Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Entrainement très spécial pour naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 11:45

J attend naruto percher sur une branche
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 11:50

J'arrive avec naruto et m'arrete sur une branche à 10 mètres de Nindaime

"Bien Naruto, tu va subir un entrainement avec Nindaime-Sama je te laisse, à bientot et entraine toi bien..."

Je fait un signe à Nindaime et repart
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 11:55

Kiba venait de partir, il ne rester plus que moi et nindaime.

"Que me vaut cette honneur, d'etre entrainer par vous, est ce que j'ai fait quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 12:00

je baisse la tete

" as tu quelque chose a te reprocher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 12:00

Je ne comprenai rien , mais je songai a repondre.

"A part exploser des rondin de bois, je n'est rien fais. Alors je n'ai rien a me reprocher."
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 12:07

" Bien je ne suis pas la pour rire alors la moindre connerie ne seras tolèrer compris "

je descend de l arbre

" Bien je suis la pour t apprendre a maitriser kyuubi met avant je vais imposée des regle ....jusque la tu suit "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 12:24

je trouver bizarre la reaction de nindaime

"Kyubi? COmment savait vous que je le possède? Et pourquoi dois je apprendre a le controler?Et oui je suis , je ne suis pas con"
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 12:50

" Tout le village connais l existence de ce démon bien continuons tu va malaxer ton chakra comme jamais après sa tu va essayée de regarder au plus profond de toi "

HP: fait un "long post "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 13:43

Sur ce que me disais Nindaime, je m'éxecutais, mais avant,j'avais encore une question a lui posée.


"A quoi cela va vous servir que je sache controler Kyubi?Surtout que l'on est pas du meme village."


Malgres son manque de réaction, je commencais,mais la pression de me dire que je devais faire un truc bien trop dure pour moi.Je rejoignais mes mains Entrainement  très spécial pour naruto Naruto109 et je commencais le malaxage du chakra. Le chakra de couleur bleu commencais a m'envelopper Entrainement  très spécial pour naruto Naruto259, mais aucune trace de l'autre.
Cela faisai bien une demi heure que le chakra bleu m'entourer, mais toujours rien de l'autre coter. Peu aprés, plus rien, le bleu ou le rouge, rien. Je m'évanoui
. Je me reveille dans des canalisations, qui ressemble presque a des égouts. J'avance, jusqu'a que je tombe devant un grand portail où un visage et des yeux apparaisse entoure de chakra rouge.Entrainement  très spécial pour naruto Kyuubi03


"Vien me petit, approche toi, je ne te ferais pas mal."


Ses griffes dépassaire la grille, mais j'ai reussi a reculer a temps.


"Si il n'y avait pas ce maudit sceau, je te mangerai.


Impressioner je dis


"Tu es kyubi"


Tout le chakra enveloppa le démon et pratiquement tout son corp était visible a l'oeil nu. Enerver et confiant, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis.


"Ecoute et ferme la saleté de renard , vu que tu habite dans mon corps, je vais taxer ton chakra comme loyer, car si je meurt, tu meurt."


Et il me repondit


"Donc si je comprends bien, si tu meurt, je meurt avec toi. Et bien comme recompense a etre venu jusqu'ici, je te le donne."


Du chakra rouge commenca a l'envelopper, voir m'emprisonner.Entrainement  très spécial pour naruto Naruto250. Je me revailler par terre. Et je me levais, et comme un second battement de coeurEntrainement  très spécial pour naruto Naruto220. Et le chakra commencer a parcourir tous mon corps.Entrainement  très spécial pour naruto Naruto221Entrainement  très spécial pour naruto Naruto222
Le chakra fit la meme chose que le bleu, voir differament.


"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"


Le chakra commencais a sortir avec puissance Entrainement  très spécial pour naruto Naruto147 Puis il m'entoura comme un aura Entrainement  très spécial pour naruto Naruto_01(79), et je regardais Nindaime avec des yeux rouges pour connaitre le verdict.Entrainement  très spécial pour naruto Naruto165

[ASSEZ LONG J'ESPERE]
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 14:16

La force du chakra du chakra me fait decolée de quelque centimetreEntrainement  très spécial pour naruto Sasuke01782hg

"Bravo met a présent tu va essayée de fair arrivée la première queu de kyuubi concentre toi bien met avant je ne veux pas que tu utilise kyuubi a tout bout de champs car il finira par te consumée peu à peu "

je le regare plus serieux que jamaisEntrainement  très spécial pour naruto Ni030ap
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyJeu 2 Fév à 14:39

Je le regardai fixement, ce qu’il me demander relever de l’impossible pour moi, je venais a peine de contrôler Kyubi. Je ne pouvais tout de même pas posséder déjà la première queue.


*Il est fout, surtout que kyubi, synonyme de neuf queue, cela veut dire qu’il me demandera de contrôler toutes les queues. Mais même moi je sais que a la 4 me , j’ai la force d’un sanin, voir plus.*


Je rentrer a nouveau dans un état comateux, seul moyen de parler à Kyubi. Je m’approche de lui et il me dit


« Tu es déjà de retour, ce que je tes donner ne te sers a rien ? Si tu veux plus, approche de la grille pour que l’on ne fasse qu’un. »


Je m’avançais pas a pas lorsqu’une voix dans ma tête, ressemblant a celle de Yondaime me dit.


*Ne t’avance pas, il y a un autre moyen, ordonne a Kyubi de te donner sa puissance qui réside dans sa première queue et la tu contrôlera plus de pouvoir, mais ne demande jamais la 4eme queue, ou il t’engloutira dans les ténèbres les plus profondes.*


Je levais les paupière a nouveau et je dit a kyubi.


« Tu as essayer de jouer avecmoi renard de malheur, mais tu ne me possèderas pas. Alors donne moi la puissance de ta première queue pour devenir fort et ainsi devenir un grand ninja. Sinon l’akatsuki nous tura, toi tu seras emprisonner a vie sans moyen de retour. »


Kyubi prit alors un rire monstrueux


« Tres bien, voila la puissance. »


Je me reveiller, comme avant, le battement et la formation autour de moi du chakra qui avait l’air vivant. A forme ressembler a celle d’un renard avec une queue dans le dos.


« Voila, mais faites attention, sinon je risque de ne pas me controler. »

[J'aurai des points j'espere]
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyVen 3 Fév à 10:08

( Non car tu gagne la puissance de kyuubi c est largement suffisant )

Je regarde naruto l air ravie

* quel chaleur *

un sourire s'affiche sur mon visageEntrainement  très spécial pour naruto Neji01629lm

" bien je vais te laissé maintenant j ai une affaire urgente a reglé entraine toi bien et revient ici dans 2 jours "

sur ce je disparu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyDim 5 Fév à 8:17

je revenais comme me l'avais demander Nindaime. Je m'assoie pres du lac en atendant sa venue.

* il faut juste qu'il vienne et c'est bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyLun 6 Fév à 11:16

[hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyMar 7 Fév à 6:10

( msn c est plus efficace etant donnée que tu l as )

je retourne sur les lieux

" bien tu va me montrée comment tu te sert de kyuubi j attend "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto EmptyMar 7 Fév à 11:46

Je me concentrer et je faisais appelle au pouvoir de kyubi.

*On y va, on va lui montrer notre puissance combinée.*


En placant mes doigts, je malaxer le chakra jusqu'a atteindre la première queue. Entrainement  très spécial pour naruto Naruto_01(79)


"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Le chakra commencais a prendre forme autoir de moi jusqu'a etre kyubi a une queue. Le chakra lacher faisai des ondes de puissance qui balayais le terrain.


"ON peut y aller!" (avec un rire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement  très spécial pour naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très spécial pour naruto   Entrainement  très spécial pour naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement très spécial pour naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto
» Mission de rang a pour naruto uchiwa
» Entrainement de Survie pour disciple de sandaime
» The Naruto Hom
» AMV NARUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser