Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 entrainement d'Hikaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 14:41

hikaru arriva et attendis un ninja puisssant pour l'entrainer car il n'avait pas de sensei.

"jéspère qu'une ame charitable viendra m'entrainer!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 14:43

"Je suis la Hikaru je suis ton Kage apres tout.Bien par quoi veux tu commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 14:44

" je voudrai commencé par la rapidité Hinata-dono!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 14:48

Je vais chercher deux sac de sable de 5 kilo chacun.

"Tu vois vois cet arbres ?ben tu va courir jusque la faire le tour de l'arbre puis revenir et cela pendant 30 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 14:52

hikaru prit les sacs puis il fit des alé-retours entre l'arbre et l'endroit ou se trouvé hinata pendant 30 min, arrivé a la 10 eme hikaru se senti en manque d'énérgie mais pérsevera quand meme.


"Je ne dois pas échoué sur des trucs aussi insignifiante!"

Hikaru força sur ses jambes et courut pendant 30 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 14:56

Hikaru gagne 2 pts de Rapidité
"Que veut tu faire maintenant?"

[HP:Developpe un peu s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 14:58

hp:ok


"maintenat de la réfléxion ou de l'intélligence!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 15:03

"Bien je vais te poser 3 question tu devra y repondre puis tu m'en posera trois et j'y repondrai a mon tour.

1)Serai tu pret a abandonner une mission pour sauver un amis?
2)Jusqu'ou serait tu pret a aller pour reussir une mission?(blesser , tuer , ...)
3)Si tu te retrouve face a des ennemis plus fort et superieur en nombres serazit tu pret a risquer ta vie pour sauver quelqu'un?

Voila repond puis pose moi 3 question!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 15:21

1) Oui j'abandonerai une mission pour un ami car ça ne sert a rien de revenir en ayant réussi la mission mais avoir perdu tpus ses coéquipiers.

2)Je serai pret a risquer ma vie mais surtout pas celle des autres.

3)OUi car pour moi l'amitié conte plus que tout et je serai pret a risquer ma vie pour sauver un ami cher a mon coeur.

Avous :

1) Risquerer vous votre vis dans ue mission pour sauver le village et tous ses habitants ?

2)Sauverez vous un habitant de kiri ou un ami cher a votre coeur ?

3)préferez vous l'amitié ou le succés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 15:28

"sa va etre court
1)oui car j'en suis le mizukage et je doit ma vie au village
2)oui car mes amis conte plus que ma vie
3)je prefere l'amitié car rien ne sert d'etre connu si on a pas d'amis"


Hikaru gagne 4 pts de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 15:33

" sensei puis-je avoir une mission de rang D s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 15:38

"Deja!!!Mmmm...C'est d'accord suis moi dans les rues de kiri"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyVen 23 Déc à 15:41

" ok !merci hinata-dono!"

puis hikaru suivi hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptySam 24 Déc à 8:21

"Bien maintenant que ta mission est finie que veux tu entrainer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptySam 24 Déc à 8:39

" ma précison hinata-dono!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptySam 24 Déc à 8:53

Je place un dé a 20 metre de Hikaru et lui donne 3 Kunai.

"Tu a trois chance pour toucher ce dé et reussir a faire apparaitre un 6 sur la face du dessu!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyDim 25 Déc à 8:48

"ok!"

hikaru se concentra et pris un kunai,il se concentra sur le vent pour savoir dans quel direction il allait...

Puis il concentra son chakra dans sa main et lança le kunai qui toucha le dé,mais le un était en l'air et la quatre face a lui...

Il prit un deuxieme kunai,mais cette fois il sauta et le lança après,le kunai enporté par le vent toucha le dé une fois de plus mais cette fois le six était face a hikaru et il ne lui rréstait qu'un kunai...

le vent soufflait en sens inverse du dé ,donc il ne pourait avoir le dé en lançeant le kunai de face,donc il concentra tout son chakra dans ses pieds et monta au mur de dérriere lui puis il sauta en utilisant tout son chakra et lança le kunai pendant le saut donc le kunai toucha le desus du dé et le fit tourner donc le six se retrouvait en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyDim 25 Déc à 9:08

Hikaru gagne 4pts de precision
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyDim 25 Déc à 9:09

"on peut entrainer mon habilité maintenat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyDim 25 Déc à 9:33

Je donne 5 kunai a Hikaru
"Tien jongle avec tes pieds et fais moi quelques technique lorsque tu metrise"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyDim 25 Déc à 13:05

"ok sensei!"

hikaru prend deux kunai pour commencer concentre du chakra dans ses pieds...

Il commence a jongler,avec deux kunai,a ce niveau c'est très simple alors il en prend un troisieme et jongle de plus en plus vite tout en concentrant un maximum de chakra dans ses pieds...

Après 30 jongles,il se déconcentre et le kunai s'enfonce dans son pieds alors,il recommence mais il en prend un de plus et jongle avec quatre kunais en restant concentré...

Cette fois si il en fait 50 avant de se prendre le kunai,mais il pérseverse et prend le dérnier pour jongler de plus belle...

Après avoir fait 120 jongles avec les cinq,il est a court de chakra et tous les kunais se plentent alors ils les enlévent et est éppuisé alors il regarde hinata pour voir se qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru EmptyLun 26 Déc à 4:42

Hikaru gagne 3pts d'habilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'Hikaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Hikaru   entrainement d'Hikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kienshan
» entrainement
» entrainement de kisame
» l'entrainement
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Academie de Shinobi :: L'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser