Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptySam 31 Déc à 10:27

"Voilà la mission d'aujourd'hui est simple c'est d'arrêté un fou furieux qui menace les bergés et autres paysan qui ont peur de lui, mais a ce qu'ils disent il a une faculté spécial c'est qu'il maitrise l'éclair, a mon avis c'est un don héréditaire et se don est tombé sur un fou donc ça fait des dégât, quand dis-tu Kabuto?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptySam 31 Déc à 10:30

Je regarde sasuke l air sadique

" une question a ton le droit de le tuée ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptySam 31 Déc à 10:59

"Exact, de toute manière c'est ce que je compté faire, c'est le seul sort réservé aux fous et il a ni famille ni ami donc pour moi il est vraiment né pour embêté le monde et il a choisi des pauvres paysan pour ça"


Je marque un court silence et me retourne toute en disant


"D'après les informations que j'ai eu il vit a 3 km d'ici dans un caverne vers le sommet de la montagne, comme c'est un mec qui vit la nuit on va l'attaquer en plein jour voilà le plan sinon ta une autre question?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptySam 31 Déc à 11:08

"Aucune "

je commence a courire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptySam 31 Déc à 11:37

Nous avançons vers la demeure de l'ennemi, nous passons par une petite forêt rempli de neige je remarque des chose assez bizzare et me pose des questions


*Mais ques que ça signifie, j'ai cru que...*


Après 30 minutes de route nous sortons de la fôret et il ne reste plus que 200 mètres avant d'arriver chez norte ennemi

Un kunai est lancé et nous l'esquivons

On s'arrête et on ne vois personne on avance et nous arrivons devant la cavarne qui n'est pas profond


Je resenti une présence et je me retourne et vois une personne qui est apparament un ninja de Yuki


"Qui est tu ninja de Yuki?"

Il me dit:

"Je suis surment ton ennemi car tu est venu pour éliminé Saru et je t'en empécherai"

Je le regarde et lu dit:

"Tu es surment celui qui nourri et habit ce fou tu gaspille ton argent gagné en mission pour lui acheté de la nourriteur et des habilles et pour quand suite il terrorise ces pauvres paysans"

"Je m'en fiche vous allez mourir"

Après ces mots, Saru sort de ça cachette


"Bon Kabuto la mission sera plus chiante que prévu je crois"


Kabuto

VS

Ninja de Yuki

PV:70
PC:450

_______________________

Sasuke

VS

Saru

PV:150
PC:600

Ordre de poste: Kabuto / Moi+ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptySam 31 Déc à 12:06

je regarde le ninja et ricane Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Kabuto188tc

" tu est pitoyable hahaha tu me fait pitier je vais t achever gentillement "

je commence a courire et enchaine une serie de coups de pied et de coup de poind sur le genin Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Naruyto7sj2ec4fd

je fait un bon en l air et relie 2 huriken a un fil ninja que je met dans la poche

je compose des signesMission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Fdfd9yn

KATON GOUKAYOU NO JUTSU Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Saskjutsu2du


je lance dans les boule de feu mes shuriken ficelée si ils se fait toucher il seras en meme temps blesser et capturer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptyDim 1 Jan à 10:33

Du coté de Kabuto:


Le ninja se prend tous tes attaque et se trouve attaché sur un rocher a 7 mètres de toi, mais tu regarde bien et tu vois que c'est un tronc d'arbre, tu te retourne et tu le vois


Il te regarde et te dis:


"Tu crois que c'est fini mais vous allez mourir même si je meurt en premier hahah"



Du coté de Sasuke:

Je fonce droit sur lui et lui met des coup de poing au ventre qui le fait reculé en arrière mais je reçoit un puissant coup de charge éléctrique


*Ah oui c'est vrai qu'il maîtrise l'électricité*


Je mis les pieds sur une flaque d'eau, Saru pose les mains aux sol et sors de l'électricité, je me fais éléctrocuté violament car j'étais sur une flaque d'eau et c'est un très bon conducteur, je tombe au sol je me relève et effectue des signes


*Un combat au corp a corp serai trop risqué il faut que je le bat et loin de moi*


J'effectue des signes


Doton Tsuiga no Jutsu:(Les Crocs Traqueurs)


Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Doton20tsuiga20no20jutsu0vc


Des chiens ninja sort du sol et attrape Saru et le mord bien pour pas qu'il puisse bougé


*Il faut que j'agis vite pour le tué avant qu'il éléctrocute les chiens*


Kabuto

VS

Ninja de Yuki

PV:55
PC:450

_______________________

Sasuke

VS

Saru

PV:125
PC:600
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptyDim 1 Jan à 10:44

je me retourne et regarde le ninja

" pauvre baka je vais donc te tuée "

je concentre mon chakra dans mes mains Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Aas8imet commence a la frapper

scalepele de chakra


je cours dans sa directionMission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Sasuke252xv et envoie des coup de scalpele

une fois terminer mes coup il nas aucune trace de sang ou autre marque de blessure

j apparais derriere lui 5 metre plus loin et ricane Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Kabuto048ye


" Bouger te seras inutil j ai toucher ton femure si tu bouge tu souffrira "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptyDim 1 Jan à 11:05

Du coté de Kabuto:


"Hahahaha tu va mourir"

Il te lance sur toi 4 bombes fumigènes pour que tu vois rien et 4 bombes pour que la fummé sois très épaisse et pour que tu puisse être un peu étouffé en même temps


Il en profite pour effectué des signes



Katon :Karyuu Endan (Nuage de boules de feu)


Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Katonkaryuudan9es1ch4kl



Un grosse déflagration fonce sur toi, mais tu ne vois absolument rien.

*Hihihi il doit être surment mort après une tel attaque*


Du coté de Sasuke:


Saru est tenu par les chiens, j'en profite pour foncé sur lui mais il fais sortir de tout son corp de l'électricité et fait disparaître les chiens et me blesse encore une fois avec cette attaque


*Je le savais qu'il allé faire ça pour ce libéré il faut qua je trouve autre chose*


Je me relève et lance 2 shuriken tout en sautant il les dévies avec son éléctricité, puis une fois en l'air je lui lance 3 kunai dont 1 avec fiche exlosif, il fais pareil qu'avec les 2 shuriken mais avec l'élctricité il flambe la fiche explosif et explose a 2 mètres de lui ce qui l'ejecte a plus de 10 mètres de moi


*Parfait ça marcher je vais lui donné le coup de grâce cette fois*


Kabuto

VS

Ninja de Yuki

PV:20
PC:420

_______________________

Sasuke

VS

Saru

PV:65
PC:600
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptyDim 1 Jan à 12:28

Comme il a lance une fumigene je decide de fair un bond en arrier pour sortire une fois sortie du brouillard je regarde les flamme arrivée

Kawane no jutsuMission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Asuma086mc


je disparait et reaparait devant lui

" Tu commence a m enerver "

avec mes scalpele de chakra je sectione les ligament croisée

" C est la fin tu et hors combats j ai sectioner tes ligament croisée "

une fois qu ils est immobiliser je touche son grand pectoral ainsie il ne peut plus respirer

" cela tourne plustot mal pour toi tu manque d air et tu a sectioner les ligament ce combats et definitivement fini , si je te touche la gorge inutil de précisé ce qi va t arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptyDim 1 Jan à 12:55

Du coté de Kabuto:

*Kiso ça devait pas se passé comme ça....*


Le ninja de yuki ne réspire plus et son coeur bat de moins en moins fort, il regarde Kabuto ouvre la bouche mais il ne trouve pas le souffle pour parlé, il se sent fatigué et il devient pâle son coeur bat encore 1 tout petit peu et au bout de 3 secondes il ne bat plus, il est mort



Du côté de Sasuke:


Saru se relève difficilement et il semble être sonné par l'explosion, pendant ce temps je prépare mon ultime jutsu


*Je vais le battre par son propre élément*


J'active mon sharingan a 3 virgules et je le regarde dans les yeux et je fais un genjutsu


Kokuangyou no jutsu (Technique ultime de camouflage dans l'ombre)



Saru est ainsi totalement aveuglé par mon genjutsu


*Voilà mon jutsu est enfin prêt*


Chidori


Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Raikiri15goth5yw


Je fonce avec mon chidori en main droit sur Saru ,j'arrive devant lui je l'attrape par le cou, il m'envoi une puissante décharge éléctrique de plusieur wolt


*Grrahah il faut que je tien, il ne faut pas que j'abandonne*


J'encaisse avec beaucoup de mal, mais je perd pas prise et met mon chidori droit sur son coeur

Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Raikiri15goth5yw


Après que le chidori dispraît, Saru donne plus de signe de vie et moi je tombe au sol éxténué et blessé par les attaques de Saru


Je tourne la tête vers Kabuto et je vois qu'il a aussi fini son combat depuis un petit moment et je dis


"Hé Kabuto-kun vien me soigné je suis pas bien là s'il te plait"


COMBAT FINI
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptyDim 1 Jan à 13:34

Je regardeMission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Yakushikabuto3ss sasuke et part le soignée

CHYUTE NO JUTSU Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Animation68ww9vk


je guerrie sasuke de ses blessure
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke EmptyDim 1 Jan à 13:45

Je me relève et regarde Saru qui ne bouge pas je touche son poue pour voir si il vit encore mais ce n'est pas le cas


"Kabuto-kun allons avertir les paysans de la disparition du monstre"


Après avoir rassuré les paysans nous desendons la montagne et nous dirigons vers Konoha



Sasuke gagne 7 pts de Jutsu

Kabuto gagne 6 pts de Jutsu et 3 pts Médical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke   Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B pour la Team de Sasuke
» Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)
» Mission de rang ? De Neji et Sasuke
» Mission de rang A (Sasuke+Yondaime)
» Mission de rang S Shisui rock lee kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Yuki no Kuni :: La montagne de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser