Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 shisui vs sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyDim 25 Déc à 15:51

jarriva dans l'arene, et je m'assois sur un rocher en attendant qu'un adversaire de taille vienne me combattre


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyDim 25 Déc à 16:44

J'arrive dans l'arène et vois shisui

"Je serai ton adversaire si tu le veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyDim 25 Déc à 17:31

" Je serais l'arbitre. "

Shisui :

PV : 200
PC : 145

Sasuke :

PV : 255
PC : 250

Ordre de post : Shisui / Sasuke / Arbitre

HAJIME !
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyLun 26 Déc à 2:47

* ce sera a moi de commencer alors, je vais essayer de rendre ce combat interessant des le debut, je ne vais pas me contenter de me defendre ou d'attaquer *

shisui alors ferma les yeux, il fonca alors vers sasuke a pleine vitesse puis commenca a tourner autour de lui. Puis au bout d'un moment, il attaqua sasuke avec un coup de katana qu'il a eloigne de lui

* je profiterai de ce moment pour executer mon plan *
shisui profita alors du fait que sasuke soit atteint et eloigne par son coup (le plus important dans tout ca c'est qu'il me vois pas) et composa des signes et dit avec une voix forte :

oboro bunshin no jutsu (Technique de Clonage Confu)

shisui vs sasuke Oboro1ek
puis 6 clones de shisui (6 clones + le vrai shisui ce qui fait 7 shisui sur l'arene) sont apparus, on arrivait pas a en distinguer le vrai! Il y avait une confusion
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyLun 26 Déc à 8:40

Je vois 7 Shisui

*Ah je vais en profité pendant qu'ils sont tous ensemble*

Je sors 2 bombes fumigènes je les lance sur le groupe de shisui et juste après avoir lancer les bombes fumigènes j'enchaine directement en faisant des signes très rapidement

*Il ne verra pas venir mon attaque vu qu'il y a trop de fumée pour me voir*

Katon Goukakyuu no Jutsu (Elément de Feu, La Boule de Feu)


shisui vs sasuke Katongokakyunojustu7mm7lz9ns


Je sors un kunai je le garde en main et me met en position de garde
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyLun 26 Déc à 9:08

Sasuke s'est pris un coup de katana.
Shisui se prend le Katon, ce qui a pour effet de faire disparaitre 3 des 6 clones qui sont sur le terrain.

Shisui :

PV : 190
PC : 133

Sasuke :

PV : 250
PC : 240
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyLun 26 Déc à 11:04

shisui prit son katana et fonca de toute ses forces vers son adversaire et l'enchaine avec plusieurs coups de katana, il contunait et contunait de l'attaquer pendant un bon moment , il avait espoir dans son plan. Quelques minutes plus tard, shisui affichait un petit sourir et dit :
"je vois que mon plan a enfin reussi, je te donnait cette serie de coups pour t'obliger a reculer et pour que vous retrouvier ici, c'est un endroit pleins d'arbres pratiquemment dans tous les 2 metres donc ce serait vraiment pas pratique pour s'enfuir, meme si je doute que ca soitton intention^^ mais je t'assure que cet endroit est parfait pour mon plan "

shisui lanca alors une bombe fumigene vers son adversaire pour l'emepcher de le voir entrain d'executer son plan. Quelques secondes plus tard, la fumme de gaz se dissipait et sasuke sut alors le piege prepare par son adversaire en voyant 5 arbres autour de lui, et dans chaque arbre se trouvait un parchemi explosif. Il comprit alors pourquoi shisui se fatiguait a lui donner des coups de katana meme si cela ne fesait que le fatiguer d'avantage et l'attirer dans un endroit pareil... un endroit plein d'arbres partout

mais ce piege s'averait etre un double piege, puisque shisui avait........ disparu!!!! on le voyait plus! y compris ses 3 clones qui restait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyLun 26 Déc à 11:37

*Ah il m'a piégé je suis encerclé*

Je sors 5 shuriken et je lance un shuriken sur chaque note pour qu'ils se déchirent et qu'il n'a plus aucun effet

*C'est fait pour les notes mais je vois pas lequel est shusui*

Je fonce sur les 3 clonnes qui reste et je l'ai coupe en 2 grâce au kunai que j'avais en main

Je regarde autour de moi et aucune trace du vrai shusui, je me met quand même en garde et regarde bien autour de moi pour pas être surprispar une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyLun 26 Déc à 12:17

[HP: Oboro Bunshin no jutsu est un Genjutsu. Tu ne peux pas touché les clones. Ce sont des illusions.]

Sasuke se prend quelques coups de katana.
3 notes sur 4 sont déchirés. Mais la 4 ème explose.
Shisui est caché.

Shisui :

PV : 190
PC : 133

Sasuke :

PV : 227
PC : 240
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyLun 26 Déc à 16:02

profitant de l'explosion, shisui sortit de sa cachette et fonca directemment vers sasuke qui en voyant celui ci foncer sur lui essaya de le toucher s'apercut alors que ce n'etait qu'un clone.
Alors le vrai shisui est apparu derriere sasuke et etait entrain de composer des signes et dit :

Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)


tout le corps de sasuke fut emprisonne dans la "prison" de shisui sauf sa tete, sasuke ne pouvait plus bouger les mains. Il lui etait impossible de composer le moindre signe!

* j'aurais bien voulu me battre serieusemment avec lui, mais j'ai decide d'en finir avec cette technqiue... *

shisui pris alors un kunai avec son autre main (qui ne tenait pa sla prison de glace) et le mis sous la gorge de son adversaire.

"alors, tu veux que je te tue mainteannt???? le mieux c'est certainnement d'abandonenr mais si tu refuse je pourrais alors m'ocuper de toi (meme si je veux pas te tuer,Crying or Very sad alors que choisi tu??" :
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyMar 27 Déc à 6:48

[HP: Itachi je trouve les dégâts un peu exessif et si tu souhaite pas changé ça explique moi pourquoi tu a enlevé les 23 pv merci]

Comme il y a un trou et que ma tête est a l'exterieur je te regarde et tu me regarde droit dans les yeux en me disant ce que tu a dis dans ton poste

Pendant que tu me parle j'effectue des signes très discrètement, j'inspire de l'air et c'est a ce moment que shisui remarque ce que j'ai préparé pour lui

Katon Goukakyuu no Jutsu (Elément de Feu, La Boule de Feu)


shisui vs sasuke Katongokakyunojustu7mm7lz9ns

Une grosse boule de feu fonce sur lui et comme il est a 30 centimètres de moi il ne peux l'esquivé, je suis libéré grâce a cette attque et je vois shisui et je fonce sur lui

"Maintenant que tu es en face de moi je vais faire en sorte de pas te laché"

J'enchaine shisui de coup plus puissant les un que les autres et je lui plante le kunai que j'avais en main sur son bras droit(après ça tu aura du mal a faire tes jutsu), je fais mine de lui mettre un coup de poing dans la face mais je me baisse et fait

Kage buyou (feuille morte)


shisui vs sasuke Fullkagebuyou2qy7gm3ow

Une fois qu'il est en l'air je saute je lui attrape les jambes et je croise mes jambes pour le serré la tête pour lui faire LA

Technique du marteau pilon


shisui vs sasuke Marteaupillon2jr2wq

On retombe au sol avec une grande vitesse Shisui tombe la tête en bas et s'écrase la tête contre le sol, après une tel attaque il devrai être un peu sonné pour au minimum 5 secondes alors je vais en profité

Je lui met très discrètement une fiche explosif sur son dos pendant qu'il est sonné et je m'écarte de lui a 10 mètre je prend un kunai et le garde en main ainsi je me met en position de défence


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyMar 27 Déc à 10:28

objection tout d'habord pour ma technique, il n'y a pas indique que l'eau a proximite est "essentiel" pour effectuer la technique par contre dans d'autres c'est indique voic une preuve:
Citation :

Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
coût: 5 PT (Pour les ninjas de Kiri) 8 PT pour les autres.
coût chakra: 15 PC (+7 PC/tour)
dégat: l'adversaire est prisonnier jusqu'a ce que l'utilisateur enleve son bras

autre point, on est pas dans une foret, ou a konoha, on est dans une arene!! donc tu ne pas dire que c'est impossible de trouver l'eau a proximite

en plus l'eau est un peu partout ou tu vas, c'est meme un des elements essentiles pour la vie, donc je crois pas que y a pas la moindre goute dans l'arane

mais a l'arbitre de voir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyMar 27 Déc à 11:43

[HP: Premièrement, j'ai enlevé 23 PV car une note explosive cause 15 PV + les coups de katana 8 PV (15 + 8 = 23 PV). Deuxièmement, la prison aqueuse peut se faire n'importe où, c'est un Ninjutsu niveau 1 et ce n'est pas préciser dans les règles qu'il faut de l'eau (contrairement au Ninjutsu niveau 2). Troisièmement, on ne peut pas composer de signes dans une prison aqueuse. Quatrièmement, c'est la DECISION DE L'ARBITRE !! Si vous êtes pas d'accord, exposez-moi vos arguments par MP.]

Sasuke ne peut pas composer de signes et donc Sasuke est toujours dans la prison.

Shisui :

PV : 190
PC : 118

Sasuke :

PV : 227
PC : 240
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 20/12/2005

shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke EmptyMar 27 Déc à 11:56

COMME SASUKE NE PEUT RIEN FAIRE ET COMME LE STIPULE LES REGLES, IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE MEURTRE. DONC LE COMBAT EST ARRETE.


SASUKE ET SHISUI GAGNE 3 PT


ITACHI GAGNE 2 PT (pour l'arbitrage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shisui vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: shisui vs sasuke   shisui vs sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shisui vs sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shisui vs???
» shisui vs kabuto
» shisui vs tsunade
» shisui vs kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: L'arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser