Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Entrainement de neji

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptyVen 23 Déc à 12:03

Je me present dans la salle et attendit hinata-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptyVen 23 Déc à 12:07

"Je suis la par quoi veux tu commencer,Cousin?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptyVen 23 Déc à 12:09

commençons par ma force sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptyVen 23 Déc à 12:20

"Bien tu devra peter cet arbre avec juste tes poings et tes pieds!"

J'amene Neji pres d'un arbres imense
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptyVen 23 Déc à 15:44

Je regarda bien cette arbre et je vis qu il était très très épais. Tant pis je commença a frappé de toute mes forces.

Entrainement de neji Coupdepied4rj

je refit le mouvement pendant plusieurs minute jusqu a je me rendis compte que mes efforts servaient a rien. J'avais juste réussi a abîmé l'écorce. Je recommença jusqu'a que mes mains commencent a saigner. Pourtant l arbre n étais pas brisé loin de la même.

Entrainement de neji Coupdepoingpoing2nd

Mes mais me faisaient mal, elles étaient ensanglanté et a chaque coup que je donnai la sang giclaient de mes poings je soufrai énormément. Je fermais les yeux pour ne plus voir le sang . j eu alors une idée .je me concentra en amenant du chakra au bout de mes poings et frappa de toute mes forces sur le tronc.

Entrainement de neji Courpoing1ci

Il eut un grand BAM de la poussière et des coupeaux m heurtaient le visage. J'ouvris les yeux et je vis le tronc étalé par terre.


Sensei ... j ai réussi

des gouttes de sang tombèrent à mes pieds, mes mains étaient en piteux état
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptyVen 23 Déc à 15:47

Neji Gagne 3pts en force et 1 en mental


"Que veut tu faire maintenant?"


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptyVen 23 Déc à 16:03

entrainons mon intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptyVen 23 Déc à 17:12

J'allonge Neji sur le dos et lui met une feuille sur la tete.

"Tu devra parvenir a faire tenir la feuille a 5 cm de ton crane pendant 5 secondes"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 6:00

Je regarde la feuille et concentre du Chakra dans mon corps en le repartisant un peu partout.

Entrainement de neji Chakra8pp

Pus des que je sentis le chakra s etendre je me concentra pour le mettre dans mon front.

Entrainement de neji Gifhaku24dh

La feuille bougea legerement,tremblota, mais ne decola pas.

Je redoublis d'effort pour essaier d expulsé mon charka hors de moi.

*ahhhhhh*

Le feuille décola legerement, plana a quelque centimetres de mon front pendant une seconde et je la vis redescendre doucement. Je concentra encore plus de chakra et l expulsa de toute mes forces.

Le feuille decola denouveau tres haut et tomba au coté d'hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 6:11

"C'est bien mais je t'ai demander de la stabiliser pendant 5 seconde a 5 cm de ta tete!Recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 6:22

bien sensei

je me reconentra en utilisant la meme technique qu avant.

J amena d abord du Chakra dans mon front et j'essaya de l'expulsé.

Entrainement de neji Gifhaku24dh

La feuille decola de quelquelque centimetre.
puis je tenta de stabiliser mon flux de chakra. je reussis a le maitriséle flu.
la feuille flotta a peu prés 6 seconde au dessus de mon front avant que je ne reussise plus a maitrisé mon chakra et que la feuille soit expulsé au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 6:44

"Bien jouer"

Neji gagne 4pts d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 6:48

j aimerai entrainer ma rapidité maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 7:00

Je ramene un lapin dans une cage et le libere.Le lapin court a 10 metre de nous et je dit a Neji.

"Tu devra le ratraper en moins de 3 minute!vas y"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 7:18

je courra en direction du lapin a toute vitesse.

Entrainement de neji Courneji7ln

Arrivé a quelque metre de lui je lui bondit dessus pour l'attrapper mais malheureusement il m'echappa en me filant entre les mains.
Je me releva et continua ma pousuite.

Entrainement de neji Courdisparait0sx

le lapine se trouvait a une bonne distance. j eu alors l idée de lancé un kunai pour l effrayé.

Entrainement de neji Kunai16sf

il changea de direction et je put l a'ttrapé par la queue.
Je le ramena a hinata lorsque tout d un coup il se debatta et je du le laché.
un peu enervé, je me remis a courir mais cette fois je pris la precaution de prendre plusieurs kunai.

Entrainement de neji Shoda1ys

lorsque je fut a 2 metres de lui. je lança plusieurs kunai de facon a faire un mur devant lui.

Entrainement de neji Kuniaplusieur2tc

il se stoppa net et je put l atrappé . je fis attention de bien le tenir cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 7:28

Neji gagne 3pts de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 7:33

j aimerai entrainer mon habilité maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 7:37

Je tend 5 Kunai a neji

"Tien tu devra jongler avec tes pied dans utiliser tes bras ou tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 7:54

avec les pieds ? cela va etre dur.

j essaya d abord de faire rebondir un kunai sur mon pied plusieurs fois. je reussi sans trop de difficulté.

ensuite je pris un deuxieme kunai et jongla avec. la non plus pas trop de difficulté.

je refis pareil mais j ajoutta un autre kunai. cela demanda deja plus de precision et de concentration. aprés plusieurs raté j arriva a aligner plusieurs jongle de suite.

avec 4 kuinai la tache semblait tres hardu. je devait taper fort dans les kunai pour avoir le temp de frapper les autres. et je devais toujousr me concentré a ne pas shooter dans le mauvais coté. aprés des longues minute d essai j arriva a jongler plus au moins coorectement.


Maintenant avec 5.

je pris le 5 eme kunai. je lanca le premier kunai sur mon pied puis le 2 eme et 3 eme et enfin 4 eme.
je jongla tranquillement en me conentrant et je lanca le 5 eme . les premiers jongle furent difficile et un kunai se decala legerement. je dut me deplacer pour le shooter dans le ciel.
j arriva a jongler environ 20 secone puis je manqua de concentration et un kunai se planta dans mon pied.

J'arreta tout enleva mon kunai. mon pied etait en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 7:58

Neji gagne 4pts d'habiliter
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 9:18

entrainons ma precision desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 9:28

"Bien 4 cible sont repartie dans cette endroit elle sont toutes dissimullée dans des arbres ou derriere des rocher...tu devra faire ricocher certains de tes kunai pour atteindre les cibles."

Je donne 8 kunai a Neji

"A oui tu ne peux pas bouger d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 11:28

j'activa d abord mon Byakugan.

AVec celui je put distingué les cibles cachées.

Je les localisa derriere un arbre. je posa 6 kunai et en garda deux en main. je lança le premier en direction de l arbre mais juste decalé. puis je tenta de lançé le deuxieme sur le premier kunai de facon a devié le premier. Je reuiss avec un peu de chance.

Entrainement de neji Kunai14oq

La deuxieme cible se trouvait derriere un rocher je le voyait netement grace a mon Byakugan. j observit aussi qu une branche passait juste au dessus et que elle etait a un angle parfait.
je lança un kunaicontre celle ci et le kunai rebondit pour se planté sur la cible mais a 2 centimetre du bord. encore un peu de chance.

Entrainement de neji Kuneai9on

une cible autre se trouvait perché dans un arbre caché par des feuille je lanca un kunai a travers facilement.

Entrainement de neji Kuniaplusieur2gr

la derniere se trouvait plus eloigné caché derriere un tas de terre. je lanca un kunai en direction de celui ci mais juste au dessus puis je lanca un deuxieme kunai sur le premier. mais je me loupa et le deuxieme kunai rata le premier.

Entrainement de neji Kuneai9ky

Il me restai 2 kunai et je n avait pas le choix je devais reussir. Alors je me concentra je visa bien au dessus en observant bien la cible avec mon Byakugan.
Il partit a toute vitesse et je lança le deuxieme en direction du premier. il fonça dessus l'heurta ouis parta au loin. pendant ce temp le deuxieme toucha la cible.


voila Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 13:47

Neji gagne 4pts de precision
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji EmptySam 24 Déc à 15:50

Ma reflexion maintenant svp Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Vs Neji
» Presentation de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Academie de Shinobi :: L'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser