Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Entrainement de tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyMer 18 Jan à 14:59

J attend tsunad pour commencer son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyJeu 19 Jan à 10:25

J'arriva au bord du lac et je voyais Nidaïme, il était debout et m'attendait. Je m'approcha de lui discretement, me mis à un endroit pour ne pas qu'il me voie et lui lançe un kunai pointer sur lui...Entrainement de tsunade Naruto202
*Je veux juste voir si tu es bien à la hauteur de ta réputation*

Mais je me doutais qu'il l'arréterais sans problèmes, et c'est aussi pour voir si ce n'est pas un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptyJeu 2 Fév à 10:49

tu vois les kunai s enfoncée sur ma peau puis de la fumée apparait la derniere chose que tu vois et une bucheEntrainement de tsunade Asuma087qp...2 minutes plus tard j apparait derrière elle

" bien simpa je gagne 1 kunai "

je souris

" bien alors nous allons commencée par un exercice de force tu va m abbatre se rocher "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptySam 4 Fév à 6:50

Je me concentre sur le rocher et concentrer un bonne dose de chakra dans mes jambes pour prendre de la vitesse Entrainement de tsunade Tsunade_03(93) puis en fin de course je concentre mon chakra dans mes pieds et mes poings puis je frappe avec fracas le rocher.Entrainement de tsunade Tsunade_01(93)
Puis je fais un bond dans les airs puis je retombe avec les pieds sérrés bouillonant de chaka sur le reste de rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptySam 4 Fév à 6:53

je la regarde déséperé

" malaxe plus ton chakra met le a des point precis de ton corp "

Hp je ne te lacherais pas avant que tu est fait un "long post "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin de Suna
Tsunade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2005

Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade EmptySam 4 Fév à 8:13

Je me situe à 20 mètres du rocher puis je malaxe mon chakra dans la plante de mes pieds, je le sens que l'énérgie spirituelle et phyique sont en parfait harmonie puis je les envoie au milieu de la plante des mes pieds Entrainement de tsunade Naruto130, puis le chakra tourbillone à une vitesse folle. Juste à ce moment précis je prend apuis et je fonce sur le rocher, le premier pas me fait dévier de ma trajectoire et le deuxième met fait complètement perdre l'équilibre.
Je recommence cet même exercice mais en le malaxant moins viollement et plus soigneusement pour une meilleur qualité puis au bon moment je fonce à vie allure Entrainement de tsunade Naruto141et je saute aussi haut que me permet le chakra dans mes pieds puis je le libère et envahit mes 2 jambes qui se réchauffe à une vitessse folle à cause de l'effort intense que je leur fait subir. Et au moment où je retombe le chakra parcourant mes jambes fracasse le rocher déjà entamé Entrainement de tsunade Tsunade_01(93)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tsunade   Entrainement de tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de tsunade
» Entrainement de Tsunade
» shisui vs tsunade
» Demande de Tsunade.
» Inventaire de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser