Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Combats entre shisui et kidoumaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidoumaru
Membre de l'Hayai mo Abunai
Kidoumaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptySam 4 Fév à 16:35

j arrive sur les lieux en placant 4 notes explosifs en quadrilater et je sors du perimètre concu a cette effet

puis j attend shisui percher a un arbre
Combats entre shisui et kidoumaru 675np7se
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptySam 4 Fév à 16:39

j'arriva sur les lieux avec un pas sur cependant j'etais sur mes gardes, en voyant que mon adversaire n'etais pas la je me mefia puis je ne cessait de jeter des coups d'oeil tout autour de la foret

*il ne se decide toujours pas a se montrer, ce n'est pas normal ca!! *

[que personne n'intervienne et surtout pas d'arbitre merci de votre comprehension]


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Hayai mo Abunai
Kidoumaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptySam 4 Fév à 16:42

je tisse des fil partout dans la perimetre de combats une fois fait je marche sur une branche en pointant un kunai d or dans ta direction Combats entre shisui et kidoumaru Bscap1144bg9gi

" ......."
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptySam 4 Fév à 16:50

* il ne s'est toujours pas montre, jusqu'a maintenant ca me fait encore plus douter de lui je suis sur qu'il prepare un piegefaut vraiment que je sois tres ne garde malgre son niveau il peut bien me donner du fil a retordre!!!! *

shisui activa pour la premeir si tot son sharingan il voulait a tout pris perser le mystere de son adversaire, cependant il ne voulait toujours pas se lancer a l'attaque

* pour le moment, je vais me contenter de le regarder et l'observer j'attenderai le moment voulu pour l'attaquer *
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Hayai mo Abunai
Kidoumaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptySam 4 Fév à 16:59

la branche etant derrière ton dos je decide d y descendre sans fair un bruit dès que ja rrive a 3 mètre de toi j envoie mes fils bloquée tes piedsCombats entre shisui et kidoumaru Kidoutissunetoilprimmobilis7wm

puis je prend la parole Combats entre shisui et kidoumaru Bscap0262xh4ss



" derrière toi baka "

une fois pris dans ma toile je tires 3 kunai d or Combats entre shisui et kidoumaru Kunaisuite3vg0xh
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptySam 4 Fév à 17:08

* merde, je savais bien qu'il me preparait un piege mais ce n'est aps avec ca qu'il va me battre cependant il m'inquiete beacoupplsu que ca ce kidoumaru!!! *

shisui essaya de se tirer des files mais en vain, cependant il vit se deriger vers lui 3 kunais d'or de la part de son adversaire, il voulait les contrer avec des kunais mais il savait a l'avance que ca avait moins de chances de reussir etant donne que ces kunais etait plus "solides" que les siens, alors shisui se decida de les contrer en utilisant un jutsu
shisui commanca a composer des signes, il malaxa rapidemment du chakra et fit

katon goukakyuu no jutsu

rur les 3 kunai d'or pour les bruler aussitot
shisui cria alors son adversaire"tu ne croyais tout de meme pas que tu alali me battre en utilisant des methodes pareilles!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Hayai mo Abunai
Kidoumaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptySam 4 Fév à 17:16

je ricane malsainement

" la n'etait pas mon bute "

je prend un regard raviCombats entre shisui et kidoumaru 108102soundeast3cy

je saute sur un arbre Combats entre shisui et kidoumaru 572zt0ztet cours d arbre en arbre Combats entre shisui et kidoumaru Voyage0hk0wz


" me trouveras tu m atteindras tu avant que mes fils ne te bloque "
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 8:50

*merde, si ca contunice comme ca il sera beacoup trop loin de moi et je ne pourrais jamais l'atteindre! *

shisui pensa alors a un moyen pour se debattre du fil que lui a mis kidoumaru, mais sans vain les secondes passerent et il ne trouvait toujours pas de solution jusqu'au moment ou il se decida de.....

* y a pas mieux faut que je utilise la force pour m'en sortir!! *

shisui essaya alors de sortir du fil mais sans resultat!!, il pris alors son katana et frappa et frappa le fil a plusieurs reprises mais il etait tres puissant et tres solide pour se faire couper par les coups de katana


"merde, tu va te casser oui!!!!!!!!!!!!!! bon bon, je crois que je vais changer de tactique moi, ca m'enerve moi je reste ici coince alors que mon adversaire s'enfuit, ca m'enerve!!!!!!!! "
]
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


shisui composa des signes alors qu'il etait tres nerveux et fit
katon goukayuu no jutsuuuuuu


et une enorme flamme se derigea vers les fils qui etaient lies a shisui, et fondirent sous l'effet de la chaleur ce qui laissa le champs libre a shisui pour porsuivre son ennemei mais allait il l'attraper vraiment

* ouf, j'ai enfin reussi maintenant a nous deux, faut que je me calme alors^^*

puis shisui partit prendre la meme direction que son adversaire, et courus tres rapidemment d'arbre en arbre pour essayer de l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Hayai mo Abunai
Kidoumaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 8:59

je m arrete d un coup je vois shisui a 7 mètres de moi

puis je crie Combats entre shisui et kidoumaru 0987cb


" alors qu attend tu pour avancée "

je pointe un kunai d or dans sa directionCombats entre shisui et kidoumaru Bscap1144bg5kw en le narguant
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 9:11

*d'apres le coup qu'il venait de me le faire tout a l'heure, il aurait suremment tisse du fil tout autour de lui cependant je ne vais pas me laisser faire, ne pas s'approcher de moi et essayer de me combattre est aussi preuve pour renforcer ce doute je dois me mefier!!! *

shisui refelchit alors a ce qu'il devait faire, car il ne voulait faire de risque inutiles

* si j'essaie de l'approcher il me piegrera avec ses fils, alors autant le toucher sans trop s'approcher de lui!! *

shisui commenca a composer des signes et fit kage bunshins no jutsu pour crrer 8 clones qui l'entourerent aussitot et pour "emepecher" a kidoumaru de voir le shisui qui etait en milieu et qui etait le vrai (comme tu es sur le sol tu ne peux pas voir qu'ils cachent un shisui) puis le vrai shisui utilisa la technqieu de l'assimilation du sol pour se mettre sous terre !!


*voyons voir, maintenant j'arrive a te voir sans meme que tu ne me vois, ca te fait le meme effet hein??? *

puis le premier clone de shisui courus vers kidoumaru et lui lanca rapidemment 4 shirukens puis il sortit son katana

[je rapelle que tu ne sais pas qui est le vrai et que le vrai (donc moi!) est sous sol!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Hayai mo Abunai
Kidoumaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 9:19

je regarde shisui qui cours dans ma direction

" avant que tu ne viennent j ai posée un piege "

comme tu est dans le périmetre tout explose les 4 notes ainsie toute tes clones partent en fumée une fois le feu dissipée mon visage tombent Combats entre shisui et kidoumaru Bscap0228ld7vr ne voyant plus personne je decide de prendre de la hauteur en montant sur un branche

* il a du ce dissimulée parmis ces clones *
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 10:23

* je vois, il est sur cette branche alors je ne peux pas l'attaquer directemment cependant je pourrais facilemment le toucher sans qu'il me vois je sais que si je met les pieds sur le sol je serai piege a vrai dire il ets tres dangereux ce mec *

j'apparais alors loin d'un metre de kidoumaru, derriere son dos bien sur, je sortis deux shurikens et je les lanca en visant la joue de kidoumaru puis je repartis vers le sol

* maintenant il sait que je suis sous terre, enfin suremment mais.... *
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Hayai mo Abunai
Kidoumaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 10:33

grace a mes sens d araignée je sens quelque chose m arrivée par l arrière je fait un gigantesque bondCombats entre shisui et kidoumaru 572zt2xx les shuriken me passe dessous je me tourne d un coup

* il utilise un doton *

je reste sur une branche cachée en attendant que tu sors Combats entre shisui et kidoumaru 675np3av
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 10:38

Je regarde le combat...


" Ne pensez vous pas qu'il est imprudent de sortir dans un tel lieux faire un combat alors que vous etes rechercher ?! "


Je foudroye Shisui du regard.


" Continuez ce combat au repere. "


* shisui, tu vas devoir intervenir plus tot que prevu pour l'attaque. *


Je n'attends pas votre reaction et pars en direction du repere.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Hayai mo Abunai
Kidoumaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 10:41

( on gagne rien ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 10:42

[ Vous gagnerez quand vous finirai le combat au repere, la ya une seule page donc pas grand chose. De plus j'attends au moins une reaction. ]
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 10:55

shisui sortit alors du sol, puis quitta immediatemment le lieu pour rejoindre le repere en s'assurant que personne ne le suive

* on se retrouvera dans le reparire kidoumaru!!! et la le combat sera contunie!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Hayai mo Abunai
Kidoumaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 10:57

je quittes les lieus sans dires un mots

".........."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru EmptyDim 5 Fév à 10:59

[ vous gagnez 2pt chacun pour ce combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats entre shisui et kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Combats entre shisui et kidoumaru   Combats entre shisui et kidoumaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats entre shisui et kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats a mort entre kabuto et nindaime
» Kidoumaru vs ???
» Inscription de kidoumaru
» Apprentisage de kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser