aller je commence 100 pompes1...2...3...4....5...6...7...8...9...........95....96...97...98...99...et 100
maintenant je vais casser ce rocher je concentre mon chakra
je donna des multidutes de coups de pied sur le rocher
le rocher se cassa en mille morceaux
je prit des kunais etjongla avec (4)1 tomba mais les autres resta 2sec plus tard il tomberent tous je les reprit et commença a jongler encore et encore jusqu'a 1H je tena 30minutes avec mais il tomberent tous encore une fois je tenu 1H5 manequins etait devant moi je rpit alors 5 kunais et les lança sur les manequins j'en toucha que 1 je prit les autre kunais et les lancerent j'en toucha 2 puis 3 puis 4 puis 5 et j'y suis arrivéje couru 50 fois le tour d'un grand stade 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10......jusqu'a 50 j'y suis arriverje me posa 3 questionQuestion n°1: Cite moi les nom des signes a executer pour crer un jutsu (en Jap)
Question n°2: Combien y-a til de pay dans le monde de Naruto ?
Question n°3: Combien de ces pay sont dirigé par des Kages ?
Question n°1: Cite moi les nom des signes a executer pour crer un jutsu (en Jap)Le Buffle ou Ura;Le cheval ou Uma :La chevre ou Hitsugi :Le chien ou Inu;Le cochon ou I ;Le coq ou Tori;Le dragon ou Tatsu; Le lievre ou U ;Le rat ou Ne;Le serpent ou Mi ;Le singe ou Sru;Le tigre ou Tora.
Question n°2: Combien y-a til de pay dans le monde de Naruto ?il yen a 8
Question n°3: Combien de ces pay sont dirigé par des Kages ?5 kages
apres sa j'etait mort de fatuigue puis alla dormir chez moi