shisui uchiwa Membre de l'Hayai mo Abunai
Nombre de messages : 360 Localisation : l'akatsuki Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: shisui vs kiba Jeu 2 Fév à 4:12 | |
| j'arrive dans l'arene en attendant que mon adversaire se montre | |
|
Kiba Anbu ( division 2°)
| Sujet: Re: shisui vs kiba Jeu 2 Fév à 4:14 | |
| J'arrive les mains dans les poches prêt à affronter un nouveau adversaire
"A tiens en ce moment j'ais beaucoup affaire à Orochimaru et ses hommes" | |
|
Orochimaru Chef de l'Hayai mo Abunai
| Sujet: Re: shisui vs kiba Sam 4 Fév à 11:42 | |
| Je serai arbitre.
Kiba :
PV : 600 PC : 600
Shisui :
PV : 600 PC : 600
Ordre de post : Shisui / Kiba / Moi | |
|
Nombre de messages : 360 Localisation : l'akatsuki Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: shisui vs kiba Sam 4 Fév à 16:02 | |
| je regarda mon adversaire pendnat un moment, puis je courus rapidemment vers lui je lui jetta plsuieurs shuriken et des kunais puis ensuite je composa des signes et fit tirs katon vers mon adversaire (5 tirs) puis je me mit en position d'attaque | |
|
Kiba Anbu ( division 2°)
| |
Orochimaru Chef de l'Hayai mo Abunai
| Sujet: Re: shisui vs kiba Dim 5 Fév à 8:58 | |
| Un kunai effleure Kiba. Des centaines de shurikens foncent vers Shisui; surpris tu ne peux faire de kawane.
Kiba :
PV : 598 PC : 590
Shisui :
PV : 600 PC : 585 | |
|
| Sujet: Re: shisui vs kiba Mar 7 Fév à 4:01 | |
| * ces shurikens ne cessent de se multiplier, il me sera donc difficile de les esquiver et surtout face a leur grand nombre, le mieux c'est suremment de faire le jutsu de l'assimilation du sol * shisui executa rapidemment son jutsu Doton Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol) puis il s'enfonca vers le sol, et on pouvait plus le voir ni meme l'entendre*ce n'est pas le genre d'adversaire, ou il faut faire un combat tres long ca peut tourner en mon desavantage le mieux serait d'en finir au plus vite * shisui sortit alors du sol, par derriere kiba cependant il y avait une certaine distance entre eux, puis shisui plaqua ses mains vers le sol et prononca rapidemment Doton: Kekkaï Doroutoumu puis un grand mur s'eleva et prit kiba a l'interrieur avant meme que celui ci n'agisse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shisui vs kiba | |
| |
|