Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Test sharingan pour Shisui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 5:53

J'attends Shisui pour qu'il fasse son test du sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 6:12

je suis la orochimaru sama
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 7:38

Je te lance rapidement six kunais et cours sur ta droite...


Sans dire un mot j'engage le combat et je n'ai jamais eu l'air aussi serieux.
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 7:47

je lanca a mon tour des shiruken poru contrer les kunais de orochimaru sama, puis je pris dans ma main droite 2 senbons que je lanca vers mon adversaire
puis je prit dans mon autre main mon katana et je me met en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 8:00

Trois des kunais tombent et trois autres shurikents foncent sur toi...


Je forme des signes et fais rapidement :



KATON GOUGAKYUU NO JUTSU


Aussitot une grosse boule de feu fonce sur toi et tes senbons tombent au sol sous la force du katon. Ton katana ne peut que te ralentir.


Je ne dis pas un mot et reste tres concentré.
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 8:05

* son attaque fonce sur moi a une grande vitesse, et a cause de mon katan mes chances de l'esquiver se reduisent *

shisui, regradant qu'il n'y avait plus aucune astuce, planta son katana et son kunai dans le sol et forma rapidemment des signes et fait la technique de substitution pour eviter la flamme et apparait loin derriere, il laissa son katana toujours dans sa place et n'essaya toujours pas de le recuperer, et se met en defense
* s'il contunie comme ca, il va m'obliger a activer mon sharingan *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 8:11

Mes kunais se plantent a coter de ton katana.


" Alors ?! "


Je forme aussitot des signes et :


Kokuun no Jutsu


Une pluie de petrole d'abat sur le terrain n'epargant que moi et le lieu ou se trouve ton katana.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 8:53

sishui

-PV: 553
-PC: 523

Orichimaru

-PV: 600
-PC: 600

-Le terrain est rempli de petrole apart orichimaru est l'endroit ou se trouve le katana

-A sishui
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 10:39

[desole poru ces erreures]
* il a rempli tout le terrain avec son petrole, ca duit suremment l'aider a elaborer une strategie dont le mieux que je peux faire maintenant c'ets de me defendre et me preparer a toute atatque de sa part! *

shisui se mit en position de defense avec un kunai, son katana (ce ne'st pas un clones^^) etait toujours loin de lui


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 10:57

Etant donner que la surface est plein de petrole, je fais rapidement :


Tir Katon



Test sharingan pour Shisui Bscap0203il.th


Je vise bien tout autour et toi en meme temps :


Test sharingan pour Shisui Bscap0294wj.th


J'attends ta reaction. ( j'ai fais 10 tir katon )
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 14:11

3 PC par tir

sishui

-PV: 553
-PC: 523

Orichimaru

-PV: 600
-PC: 570

Le terrain crame et 10 tir katon se dirige vers sishui

A sishui
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyDim 15 Jan à 14:14

en regardant tous les tirs foncer sur moi, je composa rapidemment les signes et dit :
Doton Doroku Gaeshi

et un grand mur de terre apparu devant moi pour que j'evite les tirs katon (c'est a l'arbitre de dire si j'ai tout evite ou pas^^)
ensuite, je pris un de mes kunais et je le planta dans le sol, et je me mis en position de defense


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyMar 17 Jan à 10:46

Je te vois planter un kunai dans le sol et je conclu rapidement que ceci ne peut-etre qu'une de tes strategie vu que je te connais bien.


Je reagis simplement et lance un kunai avec une note sur tes pieds. Je vise bien tes pieds afin de pouvoit te blesser et en meme temps balayer ton kunai.


Ceci fais, je cour sur ta droite et me deplace tres rapidement afin de t'enchainer quelques coups de poings et pieds et ainsi t'eloigner de ton kunai. Apres avoir mis mon plan a execution, je te lance un kunai, alors que je suis toujours pret de toi, sur ton torse.

Etant prés, toute esquive de ta part est difficile, notamment car tu n'a pas activé ton sharingan.


Tu comprends donc que je te pousse a fond pour que tu l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyMar 17 Jan à 15:56

des que je planta le kunai dans le sol, je vis orochimaru sama me lancer un kunai avec une note explosif enroule dessus je pensa alors que je devais lancer a mon tour un kunai pour contrer le sien cependant vu la rapidite de sa lance ca pouvait etre tres risque et peu de chances pour que cela reussisse!! je fis alors un saut arriere pour echapper des kunai explosif, toute fois je remarqua vite orochimaru sama qui s'etait deplace a toute vitesse pour m'attaquer, j'essaya d'esquiver le mieux que je pouvais ses attaques et des que je vis son kunai je m'abaissa pour l'eviter

* ouf, quelques contimetres encore et ca m'aurait touche, toutes ses attaques c'est suremment pour me provoquer et m'obliger a utiliser mon sharingan, mais je ne vais pas le faire maintenant je ne l'activerai que quand j'aurai vraiment besoin *

shisui composa des signes et dit :
Doton, Iwa Yado Kuzushi (Destruction de la terre)


* l'attaque est la meilleur defense, je me suis assez defendu comme ca et on dirait que ca me rend encore plus desavantage, dorenavant je ne vais plus lui laisser autant de chances pour m'attaquer! *

vu que mon adversaire etait tres proche de moi (c'est meme lui qui l'a dit), il ne peux pas esquiver cette attaque et du coup ca va l'eloigner et aussi gener ses deplacemments pendant ce petit seisme
et pendant ce moment, je profita de la distance qui nous separait pour lancer une bombe fumigene pres de moi, des que le gaz se dissipa, on ne pouvait plus rien voir a part.....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyMer 18 Jan à 7:40

Etant trop pres et ne pouvant esquiver, je forme rapidement :


Doryûtaiga no Jutsu



Test sharingan pour Shisui Dtonsaruto8yz0er


Ainsi la terre presente autour de moi se transforme en boue et cela minimise mes degats...

Apres avoir effectuer mon attaque qui devrait l'immobiliser, je leve la tete et te fixe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyMer 18 Jan à 15:18

* quelle attaque! elle est puissante cependnat cela va etre beaocup tres desavantageux pour lui parceque tout d'habord j'ai reussi a l'eloigner de moi et en plus, il y a de la boue partout... il s'attend suremment a ce que j'essaie de composer des signes pour essayer de m'enfuire, mais si je profite de cette situation pour le contre attaquer ca lui sera un desavantage *

quand la boue envahis tout mon corp, je me contenta de s'abaisser encore plus (c'est comme plonger dans l'eau) et je me fonca dans le sol sans que mon adversaire me vois !!!!

* la je vais attendre encore longtemps avant de tenter quoi que ce soit, mais comme je ne vais pas faire le moindre je crois que ca me sera necessaire d'activer mon sharingan! *

shisui activa son sharingan et se contenta de cela pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyVen 20 Jan à 15:23

Tu te prends les boules de feu plus la boue qui t'immobilise pendant un certains temps. ( 2 tours )


Seul un puissant jutsu pourra te sortir de la. Je ne m'arrete pas la et fais rapidement :



Katon :Karyuu Endan



Test sharingan pour Shisui Ryuukanojutsu9ie


Meme si l'attaque n'est que peu precise, cela a pour but de durcir la boue et de t'empecher de bouger une nouvelle fois. De plus je peux quand meme te toucher facilement vu que tu es immobile.
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptyVen 20 Jan à 16:47

vu que j'avais active mon sharingan, lorsque j'etais dans la boue, j'ai pu apercevoir que mon adversaire aller utiliser un sort contre moi!

* je vais lui faire croire que je me suis fait touche par son attaque, s'il decidera de s'avancer encore ou essayer de m'attaquer avant de ne laisser que la boue disparaisse je pourais le contre attaquer, mais pour le moment je ne dois faire aucun geste, ca me sera fatale si je commet la moindre erreure !! *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptySam 21 Jan à 4:55

[ Faudra que Lee compte tout les degats ! ]



Je forme rapidement des signes pour mettre un terme a ce combat :


MANDA APPARAIT !!!




Test sharingan pour Shisui Manda9iw


Manda apparait et je reste a coter de lui. Il t'enroule rapidement et commence a serrer l'etrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptySam 21 Jan à 11:01

Shsiui : PC

: Doton doruku gaeshi : - 12 PC 0PV
: Doton, Iwa Yado Kuzushi (Destruction de la terre) : - 10 PC, 10 PV


Oro : PC

: Doryûtaiga no Jutsu : 15 PC, 25 PV + immobile pendant 2 tours ( reste 1 tours)
: Katon :Karyuu Endan : 20 PC, 35 PV
: Manda : 80PC, Coup de queue ou Charge :50 PV Morsure :100 PV+10 PV par Tour (poison) Prise: 70 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel: 80 PV +10 PV par tour


sishui

-PV: 492
-PC: 501

Orichimaru
-PV: 590
-PC: 455

shisui est emprisonner pendant 1 tour et manda ce tient a coté de orichimaru
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptySam 21 Jan à 13:49

manda m'enroula et me serra tres tres fort, au point que je pouvai a peine bouger une seule main, il m'etais impossible de composer le moindre signes, alors j'ai pris un kunai avec une parchemin explosif, je lanca le premier vers orochimaru sama mais des qu'il s'approcha trop de mon adversaire, je lanca un autre kunai pour changer la direction du 1er kunai et a cause de ce cho "fait expres" ce kunai atterit sur un oeil de manda, et je sortit une bombe fumigene mais je ne la lanca pas de suite

* le seul defaut des serpents c'est qu'ils s'enervent quand ils blessent et la ils seront tres dangereux, ils ne reconnaissent meme pas leurs maitres des fois!! et je doute que ce manda soit un bien petit serpent fidele *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptySam 21 Jan à 14:00

Manda est blessé a l'oeil gauche et parle a voix haute :


" Orochimaru ! Laisse moi avec lui, je vais le manger tout de suite pour lui faire payer ce qu'il m'a fais ! "


Je souris...


" Agis comme tu le souhaite ! "


Juste apres mes paroles, il te donne un violent coup de queu qui t'envoie dans les airs mais qui te libere de la boue.


Je reste sur une branche et attends.
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptySam 21 Jan à 14:31

shisui composa des signes puis il fit oboro bunshin no jutsu, pour faire apparaitre une dizaine des clones confus!!
manda regarda tous les clones qui l'entoruaient et il s'agitait a chaque fois a essayer de les dissiper, mais il reaparairent a chaque fois!!
ensuite profitant de cette confusion, le vrai shisui (vous ne pouvez pas savoir ma position vu mes clones) jetta plusieurs kunais explosifs sur manda de toues les cotes car il savait que de simples kunai ou des shurikens ne suffisaient pas et a la fin, il jettait meme des senbons "empoisonnes"


* avec tous ces clones, et les senbons empoisonnes je vois pas comment manda pourrait s'en tirer! surtotu que son autre defaut c'est que ce serpent est assez grand, donc les chances de le toucher est plus grand que ceux de toucher un ennmie normal *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptySam 21 Jan à 14:38

Je lance des armes pour contrer les tiennes...


" Ceci n'est pas equitable... "


Je monte sur la tete de Manda et allons nous placer la ou je n'avais pas recouvert le lieu de petrole et j'effectue a nouveau des tirs katon tout autour de nous pour que tu ne puisse esquiver nos attaques phisique.


Te voila pris dans un cercle de feu avec moi et Manda. D'un coup, il s'enfonce sous terre mais a ta grande surprise, je fonce drois sur toi pour te donner quelques coups en taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui EmptySam 21 Jan à 14:44


sishui
-PV: 442
-PC: 483

Orichimaru
-PV: 590
-PC: 440

Manda
PV : 345
PC : 350


Le terrain est en feu manda s’enfonce sous terre et orichimaru fonce sur toi en faisant du taijitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test sharingan pour Shisui Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test sharingan pour Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test sharingan pour Hikaru
» Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan
» shisui vs???
» Test pour Orochimaru
» Suite de mission de rang S pour Oro et Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: L'arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser