Orochimaru Chef de l'Hayai mo Abunai
| Sujet: Auto-entrainement d'Orochimaru Mar 31 Jan à 3:52 | |
| J'arrive dans le desert pour m'entrainer seul comme je le faisais dans mon ancien temps.
Je sais que le desert est arride mais cela ne fera qu'entrainer ma resistance et pour cela, il faut que je me donne a fond.
Afin de pouvoir m'entrainer en toute tranquilité et sans que l'on me derange, je m'enfonce profondemment dans le desert afin que personne ne me trouve.
Je me trouve entre deux dunes bien dissimulé.
Je fais quelques exercices d'echauffement et je me met en position. Ceci fait, je join mes mains et :Edo Tenseï Aussitot, Hinata et Neji, les deux anciens Kage que j'ai tuer de ma main apparaissent. Je leurs mets un parchemin special pour qu'il n'obeissent qu'on son de ma voix." Je veux un combat digne de Kage : celui qui vous ne m'avez pas offert! " Hinata me fixe dans les yeux et Neji fait de meme :Ils activent alors tout deux leurs byagukan et j'active a mon tour mon sharingan.
Je ne perds pas de temps et commence a effectuer des signes :TIR KATON !!! Deux tirs katons foncent chacun des deux Shinobi en face de moi et Hinata, forme a la vitesse d'une bonne Kage :Suiton :Suijin Heki Une grande barriere d'eau se met en travers de mes tirs.
Je constate qu'Hinata n'est pas l'ancienne Mizukage pour rien mais je ne voie toujours pas Neji agir.
Un dixieme de seconde apres que j'ai parler, Neji est derriere moi et commence a m'enchainer quelques coups en taijutsu.[ Suite la semaine prochaine ^^ Si vous faites des post de combat de cette taille, meilleur sera votre recompense ! De mon coté, ce post ne revele pas beaucoup de choses en rapport avec le combat mais il va se continuer. Je ne gagne rien pour ce post qui est " faible" ] | |
|
| Sujet: Re: Auto-entrainement d'Orochimaru Mer 1 Fév à 3:57 | |
| Au moment ou Neji commence a m'enchainer en taijutsu, je leve le bras pour parer un de ses coups mais dans le reel but de :Senei Jashuu no Jutsu D'un bras j'eloigne Neji et de l'autre je fais :Keneita Jashu De l'autre j'attaque Hinata. Mes serpents traversent la barriere acquese en se faufilant tandis que de l'autre coté, Neji arrive a esquiver une grande partie des morsures grace au byagukan. Hakke shou kaitten L'ancien tsuchikage Neji parviens a se liberer de mes serpents et semble attendre la reaction d'Hinata avant de continuer.
Hinata agis rapidement et :KAWANE NO JUTSU Elle utilise une technique de base mais efficace qui l'aide a ne pas se prendre mon attaque.
Je la perds du regard surpris par la rapidité de Neji et d'un coup je sens une presence sur ma droite :Suiton Suikodan No Jutsu Trop près, je n'ai pas beaucoup de chances d'esquiver. | |
|
Akasuna no Sasori Kazekage
| Sujet: Re: Auto-entrainement d'Orochimaru Mer 1 Fév à 4:06 | |
| Au loin j'observe orochimaru.
-Il continue encore de ce battre , la puissance tel est sont but ultime dans la vie, il me fait penser a une personne que j'ai connue il y a longtemp... | |
|
| Sujet: Re: Auto-entrainement d'Orochimaru Ven 3 Fév à 13:30 | |
| Grace aux deux byagukan et mon sharingan, on peut remarquer la presence de Sasori...
" Que fais-tu ici ? Ne te prepare tu pas pour le grand jour ? "
Je m'arrete de m'entrainer et avance vers Sasori...
[ Je gagne 2pt pour ces post. Ceci était pour vous montrez. J'espere que vous avez compris. ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-entrainement d'Orochimaru | |
| |
|