Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S nindaime et Kyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyJeu 2 Fév à 14:27

jarrive au côté de kyo et lui tend un parchemin ou il y a ecrit

Ordre de mission de rang S

nous devons nous infiltrée dans un repère au coeur de cette foret il y font des experience ilégal nous devons les tuée avant que la situation ne deviennent trop perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyJeu 2 Fév à 14:27

J'arrive quelques secondes plus tard...

"Allons leur botté le train..."
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyJeu 2 Fév à 14:31

" bien n oublie pas nous devons nous infiltrée et après fair tout explosée de l interieure "

nous commencons a marcher jusque a arrivée devant une enorme base

" alors as tu un plan pour nous infiltrée "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyJeu 2 Fév à 14:36

"Bah le seule moyen de nous infiltrés c'est de ressemblé a un de leurs membres ou se changé en un animal très peu repèrable..."
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyJeu 2 Fév à 14:41

" bien alors fesons comme tu as dit un animal serait plus approprier "

Heng no jutsu


je me transforme en une souris
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 10:07

Je regardais Nidaime pendant sa transformation tout en reflichisant a quoi je pourrais ressemble quand tout a coups une idée me vient...

Henge No Jutsu

Je me transforme en un petit oiseau comme celà les environs seront plus a visité par la voix des cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 10:11

je passe par travers les grilles et sur ma droite une bouche d aeration inutilisée j entre dans la bouche en attendant kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 10:14

Après quelques repérage, je vois Nidaime et fais une un piqué vers sa direction et passe au travers des bareaux en attendant les nouveaux ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 10:21

La bouche est assez etroit pour que nous puissons reprendre notres formes natal je regarde a travers l ouverture de la bouche d egoute une salle d armes et sous nos pieds on peut apercevoir une vitres a travers laquelle on peux apercevoir divers couloir j enleve la trape puis descend dans la salle d arme puis je regarde la bouche en attendant kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 10:27

Je descendis quelques secondes après Nidaime pour voir si personne nous avais remarqué ensuite je reprends mon apparence et ferme la trappe derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 10:34

J ouvre la porte kunai a la main je m avance discretement derriere un homme et le lui plante dans la nuq une fois fait je prend ses vêtement et regarde kyoMission de rang S nindaime et Kyo Ni021uq puis prend la parol en chuchottant

" tu me couvriras en cas de problème tu surveillera les allentour tout en me suivant contact moi par radio au cas ou "

je fix le microphone sur mes oreils en avancant tranquilement je croise un homme qui me fixe du regarde et me relache 5 seconde après et continue a marcher

Krst : n oublie pas le butes et de detruire ce cette base alors cherche un moyen pendant que je trouve la carte magn qui ouvre la salle des question
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 10:42

Une fois les ordres données, je pars a la recherche d'un endroit ou on pourrais posé les notes explosives pour faire détruire cette base tout en faisant attention a ne pas être suivi et surtout a ne pas laissé de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 10:45

un homme passe par la en verifiant tout les coin des couloir en cherchant quelque chose si tu ne fait rien il te trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 11:25

Je reflechiset une idée me parvins très vite, je pris un truc dans mon sac et l'utilisa a bonne escien...

Mission de rang S nindaime et Kyo Imagesjpg668td4pt

Je me cache jusqu'a ce que le ninja passe devant moi. A ce moment là, j'annule mon subterfuge et met un un kunaï sous la gorge du shinobi...

Mission de rang S nindaime et Kyo 340583255

"Amène moi dans la salle principale, si tu fais le moindre geste je te tue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 11:49

L homme tourne de quelque centimetre la tete
Mission de rang S nindaime et Kyo Narutoch285p191qq9xl

et commence a marcher sans dire un mot tu arrive près de 2 autres couloir qui se separe l homme s arrete brusquement


" je ne sais pas ou allé après sa faites le bon choix "

puis il commence a rigoler

De mon cotée

je continue a marcher en voyant 3 homme l un parle

" Tu a vu la dernière experience "

" Ouais c'été la cata met il le refont dans 10 minutes esperons que sa marche "

" oui car y en a marre de fair le guet dans cette section "

l homme sort un carte magn qui sert a ouvrire les porte magnetique

" tien ce soir c est toi qui ferme "

les 3 hommes se disperce et je suis celui qui as la cartes et attend un signal de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 11:57

Le Ninja ne voulant rien me dire, je lui coupe la gorge et le cache pour ne pas que je me fasse repèré...
Ne savant pas ou allé, je me dirige vers le couloir situé a ma droite pensant qu'il y est plus d'activité de ce coté...


" Krst!!! Rapport de milieu de la mission, j'ai capturé un shinobi qui m'a indiquée une partie du chemin ensuite ne voulant pas m'en dire plus, j'ai du le tué quand a moi le chemin se coupe en deux petits couloir... J'ai pris le couloir de droite, je vous donnerais plus d'information par la suite, Terminé.... "
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 12:02

ton chemin debouche sur une salle d informatique il y a aussi des seringues avec quelque substance sur le côté

De mon cotée

Je me raproche de plus en plus de lui jusque a sortire un nouveaux kunai et lui trancher la gorge un miniscule crie se fair retentir je lui pique sa carte magn et le planque dans un casier sur la cartes il y a ecrit

cartes du hall , du laboratoir genetique , salle d equipement


Krst je vais te rejoindre j ai trouvée ce que je chercher inique moi ta position pour fair plus simple active ton emmeteur
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 12:07

"krst!!! Voilà emetteur activé, rejoins moi pendant ce temps là je fais le tour des lieux..."

Je rentre dans la salle et peu observé plusieurs choses des seringues avec des substances a l'intèrieur ainsi que des système informatiques très bizarre... Je m'empare du maximin de seringue possible par la suite j'attendais Nidaime pour savoir ce que l'on fais...
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 12:13

5 minutes après je te rejoin je sors ma carte magnetique

" maintenant il faut trouvée le labo "

je le regarde puis reprend

" nous n avons pas beacoup de temps as tu le plan du labo "

je regarde a cotée de moi un ordinateur allumer

" tu c est te servire de ce truk la "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 12:14

Je m'approche de Nidaime et lui tend les plans que j'avais trouvé dans un tiroir cadenassé et dis a Nidaime...

" Desolé Nidaime-San je ne sais pas du tout me servir de cette chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 12:52

je le regarde en souriant

" parfait "

je regarde la cartes attentivement puis mes mon doigts sur le laboratoir genetique

" allons y "

après une 15 aines de minutes nous arrivons devant une vitres ou 7 savant sont reunis autour d un engin il y a une explosion et detruit la vitres nous sommes a decouvert la fumée parcour la salle et une chose sort de la fumée Mission de rang S nindaime et Kyo 18or1
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 12:56

Nous n'avons pas le choix Nidaime-San il va falloir combattre cette chose...

Je me décale vers la droit et fais un bon dans les airs et lance trois kunaïs piegé sur le monstre...

Mission de rang S nindaime et Kyo Others46

Après être au sol, je malaxe mon chakra prêt a faire très rapidement des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 13:04

les kunai explosifs arrive trop tard et explose dans le vide 2 seconde après l explosion un hachoir fonce a vive allure derriere ton dos Mission de rang S nindaime et Kyo 18cp

* quel abomination *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiwa
Tsuchikage Anbu(division °3)
Tsuchikage Anbu(division °3)
Kyo Uchiwa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 13:12

Me préparant a tout attaques, ils peuvent s'apercevoir que c'est qu'une vulgaire plancehe de bois qui est a la place de plus celle ci est piegé avec des notes explosives...

Kawane No Jutsu

Mission de rang S nindaime et Kyo Others05

Je réappariais derrière le monstre et compose très repindement des signes...

Chidori


Mission de rang S nindaime et Kyo Kakashi58

Je vise en plein coeur du monstre pour lui infligé d'énorme dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo EmptyVen 3 Fév à 13:19

la notes explose et le chidori transperce le coeur de la chose le sang coule il se releve et continue le combats en executant des signes

un carrée se forme Mission de rang S nindaime et Kyo 13uw1dans ses main il te le tire dessus a une grande vitesse impossible d'evitée le seul moyen et de contrer l attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S nindaime et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S nindaime et Kyo   Mission de rang S nindaime et Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S nindaime et Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S nindaime et Kyo
» Mission de rang S (suite de la mission ==> rues de Konoha
» Mission D de nindaime et kisame
» Mission de rang S
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser