Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Invocation et privileges !

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Invocation et privileges ! Empty
MessageSujet: Invocation et privileges !   Invocation et privileges ! EmptyDim 29 Jan à 8:18

Je creer cette regle car je m'apercois que nombreux sont ceux qui possede une invocation.


Pour les invocations, il y aura desormais une limite et des privilegié. Je m'explique :


- Pour Manda, seule Orochimaru et un de ses eleves qu'il designera peut l'avoir. Le chef de l'akatsuki peut aussi l'invoquer.
- Pour Gamabunta, seul Jiraiya, Yondaime, Naruto et le chef de clan Gama peuvent l'invoquer.
- Pour les autres invocations, il y a des personnes qui ont l'accés avant d'autre sur les invoc : par exemple, lors d'un combat, Orochimaru peut invoquer Manda sans demander, et Itachi doit demander a Orochimaru pour l'invoquer ( car Orochimaru est celui qui a vraiment passer un pacte dans l'anime ). De meme pour Gamabunta et pour les serpents des autres niveau.


Pour pouvoir invoquer un animal avec qui vous n'avez pas de pacte dans le manga, envoyez un mp a Orochimaru ou Itachi et ils verront si ils vous l'accordent ou non.


Je signale que vous ne pouvez avoir qu'un seule pacte; exemple : Sarutobi ne peut invoquer que Enma car il a passer le pacte en premier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation et privileges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Avant RP :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser