Sujet: Entrainement de kyo Dim 29 Jan à 10:00
j attend kyo devant le lac
Kyo Uchiwa Tsuchikage Anbu(division °3)
Sujet: Re: Entrainement de kyo Dim 29 Jan à 10:41
"Je suis là, on peu commencé"
Nindaime Chef anbu Mizukage(division 1° )
Sujet: Re: Entrainement de kyo Dim 29 Jan à 10:44
"Que veux tu entrainer en premier "
Sujet: Re: Entrainement de kyo Dim 29 Jan à 12:01
"Ce n'est pas a moi de decidé ce que je dois entrainé car vous etes mieux qualifié que pour savoir ce que un shinobi dois apprendre"
Sujet: Re: Entrainement de kyo Dim 29 Jan à 12:18
un petit sourire s affiche sur mon visage
" Bien alors on va commencée par entrainer ta force "
je pointe du doigts la foret qui est autour du lac
" il y en a 100 detruit les tous "
Sujet: Re: Entrainement de kyo Dim 29 Jan à 12:48
Je regarde Nidaime-sensei avec des yeux tout rond
Je cours a toutes vitesses sur le premier arbre que je vois j en profite pour malaxer mon chakra et l envoyée directement dans mes mains et mes pieds je fonce sur l arbre a toutes allure en envoyant une volée de coup
Je regarde l écorce du tronc disparaître peu a peu je continue a envoyée mon chakra dans mes mains et mes jambes pour frappée toujours plus fort quand soudain j entend un
Je cours en vitesse vers les autres arbres et commence a frappée de toutes mes forces toujours avec le chakra dans mes mains et mes pieds après le 13ème arbres je tombe a terre épuisée je me relève difficilement je continue a frappé avec le peu de force qui me reste sur le tronc j enlève quelque bout d écorce de l arbre puis je retombe a terre
Je me réveille 5 heures plus tard et regarde les troncs
*Nidaime-sensei me fais confiance je n ai pas le droit de le décevoir *
je malaxe une nouvelle fois mon chakra et l envoie encore une fois dans mes mains et mes pieds et frappe les arbres le plus fort possible
Je commence a sentir la fatigue montée en moi malgré sa je continue a frappée sans m arreter après avoir abbatue mon 30ème arbres mes mains commence a saignée de partout je regarde autour de moi fatiguée il ne me reste bientôt plus de chakra je m’écroule évanouie
Je me réveille 1 jours plus tard en plein foret
*Que se passe t il ou suije *
je regarde les arbre abbatue
*Ha quel baka l entrainement *
je me remet directement a courir et frappe avec tout mes muscle les arbres se trouvant sur mon chemin je n’arrete pas meme sous la fatigue je décide d envoyée mon le plus possible de chakra j envoie une grosse quantité de chakra
je frappe avec une grande force sur les arbre je met toujours plus de force a fur et a mesure que je les brises sans m arretée après 5 heures d entrainement il ne me reste plus qu’une 10aines d arbre a abbatre
je les regarde l air sérieux je commence a le frapper frapper frapper sans jamais m arreter il m en reste plus que 5 je commence a attaquée le dernière quand soudain mes membre ne m obeisse plus je tombe a terre sans comprendre ce qui m arrive
*qu….que m arrive t il *
" je ne peux pas abondoner pas si prêt du bute "
je lève ma tête d un coup et me relève avec beaucoup de difficulté
je commence a courir en direction de l arbre je le frappe le plus fort que je peux en y mettant tout le reste de chakra qui me restée l écorce explose peu à peu je le regarde une dernière fois et fis un petit bond en arrière et cours a pleine vitesse et envoie un énorme coup de pied je ne vois plus rien je ne sais même pas si l arbre a explosée ou non je m évanouie
Sujet: Re: Entrainement de kyo Dim 29 Jan à 13:16
je regarde kyo avec satisfaction
" Pour toi j ai prevu quelque chose de bien spéciale"
" suis moi "