| Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyûga Neji Hokage
| Sujet: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan Dim 29 Jan à 11:25 | |
| Le combat se déroule dans une salle totalement vierge. La salle est ouverte en dessus mais le combat devra se derouler dans l'enceinte de l'arène. Aucune intervention exterieure ne sera toléré ou l'intervenant aura a faire a Itachi et Moi Il n'y aura pas de capture ni de mise a mort | |
|
| |
Orochimaru Chef de l'Hayai mo Abunai
| Sujet: Re: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan Dim 29 Jan à 11:27 | |
| Je serai l'arbitre :
Itachi :
PV : 600 PC : 600
Neji :
A Itachi de poster. De nombreux spectateurs regardent ce combat qui s'annonce magnifique. | |
|
| |
Uchiwa Itachi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan Dim 29 Jan à 11:43 | |
| J'arrive doucement dans l'arène et regarde le ciel, ainsi que la foule. * Le temps est parfait pour ce combat. * Je me met face à Néji et commence à parler : " Apparement, le deuxième Hokage a été désigné assez rapidement. Je suis impatient de tester tes capacités. "Après le signal de l'arbitre, je jette trois kunais explosifs vers Néji. Puis, je recule et me met en position de défense. | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
| Sujet: Re: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan Dim 29 Jan à 12:26 | |
| Voyant arriver les shurikens, je lance trois de mes prores armes pour les contrer et ainsi provoquer l'explosion en plein vol*Nul besoin d'utilise mon bouclier divin pour une si petite attaque*ET maintenant je vais avoir besoin de toute mes capacités face a cet itachi uchiwa. Je compose alors un tao. "BYAKUGAN" Mon oeil blanc est activé. Je visualise les méridiens de Itachi et me prépare a utiliser mon Jyuken*Surtout ne pas le regarder dans les yeux...Mais bien sur*En camouflant mes pensées et en laissant un masque d'impassibilité sur mon visage, Je joing mes mainsJ'utilise donc le kawarimi et apparaît dans le dos d'Itachi en lancant mon attaqueJYUUKEN! HAKKE ROKUJU YONSHOU!!! "2 coups!...4 coups!...8 coups!...16 coups!...32 coups!... 64 coups!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan Dim 29 Jan à 12:31 | |
| Les armes explosent au milieu et creer un peu de poussiere qui laisse le temps a Neji de s'approcher de Itachi pour commencer son enchainement. Neji enchaine rapidement Itachi. ( je te laisse une chance d'esquive et je compte les degats apres )
Itachi :
Neji :
PV : 600 PC : 593
A Itachi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan Lun 30 Jan à 12:06 | |
| * Je n'aurais pas le temps de composer des signes. * J'eus à peine le temps de prendre une note explosive et la jeter sur Néji. Puis, je me prend l'enchainement de Néji qui me fait reculer et me fait tomber.
Après ça, je me relève difficilement et regarde Néji. * Juuken... Ce style de combat semble dangeureux. * J'active mon Sharingan, puis je lance une bombe fumigène vers Néji. Après ça, je compose rapidement des signes...
Puis je dis d'un ton calme : DORYUTAIGA NO JUTSUUne immense flaque de boue se crée sous les pieds de Néji et l'emporte. | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
| Sujet: Re: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan Lun 30 Jan à 12:13 | |
| *ARGGG*
Je me saisis de la note envoyée par Itachi et la fixe a un kunai pour la lancer sur Itachi. Celle ci fonce droit sur lui. Je me debat tant bien que mal et utilise le Suimen Hokou No Gyou pourme stabiliser tant bien que al mais ce n'est pas tres efficace, ceci dit, je peux faire une série de sceau
*Arf! Je ne voulais pas le sortir si tot mais je n'ai pas le choix! Ce jutsu me contrait a l'immobiliter et faire une proie facile pour le prodige des Uchiwa n'est pas une bonne solution.*
Je fait exploser le kunai explosif pour détabiliser mon adversaire
Je fais ensuite appel a l'estomac d'Iwagama!"NINPO, GAMAGUICHI SHIBARI" L'estomac apparait, visant evidemment Itachi. Qui, je l'espere, ne pourra pas esquiver étant destabiliser par l'explosion. je suis toujours a la dérive dans le fleuve de boue | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan Mar 31 Jan à 3:58 | |
| [ Si vous voyez que je ne suis pas la et que vous etes tout les deux present, n'hesitez pas a continuer sans moi. Je sais que vous etes assez grand ] Itachi se prends la plus part des coups de Neji. La note explose trop pres de Neji et l'envoie valser a quelques metres ce qui l'empeche de se stabiliser. Neamoins sa bonne maitrise lui permet de n'etre bloquer qu'un tour.Itachi :
PV : 560 PC : 668
Neji :
PV : 590 PC : 551Neji est bloquer pendant ce tour et Itachi n'est pas dans l'estomac car Neji est bloquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan Ven 3 Fév à 12:13 | |
| * Je vois... * Je regarde Néji qui est bloqué dans la boue et compose une série de signes. Puis, je dis rapidement : HYOUTON ITSUKAKU HAKUEGEI ( Cachalot de glace ) Un immense cachalot de glace sort du sol et retombe en direction de Néji.
Après ça, je fais plusieurs pas en arrière et attend en position de défense avec un kunai à la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan | |
| |
|
| |
| Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan | |
|