Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 A la recherche d'orochimaru sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'orochimaru sama Empty
MessageSujet: A la recherche d'orochimaru sama   A la recherche d'orochimaru sama EmptyMer 21 Déc à 11:01

shisui apres le meurtre de son clan, partit rapidemment de la demeure des uchiwa. Il avait reussi a recolter quelques infos qui l'avaient bien aider a comprendre le but de itachi qui voulait depuis tres longtemps rejoindre l'akatsuki comme shisui, son meilleur ami^^
Meme si la cause etait differente, tous les 2 ont voulu rejoindre l'akatsuki, alors shisui partit vers la foret il se deplacait d'arbres en arbres et l'image de orochimaru sama qui ne quittait pas ses yeux
A la recherche d'orochimaru sama Orochimaru il rodait son esprit chaque seconde. Meme si il n'avait pas une destination precise il le savait.... il savait quelques parts au fond de lui qu'il allait trouver orochimaru dans cette foret. Il courut pendant plusieurs minutes .

je vous trouverai orochimaru sama!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche d'orochimaru sama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'orochimaru sama   A la recherche d'orochimaru sama EmptyJeu 22 Déc à 7:12

Je suivais Shisui deja depuis un bon moment puis je l'entendit hurler mon nom...

J'arrive discretement dans son dos et lui met ma main sur sa bouche...


" Que me veut-tu ?! "

J'enleve ma main de sa bouche mais il pouvait sentir une chose pointu au niveau de son bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




A la recherche d'orochimaru sama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'orochimaru sama   A la recherche d'orochimaru sama EmptyJeu 22 Déc à 7:17

kisame entendit aussi les bruit de shishui

il resta pour ataquer au bon moment il laissa shishui parlait pour atendre l'assau

kisame se prepara et fit plusieur bunshin
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'orochimaru sama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'orochimaru sama   A la recherche d'orochimaru sama EmptyJeu 22 Déc à 7:17

"shisui.... shisui uchiwa " repondit shisui tres rapidemment. il fixa orochimaru sama pendant un bon moment, meme si ce dernier le menacait. shisui n'etais pas gene pour rien au monde^^

"enfin.... je vous ai trouve orochimaru sama... Je vous ai cherchais depuis longtemps"
shisui raconta bien sur a orochimaru toute son histoire et pour lui prouver qu'il avait vraiment envie de le rejoindre, shisui lui montra tout ce qu'il avait trouve dans la demeure des uchiwa, tous ses indices puis ensuite il lui dit d'une voix sure
"vous pourrez me prendre a l'epreuve orochimaru sama, je suis sur que je ne vous decevrai pas "
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




A la recherche d'orochimaru sama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'orochimaru sama   A la recherche d'orochimaru sama EmptyJeu 22 Déc à 7:21

Des que kisame entendit shishui parler il se releva tout ses clones disparut



tu ...veux le rejoindre moi qui croyait qe tu voulait le tué je vois je vois moi aussi je veux rejoindre l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche d'orochimaru sama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'orochimaru sama   A la recherche d'orochimaru sama EmptyJeu 22 Déc à 7:24

Je lance trois kunai dans les buissons...

" Suis moi les endroits ne sont pas sur... "

Je lanca un dernier kunai avec un parchemin explosif et partis en direction du repere avec Shisui sans nous faire reperer...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




A la recherche d'orochimaru sama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'orochimaru sama   A la recherche d'orochimaru sama EmptyJeu 22 Déc à 7:26

kisame sauta pour voir ce qu'il se passait il vit personne

mince !!!!!!!!!!!!

je parta a leur recherche mais mes recherche etait vain

je descendit mais je vit toujours rien

comment ils ont faire ou il sont passer
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'orochimaru sama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'orochimaru sama   A la recherche d'orochimaru sama EmptyJeu 22 Déc à 7:27

shisui suivit orochimaru sama sans se proccuper de kisame qu'il les espionnait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'orochimaru sama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'orochimaru sama   A la recherche d'orochimaru sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'orochimaru sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'hinaji-sama
» inscription d'Hinaji-sama
» Recherche de ??? par ???
» Recherche de ??? par ???
» Recherche de proprietaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser