Uchiwa Itachi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Orochimaru Vs Itachi Jeu 2 Fév à 10:58 | |
| J'attend mon ancien Sensei pour commencer un combat d'entrainement.
* J'espère ne pas être déçu de ce combat, J'attend de lui qu'il donne tous ce qu'il a. Ca sera un grand combat. *
Je regarde l'arène de combat et analyse le terrain. | |
|
Orochimaru Chef de l'Hayai mo Abunai
| Sujet: Re: Orochimaru Vs Itachi Jeu 2 Fév à 11:02 | |
| J'arrive apres avoir demander des renseignements a mes espions...
" Ainsi c'était donc vrai... "
Je te lance rapidement deux fuma shuriken et deux notes sont posés sur chacun d'eux.
N'étant pas bete, tu comprends deja que j'ai preparer ce combat et qu'il peut y avoir d'autres choses preparer comme cela.
Je ne dis pas un mot et engage le combat. Les notes ne sont pas encore activé.
[ Pas besoin d'arbitre. ] | |
|
Uchiwa Itachi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Orochimaru Vs Itachi Sam 4 Fév à 17:30 | |
| Je souris et dis : " Tu commences donc ainsi... "Je sors, à mon tour un Fuuma Shuriken et le prend dans ma main. Puis, je saute en l'air très rapidement avec le Fuuma Shuriken en main. Et le lance avec beaucoup de force en direction d'un des Fuuma Shuriken pour le contrer ou dévier sa trajectoire. Au moment de ma redescente, je m'aperçois de la présence d'un deuxième Fuuma Shuriken. Je pose rapidement mes mains au sol et dis : DOTON DOROKU GAECHI NO JUTSUUn mur se dresse entre moi et le Fuuma Shuriken. Dès qu'il se planta dans le mur, je fis plusieurs sauts en arrière pour ne pas subir les dégâts de l'explosion. Après ça, j'attendis en position de défense.* Je ne vais pas attaquer pour l'instant. * | |
|
Orochimaru Chef de l'Hayai mo Abunai
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orochimaru Vs Itachi | |
| |
|