| Test sharingan a 2 virgule Kyo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Uchiwa Tsuchikage Anbu(division °3)
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Sam 4 Fév à 9:53 | |
| J'active mon sharigan et au moment ou Sasuke apparais sur la branche, j'avais déja composé des signes et join les mains pour dire...Katon Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) Dans l'ombres de la techniques, j'al lancé deux kunaïs piegés... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Bras droit Anbu (division 1° )
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Sam 4 Fév à 11:51 | |
| Je vois arriver son dragon de feu et je saute en l'air et compose moi même des signes
Katon Karyuu Endan no Jutsu
Sachant que Kyo est occupé a lancer son dragon de feu et de lancer ces kunais ces chances d'esquiver son limiter, le jet de flamme géant fonce droit sur Kyo!
Côté arbitrage:
Sasuke se prend un peu le dragon de feu mais réussi a esquiver les 2 kunai piègé.Un jet de flamme géant fonce sur Kyo!
Kyo
PV:565 PC:574
Sasuke
PV:590 PC:520 | |
|
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Sam 4 Fév à 12:03 | |
| Grâce au sharingan, j'arrive a voir se que prépare Sasuke, je compose très rapidement des signes et dis...Katon Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Nos deux jutsu s'annule jutsu ensuite je lance six shurikens piegé avec du fil de fer, deux vons vers ta droite quant aux deux autres ils vont vers la gauche et pour finir les deux dernièr un vas au dessus de toi et l'autre vise les pieds ton esquive sera très dificile sachant que tu est dans les airs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Sam 4 Fév à 12:17 | |
| Je lance 6 shuriken sur ceux que tu m'a lancer et grâce a mon Sharingan mes tirs sont précis, puis je crée 2 Kage bunshin qui te fonce dessus comme une fusé pendant que moi j'atteri au sol et j'effectue des signes...
Côté arbitrage:
Les surikens se dévie mutuellement, 2 kage bunshin fonce droit sur Kyo puis Sasuke efectue des signes!
Kyo
PV:565 PC:552
Sasuke
PV:590 PC:510 | |
|
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Sam 4 Fév à 12:24 | |
| Voyant les deux Kage Bunshins arrivé sur moi, je sors deux fuuma que je lance sur chacun deux ensuite je commence a mon tour a composé des signes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Sam 4 Fév à 13:17 | |
| Envoyant Kyo faire des signes j'utilise en premier mon jutsu.
TIR KATON
Mes 2 Tir Katon fonce droit sur Kyo!
Côté arbitrage:
Kyo réussi a détruire mes 2 clones mais en même temps Sasuke lance ces 2 tirs katon et comme c'est un jutsu inévitable il se l'ai prend de plein fouet ce qu'il empêche de finir son jutsu!
Kyo
PV:560 PC:550
Sasuke
PV:590 PC:502 | |
|
| |
Nindaime Chef anbu Mizukage(division 1° )
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Mar 7 Fév à 7:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Fév à 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Mar 7 Fév à 7:30 | |
| Au moment ou Nidaime dis qu'il prend la relève, je compose très rapidement des signes et dis...Katon Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Mar 7 Fév à 7:47 | |
| je compose des signes très rapidement Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse) a ce moment la une enorme barrière aqueuse se dresse pour stoper le katon une fois les 2 jutsu fini je regarde kyo " tu peux fair mieu j attend " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Mar 7 Fév à 8:03 | |
| je sors des kunai et les tires sur les tien celles ci tombent au sol et explose avec l eau de ma barière aqueuse a terre j essaye de me proteger un minimum met je me fait quand meme toucher un minimum je fait un bond d un metre voyant que tu compose des signe je fais de meme Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux) les deux dragon se fonce dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Mar 7 Fév à 8:12 | |
| Au moment ou les deux dragons se fonce dessus, je lance trois kunaïs piegés car au moment de l'explosion des deux jutsu, il y aura tellement de fumée que tu ne les verra pas. Ensuite, je compose très rapidement des signeset dis ... Chidori Je suis très rapidement les kunaïs tout en me tenant a leur distance et avec le chidori, j'essaye de visé l'épaule droite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Mar 7 Fév à 16:25 | |
| la fumée etant tellement danse après tout ces jutsu et cette notes tu arrive par chance a me toucher je disparait en fumée ( matte les je ^^ ) ne voyant rien nous somme dans le brouillard complet 10 minutes après la fumée se dissipe nous sommes a l oposée l un de l autre
" c est bien bravo "
tu gagne le 2 virgule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo Mar 7 Fév à 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test sharingan a 2 virgule Kyo | |
| |