Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang B pour la Team de Sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyMer 28 Déc à 9:46

Voilà j'attend mes 2 élèves
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyMer 28 Déc à 9:47

J arrive sur les lieu et attend sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:12

"Bien tu n'es pas en retard, maintenant attendons shikamaru qui lui est en retard"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyJeu 29 Déc à 3:54

je regarde sasuke Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Kabuto132jzpuis je fis un bon en arriere pour m asseoireMission de Rang B pour la Team de Sasuke 655289528xv8eu quelque part en attendant shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyJeu 29 Déc à 6:11

Lu tout l'monde*baille*j'm'étais assoupi sur mon fauteuil perso....*baille*désolé on peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyJeu 29 Déc à 6:13

Je descent de mon arbre et attend les instruction de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyJeu 29 Déc à 9:43

"Voilà la mission d'aujourd'hui sera de rang B"

Je leur montre le papier de l'ordre de mission

Vous pouvez lire sur la feuille:

Ordre de misson de rang B:

Un voleur très célèbre nommé Shukashi a récaement volé des biens a une personne importante du pays du feu nommé Samatoru cette personne importante nous demande de retrouvé le voleur et le neutralisé, mais il savère que Shukashi fut un ninja autrefois un Chuunin talentueux qui a déserté de son village de Kiri no kuni.


"Voilà en résumé nous devons ramené en vie ce Shukashi a Konoha et rependre tout les biens qu'il a volé a Samatoru! Voilà des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyJeu 29 Déc à 9:48

Je répondis:
"Oui,moi.On est obligé de le rattraper.Mais on ne doit pas le tuer pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyJeu 29 Déc à 9:48

Je releve mes lunetesMission de Rang B pour la Team de Sasuke Kabuto045mn

" Bien cela me convient parfaitement "

je commence a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyJeu 29 Déc à 10:04

"Réfléchi Shikamaru si on le tue il pourra pas nous dire ou sont les bien de Samatoru"

"Bon d'après mes informations Shukashi et a 8 km de Konoha dans un petit village de bourgeois il compte surment les cambriolés mais attention il est accompagné par ces subordonnés d'après mes informations ils sont 2 genin déserteur avec Shukashi donc prenez garde quand on arrivera"

"Allez trève de bavardage et allons y"

Je m'avance et saute d'arbre en arbre suivi de très près par mes élèves


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyJeu 29 Déc à 10:12

Je commence a courireMission de Rang B pour la Team de Sasuke 1st010zb4tz et saute d arbre en arbre

je tourne ma tete vers sasukeMission de Rang B pour la Team de Sasuke Kabuto134cv


" ne serait il pas preferable de tendre une embuscade , vous avez bien dit qu ils etait dans un village bourgeois il n y auras rien de plus facil "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyJeu 29 Déc à 10:43

"Oui bien vu on fera ça quand on sera arrivé mais Shukashi est un grand voleur il a surment surveillé ces arrières donc on fera ça très discrètement"

Je me tourne vers Shikamaru


"Tu as bien compris Shikamaru?"
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 30 Déc à 6:37

Je riais de bon coeur et dit à Kabuto:
"Pauvre crétin tu suis bien qu'il faut 2 conditions,il faut que nos adversaires ne connaissent pas le pays donc c'est raté vu qu'il se doute bien de quelque chose et en plus ce mec là a du être un ninja déserteur pourquoi les anbus ne s'en occupent ils pas on va se faire chier à le combattre mais sinon vous 2 occupez-le et j'agirai par surprise en utilisant la Kage Mane no jutsu,mais il fudra l'attirer dans une zone d'ombre ça vous convient senseï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 30 Déc à 7:01

je regarde shikamaru en ricanan Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Kabuto185xh

" C est moi que tu traite d idiot ... on mas dit que tu été plus intelligent que sa .. il ne connaisent ni le nombre ni la force ... si sasuke etant sensei arrive sur les lieux

il pourrons croire que comme il est jounin il est venu seul et cacher derriere une maison ou n importe tu utilise ton kage-man rien de plus simple et moi je surveille les arriere pour que si il y ait un imprevu ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 30 Déc à 7:09

"Shikamaru on fait ce que nous demande de faire notre Kage et ne pas discuter de ces décision les anbu vont pas s'occupé d'un chuunin déserteur, et pour le kaga mane on verra une fois qu'on serra arrivé alors silence s'il vous plait et avancons merci"


On saute d'arbre en arbre et 2 heures après nous arrivons près du village de bourges


"Voilà nous sommes arrivé à partir de maintenant il faudra être super discret, ce qui est bizarre c'est que c'est très calme, ils doivent surment savoir que nous sommes là"


Nous observons les lieux sans trop faire de bruit et sans montré notre présence au villageois


Kabuto trouve quelque chose et il m'appel, une fois près de Kabuto je vois une maison qui est au loin des autres maisons, elle est complètement sacagé.


"S'avait l'air d'être une maison de luxe mais les dégats sont importants"


Nous sortons de la maison et on vois 2 ninja qui utilise le Konobori pour monté sur un falaise, nous les suivons et on arrive dans une fôret, je m'arrête et mes élèves aussi s'arrête


"Je ne les voit plus c'est bizzare ça ressemble bien a un piège"


Effectivement un piège s'enclenche et on se fait prendre pas ce piège, je vois les 2 ninja venir vers nous et Shukashi qui s'approche de nous et nous dit:


"Des ninja de Konoha, alors comme ça Samatoru m'a encore envoyé des ninja imcompétants la dernière fois c'était des chuunin de Kiri je l'ai avait piège et éliminé, et c'est ce que je vais faire avec vous"


On sorti des kunai et se détache du piège


"Kabuto et Shikamaru occupé vous des 2 ninja qui accompagne Shukashi moi je m'occupe de Shukashi justement"

Genin déserteur 1

PV:60
PC:185

VS

Kabuto


Genin déserteur 2

PV:50
PC:200

VS

Shikamaru


Shukashi

PV:200
PC:600

VS

Sasuke


Ordre de poste: Kabuto / Shikamaru / Moi+tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 30 Déc à 9:51

Je regarde le deserteur et ricane Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Kabuto02936jt

Je sors un kunai de mon etuie et me met en possiton de combats
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 30 Déc à 10:04

"Mais quel crâneur.....bon a moi allez crétin du Nord montre moi ce que tu qai faire"

Je courrus jusqu'aux arbras et me cacha.Mais il me remarqua et j'utilisa la Kage Mane no jutsu et cela l'immobilisa.

"Alors on fait moins le malin....hahahahahaha!Gokakyuu no jutsu!"

Il prit cette boule de feu en pleine figure et je dis:
"Ca ta drôlement amoché....bon,fini la rigolade j'en ai déja marre alors c'est parti pour le carnage!"<Il a l'air pus puissant que je ne l'aurais imaginé il faut que j'en finisse au plus vite>

Je criai:
"KABUTO,BESOIN DE TOI IL FAUT QUE TU L'ACHEVES!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 30 Déc à 10:35

Du coté de Kabuto:


Le genin fonce sur toi tout en effectuant des signes

Katon goukakyuu no jutsu

Une boulle de feu fonce sur toi

Genin déserteur 1

PV:60
PC:175

VS

Kabuto




Du coté de Shikamaru:


Le genin déserteur se prend le katon de plein fouet et ton kage mane et toujours activé mais tu ne peut avoir de l'aide de Kabuto qui est déjà très occupé avec son ennemi


Genin déserteur 2

PV:35
PC:200

VS

Shikamaru



Du coté de Sasuke:

Shikashu effectue des signes

Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux)


Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit


Je vois un dragon d'eau foncé sur moi


*Imprésionnant il arrive a faire un suiton sans eau dans les alentour*


J'effectue moi même des signes

Rashoumon: (Défense absolue d'Orochimaru)


Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Defenseoror2nd1lf

Le mur géant et indéstructible apparait devant moi pour me protégé du dragon d'eau


Shukashi

PV:200
PC:585

VS

Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 30 Déc à 10:49

je regarde les boulede feu m arriver dessus Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Kabuto025ew

je fait une serie d esquive que j ai apprit a l entrainementMission de Rang B pour la Team de Sasuke Kabuto08939zaMission de Rang B pour la Team de Sasuke Kabuto04934vp

une fois tout esqiver je lance une fumigene par terre Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Gazninpodokugasu0ra

une fois que le ninja ne vois plus rien je sors plein de kunai et un fil ninja je fais passé le fils ninja dans les kunai et les pose tout autour du ninja je garde juste un kunai dans ma main reliée a tout les autre kunai

une fois la fumée disiper je peux apercevoir le ninja et les kunai tout autour en 1/4 de seconde je tire sur le kunai que j ai gardée dans ma main les kunai se ressert avec les fille

et donc il l attache il ne peut plus bouger je sors un nouveaux kunai et m approche de lui

" Tu ne me sert a rien "

je prend le kunai et l enfourche dans sa gorge une effusion de sang apparais et me retombe dessus

* ce n est pas grave il reste les 2 autre *
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyMer 4 Jan à 9:08

Bon je vais le finir vite ce sera plus prudent.KAGE MANE NO JUTSU!!
Le genin déserteur avait eu le temps de lui lancer un kunaï qui atterit dans l'épaule droite de Shikamaru.Il poussa un gémissement mais les ombres attrapèrent les genin et Shikamaru lui ordonna de s'étrangler.Le genin tomba au sol et Shikamaru relâcha son étreinte et dit en ricanant:
"Encore un autre qui se prend pour un jounin hahahaha!"
Mais le Genin n'était pas mort et envoya un shuriken à shikamaru qui le blessa à la cuisse mais Shikamaru répliqua avec 10 kunaïs qui transpersèrent le Genin déserteur.
"Bien à l'autre maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyMer 4 Jan à 11:00

[HP: Shikamaru tu possède pas ce jutsu de l'étranglement car c'est un ninjutsu de niveau 2 regarde dans les techniques]


Du coté de Kabuto:


*Je vais l'emporté avec moi dans l'autre monde*


Une seconde avant que le ninja meurt il ouvre ça veste et une dizaines de notes explosif explose et cela propvoque un puissant souffle et fait un tremplement telment la puissance de l'explosion est grande, cela projecte Kabuto a plusieurs mètres sur un arbre au loin de la zone de combat



Du coté de Shikamaru:


Le ninja genin ta piègé en faisant un Kawarimi et apparait derière toi, il saute et te lance 4 kunai dont 1 explosif avant que ces projectile tombe sur toi il atterit et lance 2 shukiken et là il fait des signes


*Il va me le payé ce novice*


Kage Bunshin Suriken no jutsu


Les 2 shirken qu'il a lancer devient une douzaines de shuriken qui fonce sur toi horizontalement + les 4 kunai dont 1 explosif qui fonce sur toi vers le haut


Genin déserteur 2

PV:15
PC:150

VS

Shikamaru




Du coté de Sasuke:


Le dragon aqueux s'écrase sur le mur indestructible qui me portège le mur reçois même pas une egratinure, Shukashi fonce sur moi pour appliqué du Taijutsu au moment ou il court vers moi j'active mon Sharingan pour amélioré mon Taijutsu


Il essaye de m'enchainé de coup mais je les contre tous et je l'enchaine de coup plus puissant les uns que les autres pour l'envoyé au loin quand il tombe au sol j'effectue des signes



*Je dois pas le tué*


Katon :Karyuu Endan (Nuage de boules de feu)


Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Katonkaryuudan9es1ch4kl


Shukashi essaie de se relever puis il retombe au sol car il est encore sonné par mes coups puis il se prend le Katon de plein fouet


Shukashi

PV:150
PC:585

VS

Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyMer 4 Jan à 11:08

je me releve et regarde shikamaru

" Quel naze il nas cas ce debrouillée "

Je malaxe mon chakra et l injecte dans mes mains Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Aas2kf

j apparais derriere shukashi

" hé au je suis la "

je lui fait une fissure au femure droit
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 6 Jan à 10:37

"Ahhhhh et merde,je me suis laissé fait avoir....quel con!!"

<Bon je vais l'attirer dans un piège j'ai remarqué que mon étui de shuriken n'était pas au même endroit que le mien donc je vais l'immobiliser puis lui lançer des kunaïs sur sa face de rat et il mourra.Et enfin j'en aurai fini....>
Le genin arriva sur moi et juste au moment où il allait me frapper je l'immobilise puis je lui lança 10 kunaïs et il mourrut.Mais....
"Mince il avait un kunaï explosif dans sa main!Ca va exploser....mais oui!"J'utilisai mon Kage Mane no jutsu pour stopper l'explosion...mais il faut que j'attende l'arrivée de Kabuto pour il la stoppe je criai:
"KABUTO !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 6 Jan à 11:44

Du coté de Kabuto et Sasuke:


Kabuto réussi de touché le fémur droit de Shukashi ,mais celui ci oublie la douleur et enchaine directement avec un upercut qui envoi en l'air Kabuto d'a peu près 6 mètres de Shukashi


Kabuto s'écrase sur un tronc d'arbre mais s'en remet vite


"Kabuto-kun, si j'ai bien entendu Shikamaru ta appeler si tu pouvez aller l'aidé s'il te plait, pour ma part tu m'a bien aidé Shukashi pourra plus allé très loin avec sa jambe droite paralysé donc tu peux aisé Shikamaru"


Après ces quelque mots j'effectue des signes


"On va en finir tout de suite Shukashi, ce jeu ne m'amuse plus"


Doton Tsuiga no Jutsu:(Les Crocs Traqueurs)


Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Doton20tsuiga20no20jutsu0vc


Les chiens sort de la terre a grande vitesse et immobilise Shushaki


"Shushaki, tu sais qu'un bon ninja est un pro en Jutsu et bah si je fais en sorte te t'enlevé ça tu ne pourra plus rien faire, dit toi que c'est fini"


Je m'approche de Shushaki et je me trouve nez a nez avec lui, mais il ne peux rien faire car il est tenu par les chiens, je concentre du chakra dans ma main droite et je tien le cou de Shushaki avec ma main gauche


Chidori


Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Raikiri15goth5yw

"Prend ça"


Et la je lui met le chidori dans l'épaule droit et comme je l'ai attaque de très près j'ai pu transpersé son épaule droit, il a une grosse plaie et saigne sans arrêt et crache du sang


*Kisoooo il faut surtout pas qu'il meurt mais là il se sent encore bien mais je pense qu'il tiendra pas plus de 20 minutes et malheuresement d'ici a konoha il y a plusieurs heures*


Du coté de Shikamaru:


Shikamaru tien toujours son ennemi avec son ombre et attend l'aide de Kabuto pour en finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke EmptyVen 6 Jan à 12:42

" je ne suis pas garde forestier "

je compose des signeMission de Rang B pour la Team de Sasuke 1380939477ux

chyuute no jutsuMission de Rang B pour la Team de Sasuke Animation68ww2kc


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour la Team de Sasuke   Mission de Rang B pour la Team de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B pour la Team de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke
» Mission de rang ? De Neji et Sasuke
» Mission de rang A (Sasuke+Yondaime)
» Mission de rang S(Kakashi+Sasuke+Jiraiya+Yondaime+Sarutobi)
» Mission de rang S pour l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser