| Entrainement très spécial pour naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nindaime Chef anbu Mizukage(division 1° )
| Sujet: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 11:45 | |
| J attend naruto percher sur une branche | |
|
| |
Kiba Anbu ( division 2°)
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 11:50 | |
| J'arrive avec naruto et m'arrete sur une branche à 10 mètres de Nindaime
"Bien Naruto, tu va subir un entrainement avec Nindaime-Sama je te laisse, à bientot et entraine toi bien..."
Je fait un signe à Nindaime et repart | |
|
| |
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 11:55 | |
| Kiba venait de partir, il ne rester plus que moi et nindaime.
"Que me vaut cette honneur, d'etre entrainer par vous, est ce que j'ai fait quelque chose de mal?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 12:00 | |
| je baisse la tete
" as tu quelque chose a te reprocher ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 12:00 | |
| Je ne comprenai rien , mais je songai a repondre.
"A part exploser des rondin de bois, je n'est rien fais. Alors je n'ai rien a me reprocher." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 12:07 | |
| " Bien je ne suis pas la pour rire alors la moindre connerie ne seras tolèrer compris "
je descend de l arbre
" Bien je suis la pour t apprendre a maitriser kyuubi met avant je vais imposée des regle ....jusque la tu suit " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 12:24 | |
| je trouver bizarre la reaction de nindaime
"Kyubi? COmment savait vous que je le possède? Et pourquoi dois je apprendre a le controler?Et oui je suis , je ne suis pas con" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 12:50 | |
| " Tout le village connais l existence de ce démon bien continuons tu va malaxer ton chakra comme jamais après sa tu va essayée de regarder au plus profond de toi "
HP: fait un "long post " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 13:43 | |
| Sur ce que me disais Nindaime, je m'éxecutais, mais avant,j'avais encore une question a lui posée."A quoi cela va vous servir que je sache controler Kyubi?Surtout que l'on est pas du meme village."Malgres son manque de réaction, je commencais,mais la pression de me dire que je devais faire un truc bien trop dure pour moi.Je rejoignais mes mains et je commencais le malaxage du chakra. Le chakra de couleur bleu commencais a m'envelopper , mais aucune trace de l'autre. Cela faisai bien une demi heure que le chakra bleu m'entourer, mais toujours rien de l'autre coter. Peu aprés, plus rien, le bleu ou le rouge, rien. Je m'évanoui . Je me reveille dans des canalisations, qui ressemble presque a des égouts. J'avance, jusqu'a que je tombe devant un grand portail où un visage et des yeux apparaisse entoure de chakra rouge. "Vien me petit, approche toi, je ne te ferais pas mal."Ses griffes dépassaire la grille, mais j'ai reussi a reculer a temps. " Si il n'y avait pas ce maudit sceau, je te mangerai.Impressioner je dis"Tu es kyubi"Tout le chakra enveloppa le démon et pratiquement tout son corp était visible a l'oeil nu. Enerver et confiant, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis."Ecoute et ferme la saleté de renard , vu que tu habite dans mon corps, je vais taxer ton chakra comme loyer, car si je meurt, tu meurt."Et il me repondit"Donc si je comprends bien, si tu meurt, je meurt avec toi. Et bien comme recompense a etre venu jusqu'ici, je te le donne."Du chakra rouge commenca a l'envelopper, voir m'emprisonner. . Je me revailler par terre. Et je me levais, et comme un second battement de coeur. Et le chakra commencer a parcourir tous mon corps. Le chakra fit la meme chose que le bleu, voir differament."RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"Le chakra commencais a sortir avec puissance Puis il m'entoura comme un aura , et je regardais Nindaime avec des yeux rouges pour connaitre le verdict. [ASSEZ LONG J'ESPERE] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Jeu 2 Fév à 14:39 | |
| Je le regardai fixement, ce qu’il me demander relever de l’impossible pour moi, je venais a peine de contrôler Kyubi. Je ne pouvais tout de même pas posséder déjà la première queue.
*Il est fout, surtout que kyubi, synonyme de neuf queue, cela veut dire qu’il me demandera de contrôler toutes les queues. Mais même moi je sais que a la 4 me , j’ai la force d’un sanin, voir plus.*
Je rentrer a nouveau dans un état comateux, seul moyen de parler à Kyubi. Je m’approche de lui et il me dit
« Tu es déjà de retour, ce que je tes donner ne te sers a rien ? Si tu veux plus, approche de la grille pour que l’on ne fasse qu’un. »
Je m’avançais pas a pas lorsqu’une voix dans ma tête, ressemblant a celle de Yondaime me dit.
*Ne t’avance pas, il y a un autre moyen, ordonne a Kyubi de te donner sa puissance qui réside dans sa première queue et la tu contrôlera plus de pouvoir, mais ne demande jamais la 4eme queue, ou il t’engloutira dans les ténèbres les plus profondes.*
Je levais les paupière a nouveau et je dit a kyubi.
« Tu as essayer de jouer avecmoi renard de malheur, mais tu ne me possèderas pas. Alors donne moi la puissance de ta première queue pour devenir fort et ainsi devenir un grand ninja. Sinon l’akatsuki nous tura, toi tu seras emprisonner a vie sans moyen de retour. »
Kyubi prit alors un rire monstrueux
« Tres bien, voila la puissance. »
Je me reveiller, comme avant, le battement et la formation autour de moi du chakra qui avait l’air vivant. A forme ressembler a celle d’un renard avec une queue dans le dos.
« Voila, mais faites attention, sinon je risque de ne pas me controler. »
[J'aurai des points j'espere] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Ven 3 Fév à 10:08 | |
| ( Non car tu gagne la puissance de kyuubi c est largement suffisant ) Je regarde naruto l air ravie * quel chaleur * un sourire s'affiche sur mon visage" bien je vais te laissé maintenant j ai une affaire urgente a reglé entraine toi bien et revient ici dans 2 jours " sur ce je disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Dim 5 Fév à 8:17 | |
| je revenais comme me l'avais demander Nindaime. Je m'assoie pres du lac en atendant sa venue.
* il faut juste qu'il vienne et c'est bon.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Lun 6 Fév à 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Mar 7 Fév à 6:10 | |
| ( msn c est plus efficace etant donnée que tu l as )
je retourne sur les lieux
" bien tu va me montrée comment tu te sert de kyuubi j attend " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto Mar 7 Fév à 11:46 | |
| Je me concentrer et je faisais appelle au pouvoir de kyubi.* On y va, on va lui montrer notre puissance combinée.*En placant mes doigts, je malaxer le chakra jusqu'a atteindre la première queue. "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"Le chakra commencais a prendre forme autoir de moi jusqu'a etre kyubi a une queue. Le chakra lacher faisai des ondes de puissance qui balayais le terrain. "ON peut y aller!" (avec un rire démoniaque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto | |
| |
|
| |
| Entrainement très spécial pour naruto | |
|