Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 entrainement de konohamaru

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyDim 29 Jan à 14:26

boujour je cherche 1 personne pour etre mon sensei et m entrainer est ce que quelle qu un voudrai bien m entrainer et etre mon sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyDim 29 Jan à 14:34

"En attendant que tu trouve un sensei, je vais superviser ton entrainement, je suis en quelque sorte ton sensei provisoire"
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyDim 29 Jan à 14:41

"boujour sensei merci de m avoir accepte comme eleve j'aimerais m'entrainer sur ma rapidité kiba-sensei"

merci

Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyDim 29 Jan à 14:46

"Trés bien alors regarde bien autour de toi et evite tous les kunais qui arriveront sur toi"

Je disparait apparait sur une branche plus loin et commence à lancé une dizaine de shurykens de tous les côtés sur Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyDim 29 Jan à 15:06

je vit mon sensei me lancer 10 shyrukens et mon sensei a dit que l' entrainement porter sur la vitesse et la grace de mes mouvement les 2 premier shyruken n'etais pas difficile a esquiver mais les chose se compliqua mon sensei commenca a lancer les shyruken de plus en plus vite et mon sensei ete reputer pour une presision d enfer je reuss a esquiver le rester des shyruken seulement que j avait mal compte les shyruken et le dernier me rendra profondement dans la cuise mon sensei me dit tu a encore du travaille a faire. je lui dit sensei comment j ete sans l avoir entendu il me repeta tu a encore du travaille a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyDim 29 Jan à 15:11

Je commenca à m'avancer vers Konohamaru mais c'était un clone et moi qui été sur une branche derrière Konohamaru je lanca un dernier shuryken pour voir comment il l'esquiverai
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyDim 29 Jan à 15:23

je vu le shyruken de mon sensei il ete lent et sans coeur il ete fait pour etre eviter mes moi je ne l evita pas mon sensei avai vu que je savai il re lanca 1 shyruken mes la tres rapide au niveau du torce je l attrapa et le lui re lanca il me dit tu ause lancer 1 shyruken sur ton sensei et mon sensei l attrapa evidament et je lui dit sensei vos methode de travaille on du resort on s endort pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyLun 30 Jan à 6:24

(C'est bien mais il fodra que tu passe regarder les règles d'ecriture et ne me fais pas trop parler)

"Pas mal Konohamaru, dis moi si tu veux entrainer autre choses."

[Tu gagne 3 points de vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyLun 30 Jan à 12:39

"oui mon maitre je voudrais m entrainer a la force je doit augmenter la puissance de mon ninjustu je vous demande de bien vouloir me faire un entrainement intensif"

je partit me prepare a commencer mon entrainement qui porter sur la force[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyLun 30 Jan à 13:34

"Trés bien tu vois cette arbre en face de toi ? Tu dois te débrouiller pour le casser avec tes poings"
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyLun 30 Jan à 13:50

"d accord mon maitre je vais essaye je ne garantie rien mes je vais quand meme essayer et j esper de pas te decevoir"

*je n y arriverais jamais mais je doit tenter et faire honneur a mon maitre*

je commencais a charger mon chakra dans ma main comme pour faire un chidori je courut et mit toute ma force sur le tron et ne reusis pas a le caser juste lui faire 1 trou de environ 3 cm sur les 30 cm de l arbre mes je ne perdit pas espoir je recommenca en redoublan d effort et au 2eme coup je fendi l arbre en 2

*j en ete tres fier*


*je reusis je suis stupeffier a voir la puissance que j ai gagner depuit que j ai connu mon maitre*


[i]mon maitre venu vers moi et posa sa main sur mon epaule
et me dit " konohamaru tu est tres fort mes tu a encore beaucoup de chose apprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyLun 30 Jan à 14:25

Je regarda Konohamaru

"C'est trés bien tu comprend vite ! Pour etre plus efficace il faut que tu te concentre et rassemble tous le chakra de ton corps en 1 point précis qui est ton poing! Plus tu mettra de chakra et plus tu pourra donner des coups puissants"
Je m'arrete et montre un rocher à Konohamaru[/i]

"maintenan ce rocher casse le en 1 coup en faisant bien ce que je t'ais dit"
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyLun 30 Jan à 14:38

"je conprent tres bien mon bon maitre je doit rassemble l enssemble de mon chakra dans 1 seul point 1 point tres preci qui est la main "

*je doit me consentre et tout reunir a mon poing*

je concentre...je concentre... tout dans mon poing et je doit pulveriser se rocher qui est de taille moyenne mes tres dur je continu de concentre mon chakra

*j ai la totaliter de mon chakra*

"maitre j'ai mit tout mon chakra comme vous me l avait dit je pulveriserais se rocher si je reusi pas a le pulveriser je ne serrai pas digne de vous"

je fonca sur le rocher mon poig le premier

*je vais le pulveriser*

"mon maitre j ai detruit le rocher d un seul coup comme vous me avait demander cette entrainement est tres dur jesper que prochenement se serra moin dur"

mon maitre me dit " desoler mes l entrainement serra de plus en plus dur"

affraid "ces n ai pas possible"

*je ne pence pas que je survivraix a 1 entrainement pareil mais je suis d accord avec mon maitre si je survie je serrai d une force extrordinair comme la legendaire tsunade*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyMar 31 Jan à 10:27

"Trés bien Konohamaru-Kun, tu progresse vite"

[+4 en force]

"Dis moi que veux tu entrainer maintenan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement de konohamaru EmptyJeu 2 Fév à 13:12

"bonjour mon maitre je veux m entrainer a la precision svp mon maitre"

*jesper que se serra pas tros dur pour 1 foit*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyJeu 2 Fév à 13:30

" Trés bien, alors tout d'abord tient prend ses 10 Kunais et tu me les lances lorsque je suis en mouvements"

Je commence à me déplacer latéralement autour de Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement de konohamaru EmptyJeu 2 Fév à 13:51

*je doit me concentre pour le voir je doit m aider du chakra et des mes 5 sens et essaye de developer le 6eme sens le sens d entre les mouvement de l air*


je pris les 10 kunai et m apprete a les lensais apre avoir consentre mon chakra dans mes sens l odorat la vue et l oui ete les 3 principal pour le trouver

"je vais commencer mon bon maitre ete vous pret"

"je suis toujour partant tu ne m aurra pas"

"nous verron mon maitre"

je lanca 1 kunai qui a ete long de lui

"maitre vous vous ete deplacer a 1 vitesse affolante"

*n oublion pas la concentration...la concentration*

je pris 5 kunai je les kaza entre mes doigt et les lanca aucun ne l avai eu sauf que je n avait pas lancer les 5 j en avat garder 1 au cas ou il escivraix je lui lanca mon maitre ne s y attendait pas et le kunai le frola

*deja 6 kunai utiliser et aucun ne la touche ni meme toucher sais vetement et encore heureux qu il a pas fait les technique avec sont chien et qu il a pas pris ces pillule stimulante*

je pris les 3 dernier kunai et utilisa mes sens pour le trouve je lui lanca les 2 premier le frola et arracha ses vetement je lanca le dernier mes il ne l avait pas vu il pencais que j avait tout lancer deja il vu le kunai proche de lui il libera le chakra a 1 vitesse qui repoussa le kunai

"j ai tous lancer mon maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyJeu 2 Fév à 14:09

Lors du dernier Kunai de Konohamaru je ne repoussa pas le kunai mais je me le prit en plein ventre...j'explosa car s'était juste un clone, puis j'arriva derrière Konohamaru.

"Pas trop mal ! Maintenant il y a 5 cible, je te donne 5 Shurykens tu va devoirs tous les planter dans leur cibles respectives, pour cela utilise ton chakra pour guider les shurykens je te laisse essayer."


Je recula et regarda Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement de konohamaru EmptyJeu 2 Fév à 14:28

*je doit me concentre*

je regarde les cible et me concentre me concentre d une maniere a ne presque pu tenir debout je suis epuiser j ai tros concentre mon chakra dans la vue je lance les kunai 1 a 1 j ai eu toute les cible mes j avait meme pu la force de marche et j ete aveugle a cause de tout se chakra que j ai incere dans mes yeux

"maitre est ce que ... j ... je vais retrouver la vue"[/url][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyJeu 2 Fév à 14:28

[+5 Précision]

"Bien Konohamaru tu es epuisé reposons nous un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement de konohamaru EmptyJeu 2 Fév à 14:44

je revien a l entrainement le lendemain guerrie et m agenouille devant min maitre kiba-sensei

"maitre je veut que vous m entraine au mental svp"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyVen 3 Fév à 14:27

Je fais signe à Konohamaru de se lever

"C'est bon ne t'agenouille plus ainsi devant moi, je ne suis pas dieu juste ton Sensei"

Je change de ton

Alors on va entrainer ton mental donc allonge toi d'abord

Konohamaru s'allonge et je lui met un feuille sur le front

"Rien qu'avec ton chakra tu devra la faire flotter a environ 3 cm de ton front, attention il te faut une grande concentration"
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement de konohamaru EmptyVen 3 Fév à 14:51

je me concentre...je me concentre de plus en plus mes mon niveau de chakra au frond n augmente pas

entrainement de konohamaru Narutoconcentrechakra5xb

rien de se que j appel le chakra interieur je du pousser plus loin deplus en plus loin je commencait a sentir des effect et laentrainement de konohamaru Narutoconcentre3zk la quantite que j appel chakra interieur se devoila et je pu faire voller cette feuille a 3cm meme plus mes j en ete extenuer apre faire voller les object rien que avec le chakra sais a plusoeur niveau de difference par rapport a moi

*les exercice de mon maitre sont a des niveau beaucoup plus avancer que mes capasiter*

*j aurai du ecouter les cour de maitre iruka*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru EmptyVen 3 Fév à 14:59

[+3 mental]

"Pas mal même si tu as encore des progrés à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement de konohamaru EmptyVen 3 Fév à 15:19

je revien le lendemain et comme d habitude je m aggenouille devant mon maitre kiba sensei

"maitre je voudrait m entrainé a la reflexion car je suis c.."

cordialement(futur)hokage

K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de konohamaru   entrainement de konohamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrainement
» inscreption konohamaru
» apprentissage de konohamaru
» caracteristique de konohamaru
» Entrainement de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Academie de Shinobi :: L'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser