Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement solo de Kyo Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Kyo   Entrainement solo de Kyo EmptyLun 30 Jan à 11:00

J'arriva dans la forêt avec un grand sac a dos qui , apparement , était remplis d'objet...

*Rien ne vaut mieu que de s'entrainé tous seul *


je sortit de mon sac plusieurs cibles de différente taille de 50 cm de diametre a 1 mètre de diametre.

*Bon commençons par ma précision qui n'est pas parfaite *

Puis j'alla posé une cible de 1 mètre de diametre sur un arbre et je reculas de 10 mètres puis je sortit 3 kunais de ma sacoche

*Allons-y !!!*
Entrainement solo de Kyo Naruto_01(73)

Puis je me concentra fixa la cible avec mes 2 yeux et je lança le 1er kunai qui partit carrément a coté de la cible

*Zut il est resté dans ma main mais quel abruti !!!*

Entrainement solo de Kyo Naruto07

Puis je pris le 2 ème kunai

*Bon il faut que j'y arrive cette fois*

Je ferma mes yeux et je vida mon esprit je rouvrit mes yeux et je fixa la cible

*C'est le moment feux !!!*

Puis je lança le kunai qui alla se planté dans l'arbre juste au dessus de la cible

Entrainement solo de Kyo Sasuke105

*Sa se raproche le dernier doit etre le bon*

Puis je pris le 3 ème kunai , je me concentra au max

*Tu peux y arrivé*

Puis je senti une légère brise sur mon corp et je fixa le centre de la cible et je lança le kunai avec beaucoup de force...

Entrainement solo de Kyo Sasuke32

Puis le kunai se planta en plein milieu de la cible

*Mes talents se rével enfin*

Puis je prit un fil que j'attacha en haut d'un arbre et en bas d'un autre et j'attacha la cible en haut de la ficelle et je bloque la corde avec une pierre pour que la cible ne décende pas tout de suite et je me plaça en regardant le milieu du fil en attendant l'arrivé de la cible

*Bon je dois lançé un shurikens ur le fil pour le coupé et un autre sur la cible qui va descendre*


Puis je pris 2 shurikens et j'en lança un sur le fil , sans le regardé , pour que le mécanisme se mette en route puis j'attendit que la cible descende

Entrainement solo de Kyo Sasuke08

*Maintenant !!*

Mais la cible ne bougea pas et je regarda le fil et je vis que le shurikens que j'avais lançé était partout se planté sur l'arbre a coté


*C'est sur que comme sa sa n'arrivera jamais !!*


Puis je ressorti un autre shuriken et je le lança pour coupé le fil , et le fil se coupa mais le temps que je jette mon autre shuruken sur la cible qui bougeait , la cible était déja en bas


*T'es trop lent Sakumo*

Puis je refit le mécanisme et je ressortit 2 shurikens

*Bon il faut que je réussisse la !!*

Puis je lança un shuruken sur le fil et je lança un autre sur la cible

Entrainement solo de Kyo Naruto226

*Bon au moin j'aurais touché la cible*

J'alla voir la cible ...


*Ouah en plein milieu je n'en doutais pas un instant*


Puis la nuit comença a tombé


*bon je vais rentré aux repère encore des missions preparé pour Zetsu galere*

Je reprit toute mes affaire et je les rangea dans mon sac et je partit vers le repère...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement solo de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kyo   Entrainement solo de Kyo EmptyLun 30 Jan à 11:07

[C'est bien continue comme ça!^^]


Kyo Uchiwa gagne 3 pts de précision et 2 de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement solo de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kyo   Entrainement solo de Kyo EmptyLun 30 Jan à 11:11

J'arriva dans un petit coin du repère que seule moi connaissent, cette endroit est un petit champs comportant plusieurs arbres et un petit lac très pratique pour l'entrainement...

Je débuta mon entrainement en méttant en un premier temps des poids de 10 kilogrammes a mes poignées et je commença a frappé l'arbres tout en méttant de la force progréssivement


Entrainement solo de Kyo Hinata42

Ensuite je continuais avec mes pieds, j'utilisa le même procedé qui est de mettre des poids mais la cette fois ci il pesait 30 kilogrammes grâce a cela j'atteindrais la vitessse de Lee voir même le surpassé, alors je me concentra très profondement et l'expulsa dans mes jambes et je commenca a tappé très lourdement sur l'arbre sur lequel on pouvais voir que je le creusais de plus en plus a chaque coups de pieds...


Entrainement solo de Kyo Lee23

Je continuas a tappé pendant un bon bout de temps a tappé dans l'arbre jusqu'a ne plus sentir mes bras et mes jambes même aux bort de l'évanouissement... Je tomba quelques secondes sur le sol et pensa a l'attaque de konoha...

*Il ne faut pas que j'abandonne, je n'est pas le droit de décevoir Itachi-San*

Pour continué l'entrainement, je m'accrocha a un mur étant très haut une fois en position, je commenca a faire deux nombreuse traction tous en gardant mes poids sur les mains et les jambes, je fis le vide dans ma tête pour ne pensez qu'a la circulation du chakra dans mes membres pour avoir une éfficacité maximale...

Entrainement solo de Kyo Kakashi62

"Enfin, j'ai fini mon entrainement pour aujourd'hui étant en sécurité ici je fis un feu de camps pour me réchauffé et alla peché quelques poisson pour m'alimenté ensuite je me placa près du feu et commenca a m'en dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kyo   Entrainement solo de Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser