Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 remarque sur les organisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 2:09

c'est pas que je trouve les organisation nul au contraire si on me demandai j'y rentrerai surement qoiqu'il ne faut pas ke tout le monde y soit sinon c'est plus très drole mais ce que je comprend pas c'est pourqoi des qu'on y entre on passe jounin ca c'est vraiment nul sinon faut attendre d'etre jounin pour y entrer pasque un gars qui est genin fait son entrer et devien directement jounin sa gache un peu tout,pareil pour les kage quelqu'un devient kage toute ses caractéristique passent au maximum, je vois pas pourquoi on ne peut pas etre kage avec un niveau genin et de meme avec les organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 4:44

Bin parseque les kages sont plus fort que des genins et que dans les organisations ils sont très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 4:46

tu te plaint pourquoi tu as pas le niveauxet alors c est normal et tu c est ils font ce qu ils veulent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 9:26

pour les kage: les kagez sont censer etre le ninja le plus fort du village mais de temps en temps il y en a qu'il ne veulent pas le devenir donc il y en a un qui se propose mais il ne vas pas rester plus faible que celui qui a refuser sinon il n'est pas digne d'etre un kage
et pour les organisation: les organisation ont pour but de rendre quelqu'un plus fort mais on s'entraine comm toi pour avoir nos caracteristiques o max donc qu'on sois genin chuunin ou jounin on ne donne pas de pts parceque on passe jounin nos points on doit s'entrainer pour els avoir
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 9:39

oui merci pour les kage j'ai compris mais pour les organisation meme en vous entrainant vous passer quand meme directement junnin et vous avez alors droit au technique de niveau 3 et vous sauter plusieur examens de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 11:18

si on fais les examen on est plus ennemi dsl mais si on est dans l'org et qu'on ne devint pas jounin on reste genin tout notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Karyu hyuuga
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°2]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°2]
Karyu hyuuga


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2006

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 11:22

en fait quand on va a l'akatsuki ou a l'organisation on est ni genin ni chuunin ni jounin on est membre de l'akatsuki un point c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 11:25

Ceux qui font parti de l'organisation font parti de l'elite donc c'est normal qu'il est cette avantage. Mais pensez bien qu'ils ont beaucoup d'autre desavantages comme par exemple d'etre tres rechercher !

Je sais que le forum a un petit probleme, c'est vrai qu'il y a plus de mechant que de gentil mais je ne peux pas forcer une personne d'etre du bon coter ou pas. C'est a vous de reussir a convaincre les gens de rester de otre coter.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 11:27

c'est vrai faites un peu de pub pour le forum parceque il y a de moins en moins de monde la
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 11:51

Pas que la pub, les kages peuvent aussi faire en sorte que leur village ont plus d'avantage que l'orga ou l'akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 11:54

ouais mais j'ai l'impressions que les kagez croivent qu'ils n'ont rien a faire alors qu'au faites ils ont beaucoup a faire et c'est ca le truc qui ets chiant parceque le forum est de moins en moins vivant a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Karyu hyuuga
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°2]
Membre de l'Akatsuki [Equipe n°2]
Karyu hyuuga


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2006

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 11:56

ouai avant kiri etait un peuple fort puis il a diminué puis ilo n'y a plus aucune personne

je prefaire qu'on supprime quelque village
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 11:58

toi t'as tout compris non les villages ne sont aps un problemes mais les membres sont un probleme les sensei et le skagez sont tellement absent que tout el monde veux aller a l'aka ou a l'organisation d'oro donc en faites ils faudrais faire de la pub et ramner sont qui y sont deja inscrit parceque ils y en a qui perde leur marques pages et qui ne retrouve plus le lien
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 12:54

oui ok merci mais puique qu'on est la tous ensemble on pourrai en discuter:
-pour les organisation elle n'oont qu'a accepter au moins les niveau de rang chunin comme sa cela obligerai les joueur a faire des effort
-j'aimerai aussi aider mon village en créant toute sorte de magasin et de lieux mais je ne suis pas modérateur et ne peux donc pas acceder a leur créations
-pour que les ninjas rejoignent leur village et que les village ne soient pas trop déséquilibré,on a qu'à attribuer les village a l'inscription des joueur.
-les sensei ont des avantage( comme le droit de choisir 5 technique) mais il devrai aussi avoir des désavantage, pasque sur le fofo on retrouve plusieur fois le genre: "bonjour je voudrai devenir sensei", j'apprend 5 technique et je me tire dans un organisation.par exemple il faudrai leur imposer de ne pas partir pour une organisation ou s'il il y vont il perde leur 5 techniques.
-et il faudrai que l'examen genin se déroule comme le chunin, tous le monde en meme tant et on leur attribue un sensei pour que tous les sensei est une team et comme ca cela permetré de faire de vrai équipe de trois pour l'examen des chunin et de plus cela augmenterai la réalité du fofo.
enfin après c'est moi qui pense tous ca mais peut etre que certaine décision pouraient etre prit en compte et comme ca remmetre un peu le fofo a des niveau correct par rapport a chaque perosonnge et au manga.


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 12:55

A propos on est 3 ième dans le Top site de Kakashi-team donc espérons qu'on aura plus de memebres actif grace a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 12:59

ouais sasuke peut etre reste plus que des gens click sur la bannieres et pour toi hitokage je trouve tout tes trucs bon franchement je trouve que tout tes trucs son bon surtout le deuxieme et le premier
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 13:11

Pour l idée de le xamen chuunin sa va 2 ou 3 foismet après sa lasse et il faut attendre toujours plus de membre donc les mission serait mieu approprier on pourrait le fair plustot quans il y a enormemant de genin
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 13:20

oui c'est ce que je dis on doit attendre qu'il y est beaucoup de genin( au moins 6) et c'est pour cela que l'on doit faire passer l'examen genin a tout les aspirant en meme tant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 13:25

hitokage prends mon msn ou passe moi le tien , je pense que tu as de bonnes idées et ca meritent d'etre vu.
Les sensei ne deviennent plus sensei si ils quittent leurs clans depuis un bon moment, j'ai appaliquer cette loi apres les faits de Saru et Kakashi ( que je ne critiquent pas ^^ )
Ensuite pour moi, mon orga ne prendra plus personne si ce n'est les quatres du son et je sais qu'Itachi ne prends que tes membres en qui il trouve une grande puissance et donc, li n'y en aura pas des masses.
Les prochaines membres feront tous parti d'un village ( sauf exeption : quatres du son ou membres officiels de l'aka tels que zetsu ou deidera ).
Ensuite de mon coter je fais un maximum pour le forum donc n'hesitez pas a me dire vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation EmptyVen 27 Jan à 13:29

je pense que mes réponses peuvent etre approfondi mais bon après il faut voir ca et pour mon adresse je lé mise si tu regarde en dessous de mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque sur les organisation Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les organisation   remarque sur les organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque sur les organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remarque tres importante
» Organisation des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Hors RP :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser