Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Jiraiya par Yondaime

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptySam 7 Jan à 11:41

Je commence donc à courir dés que Yondaime a fini sa phrase et je décide de lui montrer que je ne suis pas un ninja de pacotille.

Je décide d’utiliser mon chakra pour augmenter ma vitesse mais étrangement j’ai du mal à le malaxer je réfléchis alors un long moment.

Et je me souviens que pour que la maîtrise du chakra soi vraiment efficace je dois mêlée les deux énergies.

Je cherche alors à me concentrer et augmente mon énergie corporelle puis mon énergie spirituelle.

Une fois que les deux énergies on atteint leur paroxysme je décide de les faire fusionner et ainsi établir une symbiose entre mon corps et ma tête.

Je fais alors parvenir l’énergie obtenue jusqu’à mes jambes et continus de courir et me rend alors conte que ma vitesse a décuplé.

Je cours donc en essayant de maintenir l’unité de mon corps et de mon esprit et une fois ceci fait.

Je n’ai aucun mal à anticiper le kunai de yondaime en dirigé en direction de ma cuisse avec une vitesse étonnante.

J’effectue un saltos avant et me saisi du kunai rentrant mon doigt dans le troue destiné à cet effet.

Utilisant ma vitesse de course et celle de rotation du kunai je le renvoi à Yondaime à pleine puissance mais sans intention de nuire.

Je finis ainsi mon quatrième tour et me repose totalement vidé de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptySam 7 Jan à 11:45

[JIRAIYA GAGNE 5 POINTS DE VITESSE ET 2 EN PRECISION]

"Que veut-tu faire à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:36

"Ce que vous voudrez sensei !!"
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 14:03

Je le regarde dans les yeux.

"Maitenant je vai t'apprendre une des meuilleurs technique des clans !cré l'estomac de Gama je ne te donne aucune autre indication."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 14:23

Je soutins le regard de Yondaime et réfléchis à la technique dont il m’avait parlée.

Je décide donc de montrer ma vraie force à mon sensei et tenter de créer autour de nous l’estomac.

Je commence donc à malaxer mon chakra mêlant mon énergie corporelle et spirituelle.

Ainsi les deux fusionnes et donne une grande quantité de chakra.

Ainsi noué par cette étreinte mon chakra atteint son paroxysme.

Je pense ensuite à Gama puis je me reprèsente son estomac dans sa tête une fois ceci fais je pose ma main au sol et maintien ma concentration.


Gamaguchi Shibari

En disant l’incation j’expulce mon chakra par mes bras en les plaquants au sol.

Et essaye de garder une stabilitée mental et physique suffisante pour réussir ma technique.

Je sens que j'ai effectué une technique et tente de rester concentré le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:10

Je lui regarde.

"Mais y plus de chakra!Et ta technique sera parfaite"


[Encore 1 post comme sa et ta la technique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:29

Je constate que l'estomac c'est bien matérialisé autour de Yondaime mais les parois sont très fines et peu solide.

Mon sensei m’indique que si j’augmente la dose de chakra je pourrais combler de déficits de ma technique.

Je décide alors de continuer sur ma lancer et pense soudainement que j’ai certainement fais une erreur dans le dosage de l’énergie spirituelle

M’étant trop précipité j’ai dus la négliger et donc entraîner une défaillance au niveau de la réalisation de la technique.

Je recommence donc fermant les yeux pour accroître ma concentration puis laisse le chakra apparaître librement et émaner de moi.

Ainsi une aura bleu apparaît alors et m’encercler tournant rapidement autour de moi puis elle se fixe et apparaît désormais sur mes bras j’inspire profondément.

Je reste ainsi pendant quelque seconde retenant ma respiration et accumulant le chakra.

Puis quand je n’en puis plus tout le chakra sortie violement par mes bras que je m’en pressais de plaquer au sol.


Gamaguchi Shibari

Je sens sous mes mains que l’estomac se forme mais suite à mon énorme concentration ma vue se brouille.

Ainsi je me relève et tente d’admirer le résultat malgré le fait que j’ai énormément de mal à me concentrer.

Je détournai alors mon regard vers Yondaime et souris sans conviction.


« Ais je réussi ? »

A la fin de ma phrase ma vue se trouble et je ne sens plus mes jambes.

Je tombe lourdement au sol mais reste conscient pour connaître la réponse de mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:46

Je te regarde serieusement et puis te souris.

"Bien sur....Lorsque que tu te seram is debout je t'attendrais dans mon bureau pour te parlé d'une promotion !"

Je disparais après ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:48

Je me relève lentement et suis heureux d'avoir réussi.

Je marche ensuite lentement vers le bureau de Yondaime.


*De quoi parle t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 13:24

après que Jiraiya aie eu sa promotion je revint sur les lieux avec lui.

"Voici le derniers entrainement Tu va devoir invoque Gamabunta pour cela malaxe ton chakra puis mais ta mains au sol en mettant le plus de chakra que possible et tu pense au roi des grenouilles."

Je le regarde avec atention.

"Bonne chance !"

[Tu dois faire 3 post ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 12:21

J’exécute alors la danse de la victoire et pousse un cris d’encouragement.

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Dansedelavictoire2tj

Je souris quand j’apprends que je vais connaître l’invocation ultime du clan Gama.

A peine yondaime a t-il fini sa phrase que je concentre du chakra dans mon ventre et ressens alors une chaleur.

Je tente alors de la faire parcourir jusque dans mes membres puis dans mes bras.

Le malaxage du chakra me fatigue mais je reste concentré trop pressé pour pensé que je ne suis pas en parfaite symbiose intérieur.

Je plaque ensuite ma main au sol et commence à penser très fort que ma réussite est inévitable.


GAMA BUNTA APPARAIT

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Invoquesagrenouille9sc

Je met toute ma conviction et sans une chose s’agiter sous ma main.

Je regarde alors et vois que je viens de faire apparaître un têtard.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 12:27

je rigole.

"Malaxe mieux ton chakra Wink"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Jiraiya
Invité




Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 12:51

Après avoir fais apparaître je regarde yondaime complètement abattus.

Je décide alors de lui montrer que je vais littéralement l’impressionner.

Je me souviens alors des cours de l’académie et me rappelle des deux sortes de chakra différent.

Je décide alors d’utiliser mes différentes connaissances pour parvenir à une unité entre mon corps mon esprit et mon chakra.

Ainsi je concentre mon chakra le ressens dans mon ventre puis dans les différent flux qui parcours mon organisme.

Je sens mon cœur s’emballer mais le ralentie sachant que trop grande excitation entraînerais inexorablement une perte total de ma concentration.

J’inspire et expire donc un long moment tentant de maintenir mon chakra dans mon corps.

Je visualise alors Gama bunta dans mon esprit et me concentre sur l’image que je me fais de lui.

Je me mors ensuite le pouce et plaque violement ma main au sol.


[b]GAMA BUNTA A TOI !

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Gamabunta01787fg

Je sens alors que je m’enlève dans les airs et sous ma main la sensation d’une peau étrange.

Je reste alors les yeux fermés n’osant les ouvrir de peur d’être dessus du résultat.

Pourtant j’ai le pressentiment d’avoir réussis et sans regarder en bas fixe Yondaime dans les yeux espérant avoir réussis.

Je vérifie tout de même que ce n’est pas un gros têtard et bien le roi des Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 12:58

"Tu as reussi bon je suis fier de toi.L'entrainement est fini maiteant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraiya par Yondaime   Entrainement de Jiraiya par Yondaime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jiraiya par Yondaime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S(Kakashi+Sasuke+Jiraiya+Yondaime+Sarutobi)
» Entrainement de Kisame par Yondaime
» Entrainement de Sasuke par Yondaime
» Entrainement de Obito par Yondaime
» Entrainement de SHisui par Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Les Clans :: Le clan Gama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser