Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Formation de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:45

J'attendis Yamato pour commencer sa formation...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:49

J'arriva en courant et pret a mon entrainement. j'étais un peu essoufler mais essayer de le cacher.

" Je suis pret Kyo-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:50

"Bon nous allons commence par ta rapidite et ta force "

Kage Bushins No Justus


"Vois-tu ces clones tu devras les battres il sont de ton niveau...si tu dois arrivé de tous les faire exploser pendant que je mange mon ramen et aussi tu dois trouve un parchemin et tu dois me le ramener ...les parchemins se trouve dans les kage bushin ....Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:53

Je vis les bunshins partirent, un parti a droite l'autre a gauche et le dernier devant... Le plus rapide était celui qui courait droit devant...

* Vaut mieux que j'arrete lui en premier sinon il va prendre de la distance... *

Formation de Yamato Naruto_01(08) je couru le plus apidement possible mais le bunshins avait l'air plus rapide que moi...

Tout en courant, pris un kunai et attacha de la ficelle a celui-ci. Je le jeta a quelque metres devant le bunshin tout en tenant la ficelle dans ma main Formation de Yamato Naruto_03(08) , puis je pris un autre kunai et attacha la ficelle a celui-la.

Je calcula la vitesse du bunshin puis au lorsqu'il fut a quelque centimetr du premier kunai,je lanca le second assez loin de l'autre kunai afin que la ficelle soit bien tendu. Et ... paf le bunshi trebuche et cela me permet de le rattraper et de l'assomer de coup de poing. Formation de Yamato Naruto_02(28-29)


* merde c'était pas lui qui avait le parchemin... *

Formation de Yamato Naruto_01(73) Enervée je couru encore plus vite et je rejoignis bientot l'autre bunshin, celui la me parraissait lent...et arrivai devant lui je lu met un gros coup de poing...Formation de Yamato Naruto_01(61) et au moment ou je pensais le toucher, il fit une esquiv vers la droit...

* celui la a moin de vitesse mais plus d'esquive *

On était face a face, je le regardais dans les yeux Formation de Yamato Orochimaru_01(79) puis je fis une feinte a doite et il recula en faisant un salto ariere et pendant le temps ou il ne pouvait pas me voir, j'en profita pour foncer droit sur lui Formation de Yamato Naruto157 et au moment ou il ratterit sur ses jambes, j'étais face a lui kunai a la main. Je lui mis un coup de kunai Formation de Yamato Itachi_03(81) mais il l'esquiva. Aussi tot apres lorsqu'il recula, je lui donna un coup de pied sur le visage Formation de Yamato Lee73 . Le clone explosa et aucun parchemin ne tomba.

Formation de Yamato Orochimaru_01(73) * kisoooooooooo c'est pas le bon... *

Il ne m'en rester plus qu'un, il était a quelque metres de moi mais lui ne reagit pas comme les autres, il me faisa face , kunai a la main.

* pfffff un bunshin ca va etre trop facile! *

Je m'approcha de lui, toujours avec mon lunai puis on commenca a se donner mutuellement des coups de kunai mais aucun ne toucher l'autre...Il me tapa avec son kunai et je l'esquiva mais aussi tot apres, il me donna 4 coups de poing a une vitesse fulgurente... Je sentis mon chakra qui se " bloquaient " un peu...

* quoi ?! Il utilise le taijutsu Uchiwa?! *

Je lui lanca deux kunai pour faire diversion et il l'esquiva en sautant et je fonca sur lui pendant qu'il était en l'air car il ne pouvait rien faire. je lui donna 5 coups de poing puis un dernier coup de pied pour qu'il s'ecrase au sol.

... piouf... il disparut et le parchemin tomba.
Je le ramena a Kyo...
Formation de Yamato Naruto_01(Intro's)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:53

[Yamato Gagne 5 Points de Force et 5 Point de rapidite ...]


bon maitenant on entraine notre intelligence


Je lui tends un questionnaire

Question n°1: Cite moi les nom des signes a executer pour crer un jutsu (en Jap)
Question n°2: Combien y-a til de pay dans le monde de Naruto ?
Question n°3: Combien de ces pay sont dirigé par des Kages ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:55

" [color:56fb=red:56fb]Il ya plusieurs signes : la Chèvre, le Lièvre, le Buffle, le Cheval, le Chien, le Cochon, le Coq, le Dragon, le Rat, le Serpent, le Singe, le Tigre ! Tradution
-Buta (Cochon)
-Hebi (Serpent)
-Hitsuji (Chèvre)
-Inu (Chien)
-Nezumi (Rat)
-Ryu (Dragon)
-Saru(Singe)
-Tora (Tigre)
-Tori (Coq)
-Uma (Cheval)
-Usagi (Lièvre)
-Ushi (Buffle) "

Il y a 5 grand pays qui sont : Konoha, Kiri, Taki, Suna et Iwa

Ils sont tout les cinq dirigé par des kages. "

Je reflechis un instant puis repris :

" Il y a aussi le pays de la terre, de l'herbe, du son, de la pluie et des vagues. Aucun d'entre eux n'est dirigé par un kage. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:55

Bien
[Yamato gagne 5 point en Intelligence ]

je t"emmene à une cascade...


"Tu vas devoir rester en apnée le plus longtemps possible"


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:57

" ok ! "

* un peu facile... *

Je rentre dans l'eau tres froide et commence a entrer en apnée. Quelques temps apres, je sortis de l'eau n'ayant plus de respiration.

Le temps me paraissait trop long vu que je ne fesait rien et essaya de trouver un moyen de rester en apnée le plus de temps possible.

Je pris une grande inspiration et rentra en anée sous l'eau. D'un coup je me mis a reflechir a plein de chose et le temps passait plus vite et sans que je m'en rende compte, je resta plus longtemps que la fois precedente.

Pensant que ce n'était pas assez bien je recommenca en changeant de methode.

Je ferme alors les yeux et comences a faire le vide dans ma tete...Toutes les idées, les préocupations qui me tracassaient l'esprit disparurent, je ne pensais plus a rien et la sensation de froid disparus a son tour...Je comencais a perdre la notion du temps....

Formation de Yamato Naruto3347ko1xg

Je comences a rentrer dans un état de quasi someil...

Au bout de je ne sais combien de temps je sens une main qui me sors de l'eau....
J'ouvris alors les yeux et vis Gaara-sama...

Je fis un effort immense pour me relever, mon corps était entierment engourdi....J'étais completement congelé et avait beaucoup de mal a respirer correctement


" ... "

* je sais qu'elle methode est la bonne... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:57

[Yamato Gagne 5 Point de mental ]

J'emmene Orochimaru derrière la montagne et lui montre un arbre très ancien tu devra le fendre à la force de tes mains et tes jambes

[Fais un long post détaillé]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:59

* interressant *

J'esquise un petit sourire et commece a frapper violament le tronc avec un imense achernement !

Je donnais rapidement des coups de pied


Formation de Yamato Lee23

Essouflé, je contunuai au meme rythme en donnant des coups de poings.
Formation de Yamato Lee23

Je mettais toute la force possible mais il ne semblait pas vouloir ceder...

* ... *

[i]Je pris de l'elang et couru le plus rapidement possible pour avoir plus de force et ainsi fendre l'arbre...
Formation de Yamato Naruto_01(08)

J'arrive vers l'arbre et je l'assomer une nouvelle fois de coup de poing mais avec plus de rage

Formation de Yamato Naruto_02(28-29)

Enervé je couru encore plus vite et je rejoignis bientot l'abre, arrivais devant l'arbre je lui met un gros coup de poing...

* cela m'enerve Waahh comment je peut pas casser cet arbre *

* Ksoooooo *

Formation de Yamato Orochimaru_01(79)


Tres enervé,je prend un petit elan etfonce vers l'arbre Formation de Yamato Naruto157

Enerve tres enerve de rage ayant envie de casser le tronc
Formation de Yamato Orochimaru_01(73)


Commence a faire un enchainement de coups Cette fois je t'aurai sale tronc ....Formation de Yamato Oro21

J'ai la haine en vers cette tronc je le vois deja fendu

Ceci est mon dernier coups je vais le donne de la puissance la plus forte
Formation de Yamato Oro07

Concentre mon chakra le plus possible prend je le concentre conecentre......Tellement que je suis enerve on vois le chakra sortir de mes mains !
Waahhhh
Formation de Yamato Naruto111
Formation de Yamato Naruto112
Formation de Yamato Naruto12

Je me fait tres mal au poing et regarde mon resultat...


Je fait une mine decu...

" Alors ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:59

[Yamato Gagne 5 Point de force et de Rapidite ]

"Que veut tu entraine maitenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:07

Apres cette exrecice fatiguant mentalement, je voulais faire autres chose.

" On pourrai entrainer mon habilité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:08

Je te tends 3 Kunais tu devras jonglé avec ses kunais sans te blessé et sans les faires tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:10

* ??? *

Ma premiere reaction fut la surprise...

* jongler avec des kunai ?! *

Je pris au debut un kunai et le fit tomber verticalement, le manche en direction de mon pied.

Le kunai fit des tours sur lui meme et arriva lame face a mon pied. Je retira mon pied de justesse et essaya de comprendre le systeme...

Je le fis tomber et calcula a quelle moment je devais mettre mon pied. Je tapa bien sur le manche du kunai mais celui-ci ne sauta pas verticalment mais plutot en bié.

Maintenant il fallait que je reussisse a le frapper d'une telle maniere qu'il soit toujours verticale. Je me concentra et le frappa bien avec le bou de mon pied et il eut une alluire plus verticale. Je reussi a le rattrapper et je continua a jongler quelques fo.

Au bout de quelques minutes, je manier tres bien le jonglement d'un kunai et je passa au deuxieme.

Le fait de jongler avec deux kunai ne changeaient rien sauf que je devais etre plus rapide. Il fallait que je pose mon pied rapidement et que je le leve aussi rapidement pour pouvoir bien jongler. Au debut je n'arrivais pas car je me concentrai sur seulement un kunai alors qu'il falalit sur deux. Encore quelques minutes plus tards, je reussi a manier les deux.

Je voyais gaara qui commencait a perdre patiente et je le comprenais car cela fesait presque une demi heure que je travaillais.

Je passais maintenant aux trois kunais. Je lance les trois kunais en meme temps mais je ne reussis pas a les frapper tous.

Je les lanca un par un et commencai a prendre un rythme. Je lancais toujours le troisieme plus haut que les autres mais quelques fois je le lancais trop haut ce qui fesait que j'avais le temps de frapper deux fois le meme kunai et une fois un.

Je continua ainsi pendant deux minutes puis je frappa les kunais assez fort pour qu'ils arrivent a hauteur de ma main et je les attrapa avec celle-ci.

Je me tourne vers Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:09

[Yamato Gagne 5 Points d'habilités]

"Que veut tu entraine maitenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:14

" Je pense que je devrais entrainer ma precision mais une precision puissante... "

* j'espere qu'il comprendra... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:16

je me place a 500 mètres de toi et fit

"Tu devras me touche un fermant un oeil avec un kunai"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:22

Je vois Kyo mais le fait de fermer un oeil modifie completement mon angle de vue...

Je commencais a donner des coups mais son sble le protgeai de trop donc je mis le plus de force possible mais cela ne changeai rien car son sable s'endurcissait au contact de mon poing.

Je me deplacait rapidement pour essayer que son sable ne suive pas mes mouvements et le frappais de toute mes forces.

Cet exercice entrainait ma force mais aussi ma rapidité. Je faisais le tour de gaara plusieurs pour le perturber et j'attaquais de tout les coter. Je sentais que petit a petit e trouverai une faille et apres une pluie de coup mon poing transperca son sable mais je ne frappa pas asser precisemment pour le toucher.

J'essaya de recommenca a le toucher mais il me fallait beaucoup de temps avant de pouvoir le toucher. Je sentais que j'allais bientot reussir a transpercer son sable alors je commenca a faire attention et essaya de calculer l'angle pour que e puisse te toucher.

La faille apparut et je pus te frapper. Mon pong s'approcha de toi mais tu l'esquiva et j'eu l'impression que c'était facile.

Cela m'enerva et je decupla le chakra dans mes poings pour te toucher. Apres plusieurs tentative, je sentais que j'étais proche du bute et mes poings passaient de plus en plus pres de toi!

J'essaya une nouvelle fois et je reussi a toucher tec heveux. J'arreta apres ce coup-ci par respect!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:24

Bravo

Yamato gagne 5 Point de precision et habilité


Je me place a 500 metre et je fais un petit crie

"tu devras me toucher avec un kunai BONNE CHANCE !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:28

"Je lance une premiere fois le kunai et je te rate de un cheveux...

* kiso je commene mal ! il fait 1m et des poussiere et je n'arrive pas a l'avoir... *

Je le lance une deuxieme fois en fesant bien attention a ma precision mais ce coup-ci, je ne le lanca pas assez fort et le kunai tomba a ses pieds...

Je reessaya en mettant plus de force mais il passa encore a coter...

Je concentre bien mon chakra dans ma main et le lanca rapidement en ajustant bien ma force... Le kunai arrive au niveau de sa jambe et il l'esquive facilement.

Je veux le lancer pour qu"il arrive au niveau de la tete pour avoir plus de precision et plus de force.

Je reesaye en me concentrant encore plus que la fois precedente et ne pense pas aux consequences... Le kunai arrive rapidement au niveau de sa tete et gaara l'arrete avec son sable...

Ensuite j'en lance deux en meme temps et j'avais garder autant de precion a 1 millimetre pres.

Je couru a coter de Gaara et attendis sa reaction.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:31

[Yamato GAGNE 5 POINTS DE PRECISION ET 5 POINT DE FORCE]

*waah se garcon est tres doué!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 12:34

Fomration terminé Yamato passe Anbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser