'il parte.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyLun 23 Jan à 11:14

J'arriva en courant au près de Shodaïme pour ma mission.

"Me voici"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyLun 23 Jan à 11:27

J’ai vu tsunade arrivait . Je lui décris plus en détail la mission qu’elle devait faire.


« Regarde tsunade, tu vois 3 bandit. Deux sont plutôt au pied du troisieme. Ta mission, est de battre le chef et les deux bandits. Il nous les demandes mort ou vif, mais vif tu gagneras plus d’argents. Je n’interviendrais pas, sauf si tes sur le point de mourir. Dernière information.


*Bandit normal, 50Hp 0Chakra, Chef 75Hp 0Chakra*

Apres lui avoir montrer les stats, je rajoutais.


« Surtout fait attention a leur arme. Il ne connaisse rien en technique ninja, alors tu peux. Tu as le droit d’utiliser tout les jutsu possible et inimaginable. »


Maintenant je partis, prés a la regarder sans qu’elle puisse me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyLun 23 Jan à 12:09

*OK, c'est à moi*

Je m'approcha le plus discretement possible, et me cacha dèrrière un arbre et je me clona une seula fois.
Puis moi je me mis dans un arbres à leur droite et mon autre clone se mit dans un arbre à leur gauche (le tout le plus silensieusement), pour qu'il soit cerné de 2 côtés.

Puis je pris un kunai avec un ficelle relié à un autre kunais (donc il y a 2 kunais attachés à une ficelle). Puis je jette un kunai à mon clone et au milieu de la ficelle je fixe mon parapluie, pour avoir de l'ombre sur le chef, et maintenant "technique de manipulation des ombres" .
Comme il s'aperçoivent vite qu'il y a une ombre petite et bizarre centré sur leur chef il lève la tête. Là je jette un fumigène et descend de mon arbre je prend 2 kunai (le chef fait pareille) et je les plante au niveau des cuisses à côté de moi, donc moi je les plantes de le vide mais lui les plantes dans ses compagnons qui sont immobilisés.
Je m'approche toujours avec la manipulation, mon clones saucissonne les 2 bléssés ainsi que le chef, que j'assome ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyLun 23 Jan à 12:48

Dés que il se fait capturer, une nappe de fummer explose. Et unbandit normal arrive.

Il y a erreur, et le chef arrive, mahleur, c'est un ninja niveau Aspirant

pv 110
pc 40

Il utilise Bunshin no jutsu et fait 2 clone

PC30
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyMar 24 Jan à 10:29

Je me met en garde, surveille mes arrières et j'utilise 2 senbons sur chaque clone, et je fais "Suiton, Teppo Dama no jutsu" sur l'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyMar 24 Jan à 10:57

pv 70
pc 30

Il t'attaque avec le Katon , gokakyu no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyMar 24 Jan à 11:03

Je refais "Suiton, Teppo Dama no jutsu", et aussitôt avec l'ombre que son Katon et mon Suiton on crée et je fais "la manipulation des ombres", et je met dans une direction où il n'y a aucun obstacles, tandis que lui je le manipule de façon à ce qu'il fonce dans un arbre pendant que moi je courirais sur un ligne simple la tête en avant et pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyMar 24 Jan à 11:16

L'homme survit au choc , mais toi tu es destabilise, il vient avec le reste de son chakra avec de bunshin no jutsu.

TOi , tu na assez de chakra que pour les petite technique.

pv 20
pc 0
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyJeu 26 Jan à 9:48

Je concentre mon chakra dans mes pieds, pour augmenter ma vitesse puis je lançe un fumigène et j'utilise une technique de substitution, puis je me met pas très loin dèrière lui pour fraper au moment où il s'attaquera à mon faux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyJeu 26 Jan à 9:55

Trés bien, Tu passe ta mission C avec succés, Je reviens sur place.

"Trés bien Tsunade, tu peux donc obtenir le rang chuunin si t ute présente. Et tu obtient une meilleur prime avec la capture vivant des individus demander."


[TSUNADE REUSSI RANG C , 4POINT TECHNIQUE]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyJeu 26 Jan à 10:13

"OK, super merçi senseï, maintenant est ce qu'il est possible que vous m'entrainiez ?".
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyJeu 26 Jan à 12:12

"Tu n'est pas mon élèves, ce n'est pas a moi de t'entrainer, mais a nindaime d'apres se que je sais".
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade EmptyVen 27 Jan à 16:22

Oui mais il a des problèmes et il ne peut pas trop venir en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C Tsunade   Mission Rang C Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de rang D pour Tsunade.
» Mission de rang "D" de Tsunade
» Mission de rang S (suite de la mission ==> rues de Konoha
» Mission de Tsunade
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Yuki no Kuni :: La montagne de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser