Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement de Jiraiya par Yondaime

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 23 Déc à 14:04

J'attend mon sous-chef pour commencer l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 23 Déc à 14:06

J'arrive et vois Yondaime je retire ma veste et le regarde.

"Nous pouvons commencer par la rapiditée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 23 Déc à 14:10

-Bien sur

Je reflechis pour lui trouvé un entrainemennt et fini par me mordre le pouce et la mettre par terre en invoquant Gamakichi qui partit tout alure vers le sommet.

-Jiraiya vois tu ce sommet tu devras arriver avant Gamakichi attention elle ets déjà loin.
Entrainement de Jiraiya par Yondaime Gamakichi01
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 23 Déc à 14:24

Je vois Gamakitshi partir très rapidement et me distancer n’ayant le temps de m’y attendre je décide donc d’utiliser mes jambes.

Je cours le plus vite possible pour rattraper cette petite grenouille qui tente de me battre à la course.

Mais je m’essouffle vite et décide donc de concentrer du chakra dans mes membres et ainsi augmenter ma rapidité et mon mental.

Mais suite à ma maîtrise sommaire du chakra je le gaspille facilement et ma vitesse diminue.

A cinq mètres de gamakitshi une idée me viens alors et je me stop ferme les yeux et me concentre.

Le chakra me procure une légère chaleur dans le bas ventre, je tente ainsi de la faire parvenir jusqu’à mes cuisses puis mes jambes et enfin la stoppe dans les muscles de mes mollets.

Ma musculature gonfle d’un coup et ma rapidité en est décuplé je cour ainsi comme un ahuri et me retrouve à la hauteur de gamakitshi.

Le saluant d’un signe de tête et continu ma course jusqu’au sommet.

Je vois le bout de ma longue course quand je chute violement mettant pris le pied dans une racine gamakitshi reprend la tête de la course.

Je me relève et comme précédemment fixe du chakra dans mes jambes mais plus rapidement et mieux répartis j’arrive ainsi à rattraper mon ami le crapaud.

Je vois le somment et accélère une dernière fois pour gagner la course et ris aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 23 Déc à 14:36

Je lui souris.

-Bien contunions ta rapidité

[JIRAIYA GAGNE 4 POINTS DE RAPIDITE]

-Maitenant tu vas faire 5 km en 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 23 Déc à 15:03

Cet entraînement et basé sur la vitesse et l’endurance je commence donc à concentrer du chakra dans mes jambes.

Je fais bien attention a se qu’il y reste je m’élance ensuite et commence à courir.

Je cours ainsi à un rythme constant commençant par réguler ma respiration pour ne pas manquer de souffle évitent les problèmes cardiovasculaire.

Je parcours un grande distance à une vitesse moyenne mais je vois sur le chrono que le temps passe vraiment très vite et que si je n’accélère pas la cadence je serais vraiment en retard.

Après un long moment de réflexion durant lequel je continus de courir je décide d’augmenter la dose de chakra concentrée dans mes jambes et ainsi augmenté une nouvelle fois ma vitesse.

Mais je ne sais pour qu’elle raison ma vitesse diminues et je ne sens plus de chakra du tout je décide alors de m’arrêter.

Je ferme les yeux de la je répand la chaleur qui se trouve dans mon bas ventre vers mes jambes et une fois qu’elles sont bien imprégnée je commence a courir plus rapidement qu’à l’accoutumée.

Je décide de rester concentré sur la circulation de chakra évitant ainsi toute perte inutile.

Je commence à voir Yondaime enfin une silhouette très flou qui n’est qu’à 1 kilomètre je décide de sprinter voyant qu’il ne me reste plus que 2 minutes.

Je cours si vite que je n’en reviens pas et ainsi je suis presque arrivé quand une douleur lancinante me traverse la jambe.

Un claquage m’empêche de courir mais je redouble l’afflux de chakra en direction de ma jambe anesthésiant la douleur, j’arrive à la hauteur de Yondaime avec cinq secondes d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 23 Déc à 15:07

-Tres bien

[JIRAIYA GAGNE 5 POINTS DE RAPIDITE ET 2 MENTAL]


-Que veut-tu faire à present ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 23 Déc à 15:16

"J'aimerais entrainer ma force..."
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 23 Déc à 16:55

efficace pour les entrainements ,tiens prends les :
Entrainement de Jiraiya par Yondaime Bscap0336df.th
Entrainement de Jiraiya par Yondaime Bscap0462zp.th
Entrainement de Jiraiya par Yondaime Bscap0449bs.th
Frappe tout ces rochers et casse-les...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 24 Déc à 7:51

Je prend les poids que me tend Yondaime et me les fixes au bras et aux jambes.

Je commence à faire de petits mouvements pour m’habituer à la charge et échauffer mes muscles.

Ainsi petit a petit la charge me parait moins lourde et mes muscle sont bien échauffés.

Je continus ainsi de faire de large mouvement espérant éviter tout claquage musculaire.

Je m’approche ensuite des rochers et les frappes lentement sans y mettre de force.

Espérant ainsi m’habituer à porter des coups avec cette charge une fois ceci fait je concentre mon chakra.

Je ressens de nouveau une chaleur dans le bas ventre que je fais parvenir jusqu’à mes bras et mes jambes.

Une fois ceci fais je frappe le premier rocher qui se brise d’un coup.

Je réitère cette technique pour les différents rochers qui se brise tous.

Mais pour le dernier ayant malaxé beaucoup de chakra je titube légèrement je le frappe il se brise et je tombe au sol et respire bruyamment pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 24 Déc à 7:53

[JIRAIYA GAGNE 4 POINTS DE FORCE !]

-Bien bien que veut-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 24 Déc à 7:55

"Je voudrais entrainer mon mental sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 24 Déc à 8:00

-Bien bien vois-tu cet feuille?

Lui montre du doigt.

-Tu devras la faire tenir sur ton front par LA CONCENTRATION
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 24 Déc à 8:11

Je commence à me concentrer afin de malaxer mon chakra.

Je prend une grande inspiration, afin de bien me détendre, puis commence à malaxer mon chakra.

Au bout d'un court d'instant, je ressens mon chakra dans mon ventre.

Je dois maintenant réussire à envoyer mon chakra dans mon front tout en continuant de le ressentir dans mon ventre.

Ainsi, je me concentre encore plus afin de sentir mon chakra dans mon front

Ainsi, je me concentre de plus en plus, et commence à ressentir mon chakra dans ma tête .

Je pose ensuite la feuille.

Je ressens mon chakra dans mon front, je suis sur la bonne voix...

Mon chakra est maintenant présent en grande quantité dans ma tête...

Je me concentre de plus belle afin de réussir à augmenter cette quantité de chakra.

Je me concentre donc, et augmente la quantité de chakra progressivement.

Je ressent alors cette même chaleur grandir dans ma tête.

La feuille commence à se plaquer à mon front avec une pression très faible.

Je sens que j'y arrive....

Je malaxe alors mon chakra encore plus afin d'augmenter de nouveau la quantité de chakra afin de reussire à bloquer littéralement la feuille.

Puis au bout d'un certain temps, sentant que la quantité de chakra emmagasiné étant considérable,

Je décide dans expulser une dose correct pour coincer la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 24 Déc à 8:15

[JIRAIYA GAGNE 5 POINTS DE MENTAL]

[J'adore cheers ]

-Bien, que veut-tu entrainé maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 24 Déc à 8:19

[Merci Cool c pas grand chose XD]

"J'aimerais entrainer me force de nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 24 Déc à 8:22

-Bien tu devras utuliser ta force pour me faire decoller mes deux pieds

Je me mes en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyDim 25 Déc à 6:16

Je souris quand j'entend ce que viens de me dire yondaime.

Je concentre du chakra dans tous mon corps et commence à le fair affluer dans tout mes méridiens.

Ainsi j'obtiens grace au chakra une maitrise total de mon corps.

J'arrive désormais à avoir une facilitée de mouvement déconcertente.


*Je vais le prendre de vitesse*

Je plante un kunai au sol et en lance dix dans chacune des directions autour de Yondaime.

Les dix kunai se rejoignent en un seul points.

Je lance ensuite un kunai vers Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptyVen 30 Déc à 3:46

Je ne bouge pas de ma place et sort un chakra autour de moi afin que les kunais ne me touchent pas !

-Bien,contunue de cet facon...


[JIRAIYA GAGNE 3 POINTS DE FORCE]

-Que veut-tu entrainé maitenant Jiraiya-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 31 Déc à 4:57

"Et bien j'aimerais entrainer plusieurs compétence en même temps.

Ma force mon mental et ma rapiditée s'il vous plait."


Je commence deja à m'échauffer en fesant divers mouvement destiné à détendre mes muscles.

Et ainsi avoir une élasticitée de mouvement or du comin.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 31 Déc à 5:04

"Bien,Bien vois-tu ce grand rocher tu devras le casser en moins de deux minutes pendant ce temps je vai prendre à boire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 31 Déc à 8:51

Je repense à la durée que viens de m'annoncer Yondaime et trouve cela vraiment très cours.

Je décide donc après mon petit échauffement d'utiliser mon chakra pour deux fonctions bien distinct.

Premièrement augmenter ma force donc la puissance de mes coups.

Deuxièmement la rapidité de mes poings et ainsi m’assurer une vitesse d’exécution suffisante pour détruire le rocher en deux minutes.

Je m’élance alors vers le rocher et le roue de coup mais ma force n’est pas suffisante et le temps passe vite a force de concentration un halos bleu apparaît autour de mes poings.

Ma force se trouve alors décuplée et mes poings deviennent si rapides que le halo ressemble désormais de nombreuse flamme.

Ainsi à grand recourt de coup oppressant le rocher explose juste attend.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 31 Déc à 9:01

[JIRAIYA GAGNE 4 POINTS DE FORCE]

"Bien,Bien Jiraiya maitenant nous partons en mission dans le desert "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 7 Jan à 11:19

De retour de notre mission avec yondaime je décide de reprendre l'entrainement.

"J'aimerais entrainer ma vitesse Yondaime sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime EmptySam 7 Jan à 11:24

"Nien fait 5 tours de ce terrain et Je te lanceraais des kunais que tu dois eviter."

[Ses toi qui dit qu'en je lance un kunai fait sa en 1 seule post ainsi que détaillé et assez long!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jiraiya par Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S(Kakashi+Sasuke+Jiraiya+Yondaime+Sarutobi)
» Entrainement de Kisame par Yondaime
» Entrainement de Sasuke par Yondaime
» Entrainement de Obito par Yondaime
» Entrainement de SHisui par Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Les Clans :: Le clan Gama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser