Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Presentation de Hinata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata
Invité




Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata EmptyMar 20 Déc à 9:21

Nom: Hyyuga

Prénom : Hinata

Age : 15ans

Nindo : Prouvez a tout le monde que je peux devenir quelqu'un de forte et de courageuse.

Histoire : Jeune kunoichi de la famille Hyuuga, elle est donc dotée du pourvoir héréditaire de ce clan, le Byakugan, mais s'en sers très peu… Hinata fait parti de la branche principale des Hyuuga, contrairement à Neji, son cousin… Cependant elle a certains défauts, comme celui de ne pas aimer combattre, ou du moins pas franchement; c’est pour cela qu’elle a perdu lors de son combat contre Neji, qui devait d’ailleurs être son "garde du corps", mais les circonstances ont fait que Neji s'est mis à détester, peu à peu, Hinata...

Cette dernière à un secret, elle est amoureuse de Naruto et elle essaie de l’aider à plusieurs reprises. Comme pendant l’examen Genin où elle voulait lui montrer sa feuille d'examen; ce qui est très risqué car elle peut se faire éliminer, pour fraude ! Ou encore, quand elle a voulu guérir, les blessures de Naruto, lors de son combat contre Kiba Inuzuka pendant l’examen Chuunin, en lui confiant un remède qui la guérit de ses blessures. Bref, Hinata est dingue de Naruto, mais celui-ci ne se doute de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata EmptyMar 20 Déc à 9:21

Bienvenue Hinata
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kisame
Invité




Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata EmptyMar 20 Déc à 9:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata EmptyMar 20 Déc à 10:03

bienvenue a toi mais rassure moi t'aime pas naruto la ? ( car vu ton adresse msn je me pose des questions :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata EmptyMar 20 Déc à 10:06

J'ai mon adresse msn depuis 4 ans donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata EmptyMar 20 Déc à 11:20

Salut Hinata ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Membre de l'Hayai mo Abunai
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2005

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata EmptyMar 20 Déc à 15:04

bienvenue et amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Hinata
» Inventaire de Hinata
» Mission de Hinata
» Bureaux de Hinata
» Maison de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Avant RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser