Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Orochimaru Vs Kiba

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyDim 29 Jan à 13:24

J'attendis Orochimaru en étant adossé contre un tronc d'arbre

*Bien avec lui je sens que je vais souffrir, sa me fera du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyDim 29 Jan à 13:26

J'arrive dans le dos de Kiba et reste sur la branche de l'arbre...


" Es-tu pret ?! "


Je regarde le lieux et ne te regarde pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyDim 29 Jan à 13:33

Moi ? Je t'attend depuis un moment je te signale même si tu es discret et rapide je t'ais senti arrivé à quelque kilomètres...

Je répondis moi aussi sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyDim 29 Jan à 13:36

" Un de mes espions m'a dit que tu étais devenur bras droit de l'hokage... Je pense que ce sera interressant de te combattre. Prouve moi que tu merite ton titre... "


Je m'arrete quelques secondes...


" Penses tu qu'un bras droit soir plus fort qu'un sannin ? "


[ si ya pas d'arbitre je le ferai ou tu le fera ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyDim 29 Jan à 13:42

"Hum...les rumeurs circulent vite..."

Je ricanne aprés avoir entendu la question de Orochimaru

"Eh bien cela dépend du sannin et bras droit en question...m'enfin je ne doute pas un seul instant de ta puissance."

*C'est surement un des ninja les plus puissants que je connaisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyDim 29 Jan à 13:57

Je saute de l'arbre et me met devant toi...


" Commencons sans arbitre ! De toute facon, je n'aime pas qu'on m'impose de limite. "


Je te lance rapidement trois shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyDim 29 Jan à 13:56

vEut bien etre l'arbitre mais je ne usis pas parfait.....

KIBA :

600
600

OROCHIMARU

600
600

ORDRE DE POST : Oro/Kiba/moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyDim 29 Jan à 14:20

Je dévie facilement les 3 shurikens à l'aide d'un kunai je lance aussito mon Kunai aprés en avoir sorti un autre et commence à m'avancer vers Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyDim 29 Jan à 14:20

Rien a signaler


KIBA :

600
600

OROCHIMARU

600
600

ORDRE DE POST : Kiba/Oro/moi
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyLun 30 Jan à 10:46

Je souris...


" Ne pense pas que c'est aussi facile ! "


Je forme rapidement les signes :


Kage Bunshin Shuriken no Jutsu



Orochimaru Vs Kiba Kageshu5tk


Les shurikens se multiplient et deviens tres nombreux. Ils touchent ainsi ton kunai et sont tres proche de toi ( logiquement ^^ )


Pendant ce temps, j'arrive sur la droite et lance un kunai avec une note au niveau de tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMar 31 Jan à 11:02

Une bûche apparut à ma place car j'avais préparé le Kawamiri no Jutsu discretement, j'été sur une branche élevée dèrrière Orochimaru

"Loupé"

*Il a vraiment cru que je foncerai sur lui tête baissé? En tout cas il à l'air d'aimer cette technique...*

Je forme des signes : Kages Bunshin Shurykens No Jutsu Orochimaru Vs Kiba Kageshu5tk6fr
Je relanca sur orochimaru exactement la même technique m'etant déstiné.


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMar 31 Jan à 11:09

Kiba évite les shurikens et D'autres shurikens venant de kiba se dirigent vers Orochimaru...



KIBA :

600
590

OROCHIMARU

600
590

ORDRE DE POST : Kiba/Oro/moi
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMar 31 Jan à 11:20

[ Je pense que tu t'es tromper Hikaru dans les pc. Ma technique n'est pas la meme. La sienne creer juste un ou deux shurikens en plus, la mienne en creer des centaines. ]


Je voie quelques shuhrikens foncaient sur moi et reagis rapidement :


DOTON DOROKU GAESHI



Orochimaru Vs Kiba Earthwalllandflip16td7mf


Un mur s'eleve et je peux enfin mettre une de mes strategie au point.


Je creer trois clones grace au kage bunshin. Un apparait devant toi en contournant le mur et te fais mine d'approcher. Les deux autres restent cacher.


Pendant ce temps je...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMar 31 Jan à 12:22

[Je ne vois pas en quoi ma technique serait différente de la tienne...xD]

Voyant le clone me dire d'aprocher je ne bouge pas et ferme les yeux une poignée de seconde pour bien voir le jeu de Orochimaru

Orochimaru Vs Kiba Kibb7dj Je profite de mon odorat sur-developpé pour analyser la position de 2 clones caché de orochimaru et lui même.

*Il me prépare un truc c'est mauvais !*

Soudainement je sprint vers le mur de terre avec une main de ma poche et voyant que un clone me vois venir:

"Akamaru !!"

Akamaru qui était resté caché à l'écart depuis le début débarque Orochimaru Vs Kiba Aka026ok; voyant le clone préoccupé je lance une poignée de fumigènes par dessus le mur.

J'avale dessuite aprés une pillule de soldat et en passe une à Akamaru qui se métamorphose dessuite en chien roux et enragé; quand à moi mes crocs et mes ongles poussent et je déborde de chakra m'entourant de bleu; Akamaru saute sur mon dos

Jûjuin Bunshin no Jutsu !! Orochimaru Vs Kiba Kiba9vy5hq8nq

"C'est parti !"

Akamaru prend mon apparence, et nous démarrons trés rapidement, Akamaru franchissant le mur par la gauche et moi par la droite malgré le peu de fumigènes restant la position des clones étaient trés clair pour Akamaru et moi ce pourquoi ils se prirent de violent coups Orochimaru Vs Kiba Gifkiba4ki. Juste aprés avoir violement frappé les clones Akamaru et moi faisont un pas de retrait en position d'attaque et nous servons de notre odorat pour rapidement localiser Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMer 1 Fév à 5:32

Orochimaru se p^rotege des kunai et els clones d'orochimaru sont détruient par kiba et akamaru...



KIBA :

600
580

OROCHIMARU

600
566
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMer 1 Fév à 5:38

Mon plan a echouer vu que je ne peux distinguer lequel est le vrai.

Je ressors du mur.



" Allez montre moi ce qui fait de to un bras droit ! "


Je me mets en position de defense et regarde mes deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMer 1 Fév à 8:37

Akamaru et moi même regardont Orochimaru fixement; nous perdons pas une seconde et commencons a courir en zig zagang jusqu'a commencer à tournoyer trés rapidement droit sur Orochimaru

Gatsuuga !!! Orochimaru Vs Kiba Gatsuuga9xp
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMer 1 Fév à 9:55

Orochimaru étatn en position défensive encaisse un peu de l'attaque....

KIBA :

600
570

OROCHIMARU

585
566
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMer 1 Fév à 10:08

Au moment de notre contact j'essaye de placer une note sur toi mais sans reussite.

Je constate donc que a la vitesse a laquelle tu va, je n'ai peu de chance de te toucher.


J'effectue trois saut en arriere et pose deux notes sur le sol discretment...

Lorsque tu arrives sur moi, je fais un pas de coter et :



Keneita Jashu



Orochimaru Vs Kiba Keneitajashu7ps.th


J'ai ralentit considerablement ta vitesse afin de pouvoir t'immobiliser quelques instants avec cette technique.


J'essaye de te prendre chacun de tes membres...



[ Je te laisse le choix de la reussite ou non de mon attaque.
Hikaru laisse moi une chance d'esquive la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyMer 1 Fév à 15:06

[J'ais pas compris, car on a un premier contact lorsque je suis en gatsuuga puis tu fait 3 saut en arrière et tu me sort ta technique en disant que je reviens sur toi...mais aprés le 1er contact ou je te touche violemment ou tu m'esquive et moi je continu et suis loin de toi, c'est pas di que je refasse un gatsuuga sur toi donc je suis embrouillé...]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyJeu 2 Fév à 10:46

[ Je pars du principe ou tu me fonce une fois sur moi et me touche un peu ( lorsque j'essaye de placer une note. )
J'adopte donc une autre strategie et recule, logiquement tu continue ton jutsu : tu ne vas pas t'arreter en plein milieu ?!
Post et l'arbitre decidera mais de toute facon on fais ca pour s'amuser donc pas grave si on fait quelques erreurs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyJeu 2 Fév à 11:15

A cause du Kaneita Jashu de Orochimaru je commences à voir ma vitesse diminué alors j'augmente ma puissance sans oublié que je ne suis pas seul et que Akamaru tourbillone avec moi pour ne former qu'une spirale (gatsuuga donc ^^); malgré mes effort je sens que quelques choses essayent de me saisir les membres et je fais mon max pour ne pas être immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru U
Invité




Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyVen 3 Fév à 13:08

Kiba se fait légerement touché mais oro ne peut éviter son attaque complétement...



KIBA :

580
570

OROCHIMARU

575
546
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyVen 3 Fév à 13:23

Je te vois continuer ta course et mes serpents n'ont presque aucun effet.

Je m'eloigne de toi de deux metres et attends que tu charge sur moi, en attendant je lance un kunai derriere mon pied discretement.

Comme tu poursuis ton gatsuuga, tu fonce sur moi et au dernier moment j'utilise le kawane no jutsu pour me substituer a une buche. Ce n'est pas une simple buche car elle possede une note explosive.

Ceci a pour but une nouvelle fois de te ralentir. Tu remarque que la suite de ton jutsu est freiner par autre chose : le kunai qui est au sol est relié par un fil de fer a ma main.

Cinq fil de fer te ralentissent. Grace a cette strategie, tes mouvements sont moins fluide et a ce moment, je me sers de mon sharingan au maximum pour trouver une faille dans ton jutsu et :



Kazeken



Orochimaru Vs Kiba Kazeken1op


Cette attaque est d'autant plus difficile a arreter vu qu'on ne voit pas exactement sa trajectoire.

Grace a la strategi utiliser et mon sharingan, cette attaque ne peut que etre efficace.

Ensuite, je dirige mon attaque sur Kiba et son chien pour les separer en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba EmptyVen 3 Fév à 14:51

Géné par les attaques à répétion de Orochimaru j'arrète subitement le gatsuuga...Akamaru glisse à droite de Orochimaru et moi à Gauche et nous sommes en position d'attaque (a moitié accroupi), gràçe à la pillule stimulante qui réagi à merveille sur mon côté bestial je ne recens pas de grande fatigue.

"Akamaru !"

Akamaru compris et chargea rapidement sur orochimaru pour lui mettre un violent coup de griffe Orochimaru Vs Kiba Gifkiba8rv pendant ce temps j'effectue trés rapidement des signes et effectue un Bunshun No Jutsu le plus discretement possible durant que Orochimaru subi la charge. 1 clone de moi apparait et je disparait sur une branche plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Kiba   Orochimaru Vs Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru Vs Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiba vs Lee
» Maison de Kiba
» Achats de Kiba
» shisui vs kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: L'arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser