Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyDim 29 Jan à 14:02

Je débarquer sur la zone d'entrainement, pres a lui enseigner mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyDim 29 Jan à 14:06

J'arrive aux lieux pour commencer l'entrainements.

-Pouvons nous entrainé mon mental ?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyDim 29 Jan à 14:09

Je te fis un signe de tete et te dis de t'allonger. Ensuite je te pose une feuille sur le front.

"Fais la flotter a deux centimetres de ton front pendant 5 minutes, je pense que ce sera facile pour quelqu'un qui controle la nature!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyDim 29 Jan à 14:21

Je lui souris.


"Bien commencons"

Je pense ...

*Le Chakra, est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique.
Il existent deux sortes de chakra:
Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle.

En bref, pour produire un sort, il faut combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques.


Je dois améliorer mon énergie spirituelle durant cet entrainement .je dosi améliorer ce chakra il faut que je le maitrise mieux il le faut ...


Le système circulatoire du Chakra est
similaire au système sanguin. C'est comme une réseau de canalisations ou circule le chakra dans tout le corps.
Ce dernier contient 361 ouvetures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures.*




Je commence tout premièrement par me concentré.


Je me concentre de plus en plus pour avoir plus de faciliter à malaxer mon chakra.


Après un petit temps que je me suis concentré je commence à malaxer mon chakra .


Je commence par mettre une petite quantité vers mon front.


Puis j'essaye de mettre de plus en plus de chakra dans mon front et le contenir aussi non cela me serverais strictement à rien.


Je me concentre le plus possible pour avoir encore plus facile.


Après que jaie mis beaucoup de chakra dans mon front j'essaye de commencé a élevé mon chakra ainsi que la feuille.


J'essaye de mettre de plus en plus de chakra pour que cela aie de plus en plus haut.


Après un petit moment voyant que j'aie plus dur à me concentré j'arrete carrément de malaxer mon chakra .


Je reprends la feuille et la remets sur mon front,je perds aucune seconde et me reconcentre le plus possible.


Voyant que ma concentration est à son maximum je commence à malaxer mon chakra et mes une quantité variable dans mon front.


J'en mets de plus en plus jusqu'a ce qu'on voye mon chakra à l'oeil nu.


Lorsque que je vois que j'ai plus qu'assez de chakra j'élève la feuille et essaye de rester le plus stable avec mon chakra.


Je vois que mon chakra est a une stabilité parfaite donc j'augmente la quantité de chakra pour que la feuille s'élève de plus en plus après un petit temps je manie parfaitement la feuille.


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyDim 29 Jan à 14:24

Je te regarde soulever la feuile et je compte le teps que tu mets.

"C'est parfait, je te félicite, et maintenant que veux tu entrainer"

[Yamato Gagne 6 point mental]


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyDim 29 Jan à 14:26

-Je voudrais contunié mon mental

[j'ai rajouter encore plus après regarde :p]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyDim 29 Jan à 14:35

Je chercher a travailler son mental, et ben on va la travailler.

"TU vas marcher sur l'eau, et tu cours 3 km, et ensuite tu grimpera tout en haut de cette arbre sans t'arreter pour reprendre ton souffle, elle te boostera ton mental et ta force de resistance musculaire."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyDim 29 Jan à 15:01

Je lui souris.

-Trop simple...

Je fonce à toute alure en direction de l'eau et memes pas après si metre on entend :


PLOUF!


Je me secoue un ptit peu puis je recommence à me concentré et à malaxxer mon chakra après un petit temps j'arrive enfin à marcher un petit peu.

Après quelque minutes nous rentendons :


PLOUF!

Je décida donc de recommencé mais plus sérieusement.Tout premièrement je commence à malaxer mon chakra de plus en plus je mes tout mon chakra dans mes pieds grace à se signes :

Entrainement de Yamato Belier6ia

Je parviens à me remettre sur l'eau et fonce our traversé le fleuve.

Après sa je me mis à courire longtemps en y mettant du mien.

Après un long moment je suis épuisé je m'arrete donc et je remalaxe mon chakra grace à se signes :


Entrainement de Yamato Belier6ia

Je malaxe et remalaxe mon chakra...je me concentre et envoi presque tout mon chakra dans les muscles de mes jambe et sous mes pieds. Puis je prend un depart lent. Mais je voisque sa ne vas pas très bien....

Je me met alors en position, les mains jouintes, les pied bien campés au sol et suffisement ecarté pour me permettre un equilibre parfait. Puis je commence à me concentrer afin de malaxer mon chakra.

Je prend de grande respiration, afin de bien me detendre, puis commence à malaxer mon chakra. Au bout d'un court d'instant, je resent mon chakra dans mon ventre puis je le mets dans mes muscles et je peux enfin partir.

Je fait un départ très rapide et on peut remarqué derrière moi de la fumée je reussi enfin les 3 km et je suis très essouflé.

Je vois qu'il ne me reste plus quee l'arbre à grimpé.Je me concentre très fort pour Ainsi, je me concentre encore plus afin de ne pas juste envoyer mon chakra dans mes menbres, mais afin d'en produire encore plus pour en envoyer dans mes pieds tout en continuant d'en avoir dans le ventre.

Ainsi, je me concentre de plus en plus, et commence à ressentire mon chakra en vahire chaqu'un de mes menbre. Dabors les pieds, puis doucement les avant bras ainsi que les mollet pour enfin terminer par les mains.

*Je ressent mon chakra jusque dans mes doigt, je suis sur la bonne voix...*

je continue de malaxer mon chakra afin de l'envoyer dans mon pieds .

*Mon chakra est maintenant present en grande quantitée dans tout mon pieds...*

Je me concentre de plus belle afin de reussir à augmenter cette quantitée de chakra se trouvant dans mon pieds et ainsi reussir à en expulser un maximum. Je me concentre donc, et augmente la quantité de chakra progressivement.

*Je sens que j'y arrive....*

Je malaxe alors mon chakra encore plus afin d'augmenter de nouveau la quantitée de chakra afin de reussire à en expulser encore plus. Puis au bout d'un certain temps, sentant que la quantite de chakra emmagasiné etant considerable, et voyant que la quantitée sortant etait minime, je me concentre et cours en direction de l'arbre pour le passer.

Après cela Je me sentais vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyLun 30 Jan à 8:31

Je te regardai, et tu feliciter

"C'est tres bien, maintenant que veux tu entrainenr"


[TU gang e 5 point mental et 3 point force]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyMar 31 Jan à 10:28

Je me retourne et regarde mon sensei après cet entrainement .

-Je voudrai entrainé ma rapidité sensei

Entrainement de Yamato Narutoch285p191qq
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyMar 31 Jan à 10:38

j entre dans la salle et regarde shodaime dans les yeux puis je devis mon regardeEntrainement de Yamato Niddaime4kd vers yamato

" bien tu veux rejoindrée l unitée anbu "
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyMar 31 Jan à 10:55

Surpris par cet propostition je ne répond pas tout de suite.

Entrainement de Yamato Narutoch286p092vr

-Hein!Oui bah J'accepterais avec grand honneur de rejindre votre division

Je change la direction de mes yeux qui se tourne vers Nindaime.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Chef anbu Mizukage(division 1° )
Nindaime


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:00

je lui fait un petit signe de la main pour lui dire de me suivre

" ne traine pas "
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu ( division 3°)
Anbu ( division 3°)
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:03

Je lui suivis de très près et partis vers le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Yukikage anbu (division °2)
Yukikage anbu (division °2)
Shodaime


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2006

Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato EmptyMar 31 Jan à 11:58

Apres que Yamato partis, Je commencai la réparation de l'entrainement de Yamato, car bien qu'il soit un ninja , c'est pas la peine de détruire la nature.

"Mokuton, Rennaissence des arbres."

Les arbres reprire un bonne aspaect et d'autre naisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato   Entrainement de Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Yamato
» Apprentissage de Yamato
» Mission de Yamato
» l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Academie de Shinobi :: L'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser