Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Entrainement de tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Kazekage
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyMer 8 Fév à 7:12

J'arrive dans un tourbillon de sable et j'attend tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyMer 8 Fév à 7:18

Je vis Sasori de loin arrivant envelopée d'un tourbillon de sable.

*C'est sur que comme ça, ça va plus vite, moi je suis obligé de marcher ^^*

J'arrive 1 minutes plus tard et me présenta devant lui:
"Je suis là Sasori, au fait est ce que vous pourrez m'apprendre cette façon de déplacement instantanée avec le troubillon de sable. Ca fait classe Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazekage
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyMer 8 Fév à 7:23

Tu sauras le fair en temp voulu il faut juste etre rapide c'est tout.

Bon je vais t'entrainer la vitesse.


met c'est poid,



Je luis jette des poid devant elle.


En tout sa fait 30 kg.

Puis je claque des doigh et un lapin apparait.

C'est un lapin de suna, il peu courir jusqu'a 100km h tu va devoir l'attraper.

Je met un coup de pied au lapin pour l'effrayer puis il se met a courir.

C'est parti.

[fait de long post avec image]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyMer 8 Fév à 8:21

Je vis les poids représentants 30 Kg, et me les posa sur le corps et les fixa solidements pour ne pas qu'il me gène à glisser.
*Pour le ratrapper ça ne va pas être de la tarte !!*

Puis aussitôt que le lapin se mit à détaler je lui courus après, après avoir bien malaxer mon chakra et le fixer dans la paume, je le sentait qu'il tourbillonnait dans mes jambes Entrainement de tsunade Naruto13, aussi vite que je pus, mais je n'étais pas habitué à ces poids alors le lapin me distançait largement. Mais j'éésayais de na penser aux poids qui me démoralisais et me concenter sur ce petit lapin. Mais il courait trop vite et je m'éssoufle très vite puis je m'arrêta complètement
Entrainement de tsunade Lee91.

Je me retourna et regarda Sasori, qui me fixait.

*non je n'ai pas le droit d'abandonner, c'est évident !!*Entrainement de tsunade Naruto69

Le lapin qui c'était rendu compte que je ne lui courrus plus après s'était arréter un court moment mais repartis de plus belle et je le vis repartir tout de suite.

"Ah nan tu ne m'auras pas sale lapin Entrainement de tsunade Naruto195 je vais t'avoir HAAAAAAAA !!!!" Entrainement de tsunade Naruto11
Puis je lui courus après et j'avais tellement envie de l'attrapper que j'en avais oublié les poids qui me pesaient sur tous le corps. Ce qui me fit gagner de plus en plus de terrain, de plus le lapin aussi commençait à s'éssoufler, malgré son avance considérable c'est un redoutable sprinters mais sur de longues distances il faiblis.
Puis j'arriva presque à sa hauteur et lui sauta dessus. Une ombre se dessina autour de lui et grossis de plus en plus puis je lui tomba juste à côté mais l'attrapas à bout de bras et ne relacha pas mon attention pour ne pas qu'il s'enfuit et alla au côté de Sasori
.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazekage
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyMer 8 Fév à 8:42

-Bien joué

je prend le lapin enlève c'est poid maintenant et saute tu verras la différence.



Tu veut que je t'entrainequoi maintenant?

[tsunade gagne 4 point de vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyMer 8 Fév à 9:34

"Merçi."

Je saute et décolle plus haut que je pensait.
"Woouuah !! ça change beaucoup"

"Je souhaiterais entrainer ma force svp.
Est ce que vous pouvez me donner les poids pour que je les gardes pendant tous l'entrainement. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazekage
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyMer 8 Fév à 10:05

-oui oui garde les.


Pour entrainer ta force rien de plus simple.


Tu va tapper dans ce rocher jusqua qu'il se casse et oui.


Je lui montre un gros rocher.

Go
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyMer 8 Fév à 11:59

Je me situe à 20 mètres du rocher puis je malaxe mon chakra dans la plante de mes pieds, je le sens que l'énérgie spirituelle et phyique sont en parfait harmonie puis je les envoie au milieu de la plante des mes pieds Entrainement de tsunade Naruto130, puis le chakra tourbillone à une vitesse folle. Juste à ce moment précis je prend apuis et je fonce sur le rocher, le premier pas me fait dévier de ma trajectoire et le deuxième met fait complètement perdre l'équilibre.
Je recommence cet même exercice mais en le malaxant moins viollement et plus soigneusement pour une meilleur qualité puis au bon moment je fonce à vie allure Entrainement de tsunade Naruto141et je saute aussi haut que me permet le chakra dans mes pieds puis je le libère et envahit mes 2 jambes qui se réchauffe à une vitessse folle à cause de l'effort intense que je leur fait subir. Et au moment où je retombe le chakra parcourant mes jambes fracasse le rocher Entrainement de tsunade Tsunade_01(93)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de tsunade
» Entrainement de Tsunade
» Maison de Tsunade
» Inscription de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Suna no Kuni :: Les habitations de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser