Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 1:46

hitokage marchait tranquillement dans les rue de konoha, l'air un peu énervémission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] S7ll

*pfff, mais quel missions baka, qui aurai besoin d'aide en pleine après midi, surtout l'aide d'un pauvre aspirant ninja n'étant meme pas de konoha no kuni.Bon au moins je visite et ca me permet de voir le beau soleil de konoha alors que d'autre, qui sont déja genin n'ont meme pas le droit de quitter yuki no kuni...tanpis pour eux y aviaient qu'a se débrouiller pour dégotter une mission pourris*

hitokage marcha encore un petit moment sillonnant les rues de konoha, dans l'espoir de trouver une personne assez "baka" d'après lui, pour avoir besoin de son aide.mais une femme de petite taille, potelet, brune, cheveux mal coiffés; arrive en pleurant et en criant:

rendez-moi mon chikoru!chikoru ou est-tu?!



*ahahahaah, c'est quoi cette femme meme moi je pleure plus comme ca, quoique c'est peut-etre la premiere personne que je vais aider,ouai c'est ca! GO!!!*

"bonjour madame, excuser moi mais arreter de crier s'ilvous plait, vous aller déranger tous le monde..."

Comment voulez vous que j'arrete de crier mon chikoru a disparu!!!


"mais madame arreter, je vais vous aider a le retrouver mais qui est chikoru"

chikoru est mon petit chien pendant que je discuter il s'est enfui...snif...mais c'est vrai vous voulez bien m'aider à le retrouver?!

"bien sur mais comment est-il?

oh merci mon garcon vous etes bien gentil.chikoru est un chien tous qu'il y a de plu normal il est blanc.

*super ca va etre facile a retrouver y doit y avoir une dizaine de chien blanc dans ce village,kuzo

si ca peut vous aider il a une tache noir sur le dos.

*c'est mieux que rien de toute facon...*

hitokage partit en sillonnant les rues à la recherche d'un chien,il croisa beaucoup de chien blanc mais malheureusement il n'avait aucune tache noire sur le dos.hitokage était pensifmission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Sasuke045dw

*elle a dit que j'étais gentil, cela ne m'ai jamais arrivé ou très peu en vivant avec des parent qui me haïssaient autant que je les haï ssait moi meme*

mais dans une rue le petit chien était la aboyant sans bouger

*il est la!!!bon, ce serai baka de lui courrir après pour qu'il s'enfuit de peur...je sais!!!je vais me transformer en sa maitresse comme sa il viendra de suite!*

Henge no Jutsu
mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Hengnojutsu6ht1aa

hitokage se transforma en sa maitresse mais des que le chiens le vit a la place de venir il partit dans la direction inverse, hitokage repris son apparence et le poursuivit

*kuzo,je me disais bien qu'il ne s'était pas enfui pour le plaisir de balader mais je ne compte pas lui courrir après pendant dix ans...je sais, je vais utiliser la ficelle pour les piege pour le ligoter, le probleme étant que pour la lui lancer et lattrapper il faut un poid pour ne pas que la corde parte au vent mais un kanaï risquerait de le blesser...j'ai qu'a utiliser mon bandeau de ninja, oué!!!go!mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Naruto1753hu

hitokage sortit de la ficelle de sa poche latérale enleva son bandeau , fit un bon noeud autour du bandeau et le lanca.la ficelle partit s'enrouler autour du chien et étant petit se fit arreter par le choc.mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Others193sy6kl
hitokage fit cinq minute de marche et alla redonner le chien a se maitresse


il n'a pas l'air très heureux de la revoir mais bon je suis pas s.o.s animal maltraité et j'ai réussi un tier de ma missions,ouai!

merci beaucoup jeune homme

et la femme partit,hitokage de son coté repris sa route dans konoha a la recherche d'une personne a aider
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 4:04

[je t'ai dit de pas dire que tu as trouver ce chien ou reussi a l'avoir , mais bon pas grae, mais recommence pas,]

Tu marche dans la ruel , et tu retrouve un autre chien identique a l'autre , que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 4:24

hitokage se trainer dans la ville et décida donc d'aller au restaurant pour se remplir l'estomac.mais quand il arriva il resté une place pour s'assoir, il regarda le serveur et s'appercu qu'il été seul pour tous ce monde et que beaucoup de personne attendaientmission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Ichiraku24bu3ul

*voila je tient ma deuxieme personne a aider*

hitokage s'avanca vers le comptoir

"bonjour messieur, on dirait que vous avait quelque probleme"

oui en effet mais dépeche toi j'ai des gens qui attendent d'etre servis, tous ca a cause de mon serveur qui est malade, je suis obligé de faire la cuisine et aussi le service que je fais très mal.

"je peux vous aider si vous voulez...

se serai avec plaisir mais je vais etre obligé de te payer après et donner deux salaire se serai de trop...

"oh non je fais ca pour vous aidez donc gratuitent..."

*c'est surtout que j'ai vite envie d'en finir avec cette missions*

oh merci.donc vous aller servir tout le monde et si cette cohue se dissipe tu me passera un coup de ballai devant le comptoir.

"d'accord je commence tout de suite"

*non mais y se prend pour qui je ne suis pas son vrai serveur*


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 4:51

mais ta rien compris, tu atends mon avis bordel, maintenant tu fais coincider ton post avec ma problematic de mission. Et ...


ARRETE DE DIRE QUE TU REUSSI, SA C'EST MOI, ENCORE UNE FOIS, J'ANNULE TA MISSION .
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 5:24

[excuse moi mais ta posté ton 1er message en meme tant ke mon deuxieme donc en lisant ton 1er mon 2 eme y été déja]
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 5:27

hitokage rencontre un chien identique a l'autre

*me serai je tromper, j'ai une idé je vais me transformer en sa maitresse s'il a une réaction ca veut dire que je me suis tromper sinon non*


Henge no Jutsu

hitokage se transforme en la maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 5:33

Du coup , le chien te saute dessus. Que fais tu
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 5:44

le chien est sur hitokage

*qu'est ce que je fais je lui met un coup de kunaï ou j'essay de retrouver sa maitresse.d'un coté si je le tue sa n'embetera pas la pauvre dame d'un autre coté si elle s'appercoit que ce n'ai pas le bon elle va etre triste*

"je vais la chercher et je réfléchiré en chemin"

hitokage marche par chance la dame n'ai pas loin

"autant allé le lui rendre"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 9:49

Tu remarque alors que la femme tien le chien dans ses main, mais il miol, et le chien que ta trouver abois , que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyDim 22 Jan à 10:31

hitokage remonte son T-shirt jusqu'a sur sa tete ne laissant que c'est yeux disparaitre, met le chien dans son sac,et se met a courrir très vite.Il arrache le chat des bras de la femme et s'en vas en courant.
il laisse partir le chat et ramene le chien sortit de sn sac a la dame
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] EmptyMer 25 Jan à 6:48

Pardon du retard

Ok tu as reussi, tu peux reprendre ta deuxieme aide que tu as marquer en enlevant se que tu dois pas savor si tu as reussi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]   mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D pour hitokage:aider les gens[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission de rang D pour hitokage
» Mission de rang S pour l'akatsuki
» Mission rang "D" de Hitokage
» Mission de rang a pour naruto uchiwa
» Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Konoha no Kuni :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser