Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 HIKARU vs SASUKE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 6:35

Le mizubunshin explose.


Sasuke :

PV : 568
PC : 522

Hikaru :

PV : 480
PC : 507


Serpent :

PV : 100
PC : 250
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 6:46

Pendant que sasuke est en position de défense moi je suis toujours caché dans l'eau et mon clone aqueux qu'il me reste nargue toujours sasuke avec un kunai a la main au cas ou......

Mon clone s'enfonce dans l'eau au dernier moment puis il resort et lance un kunia a sasuke tout en ayant un kuani dans la main....




( je suis le kunai lancé je le fait deux fois car la deuxieme fois tu referas ptéte pas pareille mais tu le sais pas que c'est moi et je tien deux kunai........)


"ALors tu va venir ou pas ?"( clone)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 7:08

Je lance le kunai qui est dans ma main sur le kunai qui fonce sur moi et en même temps j'effectue des signes très rapidement


KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Goukakyuu_no_jutsu


La grosse boule de feu fonce en même temps que mon kunai sur ton kunai et celui qui l'a lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 7:19

Le kunai qui est lancé est toucher par la boule de feu donc Hikaru reprend sa forme normal.


Sasuke :

PV : 568
PC : 512

Hikaru :

PV : 465
PC : 505


Serpent :

PV : 100
PC : 250

Il reste un clone a Hikaru. Hikaru est a 5 metres de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 7:55

Je regarde sasuke je lui lance deux kunai puis je compose des signes avant de dire

"KIRIGAKURE NO JUTSU"

une brume envahi le terrain et moi je retourne me cacher dans l'eau profiant de la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 8:08

J'essaye d'esquivé ces 2 kunai puis je vois une brume se levé, et j'entend un bruit près de la marre


*On diré qui se trouve près de la marre ou peut être même dans la marre*


Comme la marre ce trouve devant moi et qui a la brume donc j'arrive a sotué a peu près la marre, j'effectue des signes


TIR KATON


2 Tirs Katon fonce droit sur la marre, puis j'effectue d'autre signe!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 9:08

Sasuke se fait effleurer par un kunai.
On est dans la plaine donc la marre est peu profonde. Hikaru se prends les deux tirk katon qui sont precis.


Sasuke :

PV : 565
PC : 502

Hikaru :

PV : 448
PC : 493


Serpent :

PV : 100
PC : 250
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 9:20

ME prenant les tirs katon je sais qe sasuke est près de la marre donc j'envoie mon clone aqueux le titrais par le bras et l'enmenait a coté de la marre ensuiteje compose des signes et dit a vois basse..

"SUIJIN KIRI"

DES piques d'eau se forment et touchent sasuke car a cause de la brume il ne peut les voirs arriver......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 10:01

[HP:Tu peux pas dire que je me fais touché car seul l'arbitre a le droit de dire ça ET la brume c'est pas l'obscurité totale, c'est juste pour rendre la vu plus flou c'est tout!]


Je vois arriver les piques, puis je saute en arrière pour atterire 5 mètre plus loin et comme il n'y a pas beaucoup d'eau dans une marre ça m'étonnerai que les piques peuvent allé jusqu'à 10 mètres!


Puis je saute en l'air fini d'effectué des signes


KATON KARYUU ENDAN NO JUTSU

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Katon%20Karyuu%20Endan


Un grand jet de flamme fonce droit sur la marre et comme il a utilisé de l'eau pour faire les piques la marre est a sec!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 10:15

A cause de la brume, Sasuke est legeremment touché par les pics qui peuvent le toucher a 5 metre.
Une grande flamme fonce vers Hikau.
La petite marre est presque a sec mais suffit pour un suiton de niveau 1.
Il y a un peu d'eau a coter de Sasuke a cause du mizubunshin de tout a l'heure qui a exploser.
IL reste un mizubunshin !
( ne vous prenez pas la tete c'est l'arbitre qui decide ! meri d'avance ^^ )


Sasuke :

PV : 558
PC : 482

Hikaru :

PV : 448
PC : 479 ( j'ai compter trois tir )


Serpent :

PV : 100
PC : 250
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 11:10

e place mon clone aqueux devant moi pour qu'il se prene le katon moi je saute en arriere puis avant d'enlever la brume je profite de l'eau qui se trouve a coté de sasuke pour faire...

"SUIJIN KIRI"

L'eau se trouvant juste a coté de sasuke il ne peut éviter facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 11:33

Comme les piques sont près de moi je les vois parfaitement et je saute simplement pour les esquivés vu que les piques ont été crée par des flaques d'eau!


*Il n'y a pas assez d'eau pour me faire très mal!*


Une fois en l'air je fais des signes et je lance 2 tirs Katon sur Hikaru et je vise bien vu que la brume se lève peu a peu!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 11:55

Hikaru est un peu toucher par le premier katon car c'est un jutsu tres puissant. Le clone est reduit en flaque d'eau mais a minimiser les degats pour Hikaru.
Sasuke est un peu toucher par les pics.


Sasuke :

PV : 553
PC : 472

Hikaru :

PV : 418 ( -20 pour le poison et -10 pour l'attaque )
PC : 453


Serpent :

PV : 100
PC : 250

A Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 12:22

je regarde SAsuke et lance un soupir

"Hum ce combat va durer, franchement j'en ai complétement marre de ça...."

Puis je prend un kunai que je lance sans faire attention....
Ensuite je compose des signes en concentrant mon chakra dans mes poumons et en visant sasuke.


"SUITON TEMPO DAMA"

LA boule d'eau se dirige vers sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:12

Sans me casser la tête j'utilise l'assimilation du sol pour être immunisé par tous ces attaques!


Je vais derrière Hikaru et sors juste mes 2 bras pour lui planté 2 kunai avec chaqun une note explosif sur chaqun de ces mollé, puis je resors du sol a 10 mètres derrière Hikaru


"Et par là! Bien tu veux en finir ok! Enlève ces kunai de tes jambes ou tu va explosé!"


Comme Hikaru est occupé a écouter ce que je vien de dire et qu'il est aussi occupé avec les 2 kunai explosif sur ces 2 jambes il ne faut pas attention au serpent qui sors du sol derrière lui et qui lui donne un coup de queue puissant!
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:12

hitokage arrive sur les lieux

"non mais c'est quoi ce combat, abat l'arbitre, depuis tout a leur hikaru se pren tout et sasuke preske rien, c'est truqué et puis d'ailleur depui que yondaime, hinata et neji sont partit c'est devenu la merde ce fofo.je veux pas insinuer qu'il est nul mais sans yondaime et les autre, il se détruit peu peu, cela veut dire qu'il sera bientot nul, en plus on remarque qu'il baisse vite tout le monde le dit, il ne tardera pas a toucher le zéro absolue!"

hitokage se tourne vers sasuke

*si il faut quitter se monde maintenant au moins le faire correctement*



Katon Goukakyuu no Jutsu


le katon se déplace rapidement vers sasuke qui n'est qu'a quelques mètre
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:15

[ hitokage t'as vraiment rien compris toi et tu sert a rien i le forum tombe a zero c'est biend e ta fautes vraiment c'est con comme interventionalors dégage oro c'est ce qu'il fais]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:19

Hikaru enleve les kunai avec les notes es se prends un peu le coup de queue.
Sasuke n'a pas le temps d'esquiver entierement la boule d'eau et se la prends en grande majorité !
Sasuke est toucher par la boule de feu de Hitokage.



Sasuke :

PV : 535
PC : 462

Hikaru :

PV : 400
PC : 440


Serpent :

PV : 100
PC : 250


L'arbitre ( moi mais en deguiser ^^ ), intervient rapidement et cloue Hitokage au sol et lui met un kunai sous la gorge.


" Si tu ne veux pas mourire, laisse les finir ce combat ! Ils ont tout les deux voulu ce combat et donc, ils l'ont eu. Ton pauvre ami ne fait que des attaques imprecises depuis tout a l'heure, il est donc evident que Sasuke saute sur l'opportunité ! "


Hikaru et Sasuke peuvent continuer le combat et Hitokage ne peux plus intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:36

Je me releve et regarde Sasuke droit dans les yeux puis j'ajoute

"Tu es tombé bien bas..."

JE Prend un kunai et regarde attentivement Sasuke pour pas le louper puis je regarde son serpent...

*je dois le tuer....*

Je fixe toujours sasuke en concenttrant mon chakra et en le malxant puis je me met a courir vers lui en composant des signes au dernier moment je saute et dit...

"KATON HOUSSENKA NO JUTSU"

JE tire les boules de feu en étant toujoursq fixé sur sasuke et son serpent pour ne pas le louper...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 12:14

Je vois arriver les petites boules de feu vers moi et mon serpent,je fais des signes très rapidement.


Katon Karyuu Endan no jutsu


Le jet de flamme gigantesque fonce droit sur les petites boules de feu de Hikaru et fonce aussi en même temps sur Hikaru, et comme Hikaru est dans les airs il a trop peu de chance d'ésquivé vu la taille du jet de flamme!


Une fois que j'ai plus de souffle pour continuer a lancer le jet de flamme, je dis a mon serpent de se réfugié sous terre.


"Je ne me bat pas serieusement car si tu as remarqué je n'est jamais utilisé le sharingan pour le moment, mais...."


*Mais ce combat m'ennuie beaucoup trop et il faut que je le ramène avec moi vivant alors il faut que j'en finisse et vite!*


J'active mon sharingan à 3 virgules!
HIKARU vs SASUKE - Page 2 Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 1:01

Sasuke :

PV : 530
PC : 445

Hikaru :

PV : 390
PC : 427


Serpent :

PV : 93
PC : 250


Sasuke est un peu toucher par un housenka et une grosse flemme se dirige vers Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 3:47

Au moment de la flamme je compose des signes et dit en concentrant du chakra dans mes poumons...

"SUITON TEMPO DAMA"

J'envoie une boule d'eau sur le katon deja affaibli a cause de mes boules de feu puis je saute craignant que ça ne suffirais pas....

Je retombe un peu plus loins puis je sors un paquet de 30 sembons avec une note éxplosive dessus que je lance en l'air.....

JE me met a courir vers le serpent pis au moment ou il veu me donner un coup de queu je relache le chakra concentré dans mes pieds ce qui em fait sauter très haut et je fais éxploser la note du paquet......

Les sembons se dirigent dans tous les sens et moi en l'air j'en attrape 8 dans chaque mains mais sous forme de furie avec une premiere rangée de quatre et en dessous quatre autres....

J'envoie la premiere furie de quatres de chaque mains sachant que le serpent se protegerais avec sa queu....

AU moment ou il intercepte les sembons et qu'il commence a abaisser sa queu je lance immédiatememnt la deuxieme furie en visant ses yeux et les bras de sasuke.....


"L'HELISSE DES SHARINGAN" [ voir entrainement a l'akatsuki ]

Je m'imagine mon entrainement avec les cibles a l'akatsuki pour pouvoir avoir les yeux du serpent...

Une fois les sembons lancaient je retombe devant les yeux du serpent crever et pose deux notes éxplosives avant de faire un salto arriere pour retomber et une fois par terre je fais plein de saut pour m'élloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 10:18

[ A sasuke de poster ! Si il a pas voulu changer c'est tampis pour lui ! Maintenant regler vos comptes par mp et ne polluer pas les topics, mon pc rame et j'ai trop du mal donc evitez svp !
Hikaru ne mets plus de choses du style : ( voir a l'akatsuki ) ; les autres ne peuvent pas voir.
A Sasuke de poster et je verrai si l'attaque marche ou non. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptySam 4 Fév à 7:51

Etant donner que mon Serpent est aller sous terre les attques de Hikaru sont imcomplet en plus de cela Hikaru se préocupe peu du Katon que j'ai envoyer et j'en profite pour effectuer des signes!


Doton Yomi Numa no jutsu
HIKARU vs SASUKE - Page 2 Niyominuma9ra3ct


Comme on est dans une plaine la flaque de boue mouvant peut s'étendre a plusieur mètre carré ce qui est donc inévitable!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 EmptySam 4 Fév à 8:02

Hikaru est toucher par le katon.
Le serpent n'est pas toucher par les attaques d'hikaru car sous terre mais est touché par l'attaque de Sasuke.


Sasuke :

PV : 530
PC : 698

Hikaru :

PV : 360
PC : 415


Serpent :

PV : 93
PC : 250



Le serpent ne peux plus bouger. Hikaru commence a etre pris dans le jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIKARU vs SASUKE   HIKARU vs SASUKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIKARU vs SASUKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke vs Hikaru
» Inscription de Sasuke
» Achat de Sasuke
» Compte de Sasuke
» Apprentissage de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser