Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement de Sakon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon de Seimon
Membre de l'Hayai mo Abunai
Sakon de Seimon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2006

Entrainement de Sakon Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakon   Entrainement de Sakon EmptySam 4 Fév à 8:12

sakon, après avoir retiré sa pension, donné par Kiri, à la Banque, s'en était rentré chez lui. Il arriva rapidement devant ce grand bâtiment qu'il connaissait si bien et en poussa la lourde porte d'entrée. Traversant le couloir, il jeta un œil sur la loge du gardien, et comme à chaque fois il n'aperçut personne.

*Y a-t-il réellement quelqu'un qui occupe ce poste?*

sakon monta les escaliers, avec prudence, ses pieds n'ayant pas totalement récupérés du mauvais traitement que zekya leur avait infligé. Se cramponnant à la rampe d'escalier, il monta les marches doucement et arriva devant sa porte d'appartement. Il l'ouvrit, rentra dans son logis et comme à on habitude, se dévêtit, posa son bandeau sur la table. Il se dépêcha de se faire à manger, mit son couvert. En attendant que son repas soit cuit, il changea ses bandages aux pieds, en prenant soin de se remettre de la crème apaisante.
Il mangea rapidement, débarrassa la table, fit la vaisselle, renfila sa veste, prit son bandeau et sortit de chez lui.
*Un passage éclair, mais je n'ai pas de temps à perdre.*

Il rattacha son bandeau sur son bras gauche.


*Il est vraiment beau.
...
Bien direction la bibliothèque.*

_____________________

sakon avait, en effet, décidé de faire un tour à la bibliothèque car, ce matin même, Un eleve lui avait montré que les livres renfermaient un savoir considérable, incommensurable ... et qui surtout était à la portée de n'importe qui ... enfin presque n'importe qui.
De plus, sakon savait qu'il n'était pas surhomme, refaire un entraînement comme la veille, était pure folie ... cela ne lui apporterait rien, son corps ne supporterait pas encore un entraînement aussi dur. Il risquait même d'aggraver les récentes blessures.


*Inutile de me blesser plus...
Ménageons nos forces et soignons nos blessures pour être en forme demain.*


Mais sakon ne comptait pas rien faire de son après-midi, ça non! Il était bien déterminé à en apprendre le plus possible sur le clonage, pour maîtriser son sujet. Il passerait aussi une part de son après-midi à s'entraîner au clonage non-consistant pour parfaire sa technique. il s'entraînerai ainsi sur le plan physique et sur le plan intellectuel.

*Cela me semble parfait.*
_____________________

La bibliothèque était un énorme réseaux de salles et de couloirs, qui s’embriquaient les uns dans les autres sans cohérence apparente. Chaque parcelle de salle était jonché d’immenses étagères sur lesquelles s’empilaient un nombre inimaginable d’ouvrages, de toutes tailles, de tous âges…
des grands, des petits, des épais, des fins…
des couleurs à l’infini…
zekya était perdu devant l’immensité de ce savoir, où chercher ? Mais aussi que chercher ?
Finalement zekya, prit d’un éclair de lucidité, se mit à chercher le bibliothécaire.


*Lui pourra certainement m’aider, sinon j’y serai encore dans un an…*

sakon espérait que les livres étaient référencés, classés, mais le désordre que l’on pouvait observer laisser penser tout autre. Au bout de plusieurs tours parmi les multiples salles, zekya commença à s’impatienter.

*Ici aussi, il n’y aurait personne ?*

Mais soudain, une ombre surgit, ce qui fit sursauter sakon. Il s’agissait d’un petit homme, extrêmement mince, ridé comme un pruneau, avec un début de calvitie. Il avança sa tête vers zekya, son coup semblait s’allonger, comme celui d’un vautour qui examine sa proie, un vilain rictus se dessinait sur son visage. Des yeux curieux et avide de savoir se cachaient derrière une paire de lunette minuscule. Après quelques secondes d’inspection, le petit homme prit la parole.

[Bibliothécaire] « - Bonjour. Que puis-je faire pour vous, jeune homme ?

Le ton surprit agréablement sakon. Il s’attendait à un ton cassant, une discussion froide, mais il n’en était rien.

*L’habit ne fait pas le moine.*

- Bonjour, monsieur. Je suis à la recherche d’un ou plusieurs ouvrages sur la technique, communément, appelée clonage. Néanmoins votre bibliothèque recelant énormément d’ouvrages…
[Bibliothécaire] …que vous n’avez put trouver celui qui vous intéressait, c’est bien cela ?
- Oui, monsieur. C’est ce qui m’est arrivé.
[Bibliothécaire] - Ce fait arrive couramment…pour ceux qui ne viennent pas souvent. D’ailleurs, je crois ne jamais vous avoir vu ici, auparavant ?
– Exact, monsieur, c’est la première fois que je viens à la bibliothèque de Kiri. Il s’agit d’un lieu très impressionnant.
[Bibliothécaire] - Je ne vous le fait pas dire, mon jeune ami, le cœur de ce bâtiment fut construit en même temps que les premières bâtisses du village, vous vous imaginez ? Bien sûr de multiples annexes ont été construites par la suite pour agrandir ce magnifique édifice.

Le visage du vieil homme c’était rajeunit d’un coup. Il parlait avec un telle verve, un tel engouement, une telle passion. Il semblait en extase devant les pierres des murs. Il ne faisait aucun doute que la bibliothèque était tout pour cet homme, sa vie mais aussi sa compagne. Iba fut intrigué par une telle union, mais qui sait peut-être en verrait-il des plus bizarres, saugrenues…attendrissantes.
Le calme revient rapidement.


[Bibliothécaire] « - Veuillez m’excuser, jeune homme. A chaque fois, je m’emporte. Vous me parliez du clonage…
C’est étonnant, un Anbu est passé, ce matin, prendre des ouvrages sur ce sujet. Enfin ne vous inquiéter pas, sur un sujet aussi commun que celui du clonage, nous disposons d’un nombre conséquent d’ouvrages traitant de ce sujet. Si vous voulez bien prendre la peine de me suivre. »


sakon emboîta le pas au bibliothécaire. L’homme se déplaçait rapidement, sans entrave ; il commençait parfaitement sa bibliothèque, alors que sakon avait l’impression d’être plongé dans un labyrinthe sans fin.
Finalement le vieil homme s’arrêta devant une étagère aux proportions imposantes, en tira une dizaine d’ouvrages qui posa sur une table en bois à proximité.


[Bibliothécaire] « Il y en a beaucoup d’autres mais je vous proposerai de regarder déjà cela. »
- Merci.

*Le clonage et ses multiples facettes…peut-être
Un cloneur sachant cloner…ça m’a l’air d’être plus humoristique qu’autre chose...
Les différents clonages…
Exposé sur le clonage et ses implications…
Comment apprendre le clonage en cinq leçons…
La vie d’un clone…
Comment gérer au mieux les actions de ses clones…
Le clonage…*

sakon se dit que deux livres seraient amplement suffisant pour le moment. Il choisit « les différents clonages » et « Exposé sur le clonage et ses implications ».

" - Je souhaiterai emprunter ses deux livres."

Le vieil homme acquiesça d’un signe de tête et ramena zekya à l’entrée de la bibliothèque.


[Bibliothécaire] « - Marquez votre nom sur le registre et les livres que vous avez empreinté. Vous avez un mois pour les lire, parès il faudra revenir pour les réemprunter si vous ne les avez pas fini. Cette mesure de précausion me permet de garder la trace de nos ouvrages. Cela ne vous coûtera rien, puisque vous êtes ninja. Au revoir, et bonne lecture.


- Merci encore, et bonne journée à vous.

sakon sortit de la bibliothèque. Il faisait beau, tout comme ce matin. Il se dirigea vers le lac où il s’était entraîné durement hier. Cet endroit lui semblait propice à ses études, en plus, il lui semblait qu’il n’avait gêné personne hier. Il pourrait donc lire en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Entrainement de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakon   Entrainement de Sakon EmptySam 4 Fév à 11:52

[ Tu gagne 2 point en reflexion, 2 en intelligence et 2 en mental. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sakon & Ukon
» Auto-entrainement de sakon
» Inscription de Sakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser