Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Entrainement de neji

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata
Invité




Entrainement de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:09

"Bien fais c'est trois casse tete

une mage réputé se vante de pouvoir répondre avec exactitude à n'importe quelle question concernant les évènements futurs. Mais Onésimme, perspicace, trouve une question simple sur un évènement futur à laquelle S. Kroquerie ne peut nécessairement pas répondre. Quelle est cette question ?

Casimir demande à trois de ses amis de se placer en file indienne, de sorte que le dernier de la file voit les deux personnes devant lui, que le deuxième de la file ne voit que voit que celui qui est devant, et que le premier de la file ne voit personne.
Casimir déclare: "Je vais placer un chapeau sur vos têtes. Je le choisis dans un lot de 5 chapeaux, contenant 3 chapeaux blancs et 2 noirs." Cela étant fait, Casimir demande au dernier de la file la couleur de son chapeau. Celui-ci ne peux pas répondre. Casimir pose alors la même question au deuxième, qui affirme également être incapable de le savoir. C'est alors que le premier de la file, qui ne voit pourtant aucun chapeau, annonce: "Je peux vous dire la couleur du mien". Quelle est cette couleur

Un touriste rencontre deux hommes au bar "Le Forestier": Michel Meunier, de Seyne les Alpes, et André Bruti, de Montclar, l'un d'entre eux disant toujours la vérité, l'autre mentant systématiquement. Il questionne A. Bruti: "Es-tu sincère ou menteur ?" mais il n'entend pas la réponse. Il demande alors à M. Meunier: "Que vient-il de dire ?" et Meunier lui répond: "Il vient de dire sincère".
Qui, de M. Meunier ou de A. Bruti, est le menteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:22

La question serait :Le prochain mot que tu vas prononcer est-il "Non"

La couleur de son Chapeau est blanc

M.Meunier dis la verité
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:25

"Bien jouer comment a tu trouver les reponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:42

La premiere nimporte qu elle phrase contradictoire aurai pu convenir mais celle la est la meilleur.

Si le dernier aurait vu 2 chapeau noir devant lui il aurait pu dire uqe e sien etait blanc hors il ne l' a pas dit. sa veut dire que ceux de dewvant on soit 1 blanc un noir ou 2 blanc. le deuxieme homme entendant cela deduis pareillement si l homme devant avait un chapeau noir il en deduirai qu il en a un blan mais ce n est pas le cas alors le premoier a forcement un chapeau blanc.

ET si Meunier mentais il aurait dit que Abruti avait dit menteur
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:55

Neji gagne 5pts de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Entrainement de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 3:35

j aimerai entrainer ma rapidité miantenant Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 3:44

Je vais chercher des poids dans mon sac et les donne a neji

"Met les et cours jusqu'a ce rocher ! fais le pendant 30 minute sans t'arreter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de neji   Entrainement de neji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de neji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lee Vs Neji
» Presentation de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Academie de Shinobi :: L'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser